| gladman l'archer | |
|
+6maxou80 Arilyn Tifni Davelie sylya gladman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gladman
Nombre de messages : 192 Localisation : salle de castration Age : 29 Emploi : eunuque Loisirs : pioncer et visiter les forums Date d'inscription : 14/06/2011 Points : 203
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: cercle d'émeraude
| Sujet: gladman l'archer Mar 14 Juin - 1:32 | |
| Bien le bonsoir chère guilde, je suis gladman un archer cartellois comme tout les autres j'aime les pvp les filles, ma renaissance sera en FT (oui level 78 mais je préfère m'avancer ^^) je suis aussi dépeceur apprentit (j'ai arrêté car ça prends du temps) et j'effectue des commandes d'items que je peux droper, minerai d'or pattes d'araignées etc :) voilà si vous avez quelques questions je suis là, quand je suis sur un fofo j y reste et j'aime bien flooder quelques fois j'espère trouver une relation mutuellement sympatique avec vous :D | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: gladman l'archer Mar 14 Juin - 1:53 | |
| helllooooo glad
bienvenue chez les vindic ou le flood est roi et les jolie filles reine ( sans oublié les eunuques ) | |
|
| |
gladman
Nombre de messages : 192 Localisation : salle de castration Age : 29 Emploi : eunuque Loisirs : pioncer et visiter les forums Date d'inscription : 14/06/2011 Points : 203
| Sujet: Re: gladman l'archer Mar 14 Juin - 2:12 | |
| Merci je sens que je vais pas m'ennuyer ici j'espère que mon avatar n'est pas trop choquant ^^ des jolies filles? mais je n'en doute pas | |
|
| |
Davelie Coeur