| Demande d'Alliance de la Guildeularoût | |
|
+11Wohlraj Tifni Willel sylya Risotto Davelie zombiette Nice AllezMetz Baroncrapo Pifou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pifou
Nombre de messages : 46 Localisation : Guildeularoût ! Age : 51 Date d'inscription : 13/11/2007 Points : 10
| Sujet: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Mar 13 Nov - 13:26 | |
| Chers amis Cartellois !
je suis en ces lieux pour quémander une Alliance entre nos deux Clans ! Je suis Pifou, Baron de la Guildeularoût, guilde cartelloise qui s'est promis de guider les Cartellois vers le succès et qui commence à remplir son rôle eu aidant les guildes plus humbles grâce aux savoirs accumulés dans la Bibliothèque de son humble Campement.
Notre politique veut que donc que nous ayons le plus d'alliés, afin de partager la connaissance avec TOUS les Cartellois. Mais nous avons plus d'affinités et de liens avec certains de nos alliés : les premiers contacts avec votre illustre Baron me font d'ores et déjà penser que nous pouvons construire quelque chose de fort !
Qu'en pensez vous ? Pifou, serviteur du Cartel et de son Clan. | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Mar 13 Nov - 15:25 | |
| C'est dit !
Mon ami.... je sens que tu vas avoir droit à un mp très particulier dans quelques temps...
C'est fait ! Alliance accepté ... j'informe Ftk de suite :sunny: | |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 46 Localisation : Guildeularoût ! Age : 51 Date d'inscription : 13/11/2007 Points : 10
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Mar 13 Nov - 18:55 | |
| | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Mar 13 Nov - 18:58 | |
| Moi j'ais tout construit autour de mon bureau.... ben quoi depuis quand je ne suis plus le centre du monde ? | |
|
| |
AllezMetz Vot'pantalon
Nombre de messages : 1256 Localisation : Mérulik Age : 31 Emploi : lycéen Loisirs : disséquer crapoyou Date d'inscription : 24/04/2007 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Mar 13 Nov - 20:18 | |
| en parlant de ton bureau, tout le monde devrait pouvoir y accéder pour te foutre une baffe te louer | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Mar 13 Nov - 20:21 | |
| C'est trop personnel un bureau... j'y prend plein de note... et le tout top secret... t'imagine même pas | |
|
| |
AllezMetz Vot'pantalon
Nombre de messages : 1256 Localisation : Mérulik Age : 31 Emploi : lycéen Loisirs : disséquer crapoyou Date d'inscription : 24/04/2007 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Mar 13 Nov - 21:19 | |
| du genre que vaux l'omelette aux champignons SANS champignons ? | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Mar 13 Nov - 23:03 | |
| Non mais l'omlette sans oeuf j'y travail | |
|
| |
Nice baballe et biscuit... Scoubidoobidoooooo !
Nombre de messages : 1012 Localisation : Bezons ( Val d'oise) Age : 45 Emploi : mangeur de P'tit LU Loisirs : le ballon ovale qui rebondit dans tous les sens Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 0
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Mer 14 Nov - 1:11 | |
| Tu sais ce que l'homme laid te dit ...? | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Mer 14 Nov - 11:51 | |
| Non je l'ignore ! J'ais juste eu vent que l'homme laid se trouve au champ de pignon | |
|
| |
Nice baballe et biscuit... Scoubidoobidoooooo !
Nombre de messages : 1012 Localisation : Bezons ( Val d'oise) Age : 45 Emploi : mangeur de P'tit LU Loisirs : le ballon ovale qui rebondit dans tous les sens Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 0
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Mer 14 Nov - 18:12 | |
| un homme laid au champ d'pignon?!? Quelle truffe! pas de bol et il manquerait plus qu'il pleurotte... | |
|
| |
zombiette
Nombre de messages : 19 Localisation : Sous la couette Age : 40 Date d'inscription : 02/12/2009 Points : 19
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Guildeularoût
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Jeu 3 Déc - 18:00 | |
| Plop petite mise à jour de la liste de nos membres !!! Comme vous pouvez le voir, on a pas mal de nouveaux renaissants, et aussi des nouvelles têtes ! Sinon tout va bien chez nous ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Jeu 3 Déc - 18:02 | |
| Tiens Deadman ! Nous on l'a refusé pour multicompte | |
|
| |
zombiette
Nombre de messages : 19 Localisation : Sous la couette Age : 40 Date d'inscription : 02/12/2009 Points : 19
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Jeu 3 Déc - 18:03 | |
| Va-y développe ça m'interesse... | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Jeu 3 Déc - 18:08 | |
| | |
|
| |
zombiette
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Jeu 3 Déc - 18:16 | |
| Et bien et bien on en apprend des choses !! Vais-je jouer à la peste ou ne vais-je pas jouer à la peste, là est désormais la question !! ... Niark ! | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Jeu 3 Déc - 23:08 | |
| Je sais plein de truc *_* !
Je sais où naissent les petits garçon... et aussi les petites fille *_* | |
|
| |
zombiette
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Jeu 3 Déc - 23:33 | |
| Wouhaou tu sais ça toi ?! Pifou aussi il le sait mais il n'a jamais voulu me le dire... ça doit être un truc de baron ça... | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Jeu 3 Déc - 23:45 | |
| Y a des trucs ça se partage pas... Les brosses à dents... Les chaussette... les cure dent... Les culotte par contre sans souci | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Ven 4 Déc - 1:33 | |
| Tiens! un coucou! t'ais croisée toute à l'heure.. Même que les naqoua sont les pluches jolies.. :)
Au fait, moi c'est riri =D | |
|
| |
zombiette
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Ven 4 Déc - 1:39 | |
| Ah oui tient c'est vrai nous nous sommes croisées... Tu m'as vue ? j'étais pas assez bien cachée encore alors... Me suis pas fait assez petite... La prochaine fois je me cacherais derrière un arbre, ça sera mieux... Ou dans l'arbre même... Tu m'as fait très très peur !! Ravie de faire ta connaissance !! Et oué c'est vrai, nous autre les aqua, on a trop la classe... | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Ven 4 Déc - 1:47 | |
| Roh je fais peur moi ? ^.^ suis toute gentille t'inquiète :).. Et même je fais pleins de câlins! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Ven 4 Déc - 14:51 | |
| C'est la seule brigande qui attaque personne | |
|
| |
zombiette
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût Ven 4 Déc - 15:06 | |
| Ah bah oui mais ça quand on le sait pas ça s'invente pas hein... Mais c'est très bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'Alliance de la Guildeularoût | |
| |
|
| |
| Demande d'Alliance de la Guildeularoût | |
|