| gladman l'archer | |
|
+6maxou80 Arilyn Tifni Davelie sylya gladman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gladman
Nombre de messages : 192 Localisation : salle de castration Age : 29 Emploi : eunuque Loisirs : pioncer et visiter les forums Date d'inscription : 14/06/2011 Points : 203
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: cercle d'émeraude
| Sujet: gladman l'archer Mar 14 Juin - 1:32 | |
| Bien le bonsoir chère guilde, je suis gladman un archer cartellois comme tout les autres j'aime les pvp les filles, ma renaissance sera en FT (oui level 78 mais je préfère m'avancer ^^) je suis aussi dépeceur apprentit (j'ai arrêté car ça prends du temps) et j'effectue des commandes d'items que je peux droper, minerai d'or pattes d'araignées etc :) voilà si vous avez quelques questions je suis là, quand je suis sur un fofo j y reste et j'aime bien flooder quelques fois j'espère trouver une relation mutuellement sympatique avec vous :D | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: gladman l'archer Mar 14 Juin - 1:53 | |
| helllooooo glad
bienvenue chez les vindic ou le flood est roi et les jolie filles reine ( sans oublié les eunuques ) | |
|
| |
gladman
Nombre de messages : 192 Localisation : salle de castration Age : 29 Emploi : eunuque Loisirs : pioncer et visiter les forums Date d'inscription : 14/06/2011 Points : 203
| Sujet: Re: gladman l'archer Mar 14 Juin - 2:12 | |
| Merci je sens que je vais pas m'ennuyer ici j'espère que mon avatar n'est pas trop choquant ^^ des jolies filles? mais je n'en doute pas | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: gladman l'archer Mar 14 Juin - 10:29 | |
| Si en fait, moi j'ai peur du noir... Bienvenue à toi Gladman! | |
|
| |
Arilyn
Nombre de messages : 236 Age : 112 Emploi : Menestrelle Date d'inscription : 09/05/2011 Points : 250
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: gladman l'archer Mar 14 Juin - 12:33 | |
| Salut Gladman, le roi des ptits bonhommes hyper pompant sur le chat :o | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: gladman l'archer Mar 14 Juin - 13:44 | |
| | |
|
| |
Arilyn
Nombre de messages : 236 Age : 112 Emploi : Menestrelle Date d'inscription : 09/05/2011 Points : 250
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: gladman l'archer Mar 14 Juin - 13:50 | |
| | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: gladman l'archer Mar 14 Juin - 13:57 | |
| tu sais pas que les éléphants sa trompe aussi énormément | |
|
| |
gladman
| Sujet: Re: gladman l'archer Mar 14 Juin - 14:28 | |
| O_O euh merci de votre accueil :D désolé Arilyn si je suis un peu pompant (voire beaucoup je sais) mais c'est quand je m'ennuie car j'ai pas de lecture sur les forums ^^ Tnifi pas besoin d'avoir peur du noir t'as un garde du corps à ce qu'il paraît Davelie ouf vue que c'est un forum majoritairement féminin j'avais pensé à mettre une photo de fille Merci de votre accueil j'espère que nous aurons bon contact | |
|
| |
maxou80 T'as qu'à en faire un parquet !
Nombre de messages : 858 Localisation : Quelques part, perdu dans mon esprit Age : 32 Emploi : Lycéen Loisirs : Souvent avec ma copine Date d'inscription : 02/08/2008 Points : 146
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Revenge
| Sujet: Re: gladman l'archer Mar 14 Juin - 14:38 | |
| Un FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODEUUUUUUUUUR trop bien et les écoute pas moi j'aime bien quand on me pompe | |
|
| |
gladman
| Sujet: Re: gladman l'archer Mar 14 Juin - 14:42 | |
| Merci j'aime flooder mais pas à l'excès sinon ça peut être mal vue faut dire que quand je flood je dis que des conneries bétises | |
|
| |
Nombre de messages : 858 Localisation : Quelques part, perdu dans mon esprit Age : 32 Emploi : Lycéen Loisirs : Souvent avec ma copine Date d'inscription : 02/08/2008 Points : 146
| Sujet: Re: gladman l'archer Mar 14 Juin - 14:44 | |
| Moi je flood à l'excès enfin ici je flood pas beaucoup encore ^^ | |
|
| |
gladman
| Sujet: Re: gladman l'archer Mar 14 Juin - 14:54 | |
| ha aussi j'aime bien frimer (zut pas de smiley lunette de soleil ça me casse mon délire bon ben je prends lui) | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: gladman l'archer Mar 14 Juin - 15:41 | |
| - gladman a écrit:
Tnifi pas besoin d'avoir peur du noir t'as un garde du corps à ce qu'il paraît
Owiiiii j'ai le meilleur garde du corps qui soit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: gladman l'archer Mar 14 Juin - 15:42 | |
| xD Ca c'est moins bien :P | |
|
| |
gladman
| Sujet: Re: gladman l'archer Mar 14 Juin - 16:22 | |
| Au fait voulez-vous que je fasse un rp? | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: gladman l'archer Mar 14 Juin - 17:17 | |
| maxou tu aimes qu'on te pompe
et tifni à meme pas relever
mais ou va t'on ?
| |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: gladman l'archer Mar 14 Juin - 18:28 | |
| Désolée ! comment j'ai pu oublier ça ? :o | |
|
| |
gladman
| Sujet: Re: gladman l'archer Mar 14 Juin - 18:31 | |
| de quoi? | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: gladman l'archer Mar 14 Juin - 19:28 | |
| La coutume de l'eunuquation, chaque nouveau visiteur est invité à laisser un souvenir de lui dans un bocal de la SDFAD Bienvenu dans le coin ^^ | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
gladman
| Sujet: Re: gladman l'archer Mar 14 Juin - 19:41 | |
| donc si j'ai bien compris je dois laisser un souvenir dans la SDFAD qui veut dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: gladman l'archer Mar 14 Juin - 20:35 | |
| A d'accord c'est ça la SDFAD sauf que je suis pas un nouveau visiteur :P Et je suis un démon alors vous pouvez la couper ça repousse x) | |
|
| |
gladman
| Sujet: Re: gladman l'archer Mar 14 Juin - 21:27 | |
| pitié j y tiens moi à ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gladman l'archer | |
| |
|
| |
| gladman l'archer | |
|