Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'Orcattitude [RP ouvert]

2 participants
AuteurMessage
Shargam Gro-Orum

Shargam Gro-Orum

Feuille du skyzophrène
Classe: Moine
Guilde: OCE

L'Orcattitude [RP ouvert] Empty
MessageSujet: L'Orcattitude [RP ouvert]   L'Orcattitude [RP ouvert] EmptyVen 22 Avr - 2:51

Il y avait des jours comme ça où Shargam était nostalgique de sa contrée. La grande Orsinium, réputée pour être remplie de barbares assoiffés de sang. Mais lui il savait que c'était faux ; car certe, il y avait effectivement des barbares assoiffés de sang, comme dans presque toutes les contrées, mais il y avait aussi des orcs comme lui, enfin presque comme lui, qui aimaient la fête, la boisson, les plaisirs de la chair. Il se souvenait des innombrables orgies qu'il avait fait dans le temple de Groza, déesse de la fécondité. Il se souvenait aussi des beuveries entre amis, suivies de concours de bras de fer improvisés qui terminaient presque toujours avec un ou plusieurs blessés.
Bref, l'orc voulait s'amuser ce soir-là, essayer de retrouver cette sensation de bien-être. Il se rappela alors que la demeure des Vindicatrices abritait de belles créatures prêtes à céder à ses envies, tant que lui, leur apportait du plaisir. L'orc était confiant, il savait qu'il était né pour donner du plaisir au sexe féminin, et quand il avait deux ou trois fûts dans le nez, plus rien ne l'arrêtait. Il se leva alors de son lit et prit une position de vainqueur.

"Attention !! Shargam Gro-Orum est en forme ! Et ça va faire mal !! Mouahahahah !" hurla-t-il en bondissant et en quittant sa chambre en passant par la fenêtre. Comme à son habitude, il loupa son atterrissage, mais c'est avec véhémence qu'il se releva et qu'il partit en courant vers la demeure des Vindicatrices.

[***]

L'orc reconnu au loin la demeure, il accéléra le pas. Il était en forme, il avait bu un fût en chemin et son appétit, aussi bien gastronomique que sexuel, était très prononcé. Il aurait pu manger un boeuf et s'occuper d'un harem tout entier à lui tout seul. Une fois arrivé, il reconnut sans mal le garde qu'il avait piétiner la dernière fois. Il le salua d'un geste de la main et partit à vive allure vers le hall principal.
Une fois entré, il monta sur une table.

"C'est la fête ce soir !!!! Qu'on m'apporte cinq fûts de votre meilleure bière et que tout le monde se mettent à poil !!! Mouahahahah !" hurla-t-il en riant, tandis que la table céda sous son poids.

Il se releva en riant, et une fois que les fûts furent arrivés, il enleva sa bure et la balança dans la bière ... coutume d'orc.

"Mouahahahah ! Aller, qui c'est qui veut jouer avec papy Shasha ?" conclut-il, nu comme un vers, une choppe à la main.
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya

Féminin
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

MessageSujet: Re: L'Orcattitude [RP ouvert]   L'Orcattitude [RP ouvert] EmptyJeu 5 Mai - 3:03

Je sentis sa présence, toujours et perpétuellement en manque de sexe, j'avais senti et ressenti la présence d'un amant de talent. Je ne mis guère de temps à trouvé mon Orc dans la taverne complétement nu et partiellement éméché, la table était fracasser, des verres renversés et des boissons trainer au sol. Des hommes buvaient des chopines en regardant et surement jalousant l'orc.

Mon orc comment va tu !!! lançai je

Shargam Gro-Orum

Shargam Gro-Orum

Feuille du skyzophrène
Classe: Moine
Guilde: OCE

MessageSujet: Re: L'Orcattitude [RP ouvert]   L'Orcattitude [RP ouvert] EmptyJeu 5 Mai - 17:24

Soudain un parfum embauma la pièce, c'était le parfum de l'entrejambe de Sylya. Une odeur merveilleuse que l'orc avait déjà pu goûter, et qu'il voulait encore goûter. Il ne bougea pas dans un premier temps, il savait que la jeune femme viendrait à lui. Et quand l'odeur se fit plus prononcée, il la vit devant lui. Il trouvait bizarrement qu'elle avait embellis depuis la dernière fois, ou alors était-ce l'effet de l'alcool ? Non, il n'était qu'à son deuxième fût, donc c'est qu'elle avait embellis. Elle le salua alors, de sa voix fine, le sang de Shargam bouillit d'excitation. Il finit sa choppe d'une traite, posa avec force le verre qui se brisa presque instantanément sur le comptoir et se dirigea vers la jeune femme.

Son premier reflex ? La galocher pardi !

"Mouahahah ! Tu m'as manqué ma p'tite !" fit-il en riant.
sylya
Reine du flood
sylya

Féminin
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

MessageSujet: Re: L'Orcattitude [RP ouvert]   L'Orcattitude [RP ouvert] EmptyDim 8 Mai - 20:35

en passant les mains sur les épaules larges et solide de shargam, elle se laissait embrasser

-Comment vas tu ? je suis contente de te voir par ici. Tu viens chercher un peux de réconfort et de chaleur ?

Avant sa réponse je déposais mes lèvres sur les siennes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Orcattitude [RP ouvert]   L'Orcattitude [RP ouvert] Empty

L'Orcattitude [RP ouvert]
Page 1 sur 1