| Demande d'Alliance de la Guildeularoût | |
|
+11Wohlraj Tifni Willel sylya Risotto Davelie zombiette Nice AllezMetz Baroncrapo Pifou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Dim 16 Mai - 0:00 | |
| je pe venir ... tu es sur de ce que tu dis ....!!!
UNE SYLYA CHEZ TOI o_O | |
|
| |
zombiette
Nombre de messages : 19 Localisation : Sous la couette Age : 40 Date d'inscription : 02/12/2009 Points : 19
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Guildeularoût
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Dim 16 Mai - 0:09 | |
| Sûre de sûre !!! Boisson à volonté !!! | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Dim 16 Mai - 0:22 | |
| | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Dim 16 Mai - 0:42 | |
| Félicitations ! | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Karavel
Nombre de messages : 964 Localisation : Dans le coeur de Bebelus... Age : 38 Emploi : étudiante encore et encore... Date d'inscription : 03/07/2007 Points : 243
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Nuage d'Eowine
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Dim 16 Mai - 10:28 | |
| | |
|
| |
zombiette
Nombre de messages : 19 Localisation : Sous la couette Age : 40 Date d'inscription : 02/12/2009 Points : 19
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Dim 16 Mai - 12:05 | |
| Ah bah si vous voulez une tournée sur son compte, il n'y a pas de soucis, vous vous servez :p | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Dim 16 Mai - 14:03 | |
| c trop joulie c zombiette !!! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Lun 17 Mai - 14:09 | |
| Oh ben voilà qu'il est bien ! Bravo à vous ! J'imagine que beaucoup de guilde vont franchir se niveau maintenant | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Mer 19 Mai - 1:03 | |
| Félicitations ! | |
|
| |
zombiette
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Mer 16 Juin - 10:29 | |
| Plop, petite mise ç jour de la liste de nos membres ! Quelques nouveaux arrivants, on continue notre petit bonhomme de chemin ! | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
zombiette
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Lun 21 Juin - 22:47 | |
| Merci ^^ On a quelques inactifs encore dans la guilde, mais on est entrain de les remplacer, on va tout déchirer !!! ... Ou pas ! | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Lun 21 Juin - 23:00 | |
| | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Mar 22 Juin - 16:12 | |
| on en a plusieurs nous aussi vous inquietez pas | |
|
| |
zombiette
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Mer 4 Aoû - 18:39 | |
| Me revoici ! Tout d'abord un grand merci à tous les présents qui ont permis au cartel de prendre la Forteresse de Far tout en gardant celle du Repaire ! Et merci à tous les autres qui, nous sommes sûr, les ont soutenus psychologiquement ! On espère vous voir tous aussi nombreux à la prochaine anim ! Et qui sait, on réussira peut-être à en prendre une troisième... Oui l'espoir fait vivre, mais quand on voit le monde qu'il y avait, on peut se le permettre d'espérer ! J'en profite pour faire une petite maj de guilde : Après un bref passage sur le podium du classement général des guildes, nous voici redescendu à la 19ème place. Nous avons perdu 6 joueurs pour del, ban ou inactivité. Mais c'est pas grave ! Nous nous sommes remis en marche, la Guildeularoût est à nouveau lancée à l'assaut des sommets ! (ou pas ^^). Voici la liste des membres de la guilde. Thorkel est le petit dernier à être arrivé, Tethlis et Raoul ont fait leur renaissance, Gnondpom devrait des suivre d'ici quelques jours. Voili voilou ! J'espère que chez vous tout se passe bien aussi, et à bientôt ! | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Mer 4 Aoû - 19:20 | |
| merci pour cette maj tite Zombiette ^^
| |
|
| |
ycath
Nombre de messages : 15 Age : 54 Date d'inscription : 26/10/2008 Points : 14
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Guildeularoût
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Dim 13 Fév - 3:01 | |
| bisouuss ma ycath d'amour que j'aimmmeeeeeee contente de te voir ici ma chiri | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Dim 13 Fév - 16:07 | |
| *renifle sous ses bras pour voir si elle pue... | |
|
| |
ycath
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Ven 18 Mar - 1:02 | |
| Non Tifni tu sens pas lol !!! Gros gros bisous à tous et un plus gros à ma Sylya d'amour !!! Maj du mois de Mars...Peu de changement à part un nouveau baron et la 2ème place du classement général !!! | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Ven 18 Mar - 1:04 | |
| saute sur Ycath d'amour
merci de passer un peux ma chiriiiiiii
| |
|
| |
ycath
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Ven 26 Aoû - 0:01 | |
| Bonsoir tout le monde un petit message de notre baron :)
"Chers alliés, les vacances touchent à leur fin et rien de mieux qu une belle bataille pour ne plus y penser. Gardez vos tongues, maillots de bain et sombreros mais aillez les mains libres car nous avons besoin de vous pour cette belle animation. Après ces moments forts sur MERU et GONK, il est temps pour nous d'aller voir les pingouins sur ces terres glacées et de défendre fièrement le bastion cartelois de Asta. La com oral n a pas changé, c'est comme d habitude et pensez à mp (Perci, notre baron et gestionnaire de TS) pour qu'il valide vos droits si vous ne les avez pas encore. Il est fortement conseillé aussi d avoir une belle com écrite, il y a de grand débat la dessus en ce moment et nous vous invitons à les mettre en pratique si vous le souhaitez. Nous utiliserons le concept de JELOEL , un bastion fort en début d anime ( pensez a demander les alliances si cela n a pas encore été fait ) puis suivant l'évolution de l'anime, une belle attaque (plutôt vers la fin) pour espérer finir à 2 fortos . Il est très important que les forces de Brossem continuent leur magnifique travail, ne changez rien les amis, vous avez assuré, restez sur votre lancée. Gardez bien à l'esprit, le principal d une anime, passer un bon moment, amusez-vous, prenez du bon temps, la victoire n'est que cerise sur le gâteau et elle viendra toute seule si vous assurez sur le terrain. Gloire et Honneurs par les armes et la foi, La Guildeularoût" En espérant vous voir nombreux ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût | |
| |
|
| |
| Demande d'Alliance de la Guildeularoût | |
|