| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
|
+23Mayelle ajikanfan49 gladman Arilyn Dimatrine Dobermann Dathian Iron Full Willel Tom64 Coco Déglingos Glead Dead Fourmi Davelie Wohlraj sylya Tifni michiko pepoo Perceneige Elandyne Baroncrapo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 7 Oct - 23:31 | |
| Mdr c'est un pas mal lui xD
Pour l'allégeance c'est surement pour changer d'alignement, si tu l'a finalisé tu peux plus sans payer ou un truc du genre ... ou alors il voulait simplement briser la glace avec cette question xD (je vais prendre des cours de drague avec lui, il a trop l'air de s'y connaitre avec la gente féminine *_*) | |
|
| |
Dead Fourmi Fourmi sexy
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 1331
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: celle avec un ptit baron
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 8 Oct - 2:14 | |
| tif ta vraiment trop de chance de recevoir des MP pareil ! nan mais sans blague, tu doit trop de marrer en lui répondant | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 8 Oct - 9:46 | |
| wohl : si tu veux, je te met en contact succès garanti ! Dead : oui j'ai bien ri, c'pour ça que je vous en ai fait profité.. C'est bizarre quand même, il a pas répondu à mon dernier mp, il l'a même pas ouvert. Vous croyez que je l'ai vexé et qu'il a compris que je me fichais de lui ? | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 12 Oct - 23:58 | |
| | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 13 Oct - 0:15 | |
| ptdr
Wohl tu as craqué mon tatané
| |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 13 Oct - 1:04 | |
| Il a craqué Et pas son slip y'a de la place dedans depuis le passage de Tif Ahbonc'estpasdrôle? | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 13 Oct - 2:54 | |
| ._. Je suis réfléchis pourtant ! (enfin j'crois ^^')
Je savais que je faisais une connerie en écrivant ce PM xD | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
Davelie Coeur
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 13 Oct - 12:23 | |
| Double post mais j'ai trouvé un sacré boulet toujours suite à mon mp FLF
- Citation :
- Titre :Re:Retour FLF
De : *** (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 12/10/2010 13:24:20 à : davelie Message : vingt douze > j'en ai rien a carrer, ya marqué pigeon sur ma descri ou quoi? GTP et viens pas hâter mon transit intestinal. Rien a cirer de la clique d'un mec qui s'est fait ban. Euh là j'avoue pas trop envie de lui parler sinon j'aurai surement était ban encore une fois donc :
- Citation :
- Titre :Re:Re:Retour FLF
De : davelie (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 13/10/2010 11:22:03 à :*** Message : Bonne journée toi aussi
Dernière édition par Davelie le Mer 3 Nov - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 13 Oct - 12:36 | |
| d'hab il est pas violent comme ça lui .... franchement je suis déçu ... pour le coup | |
|
| |
Tom64 Sextoy
Nombre de messages : 96 Localisation : Tarbes Age : 43 Date d'inscription : 11/10/2010 Points : 101
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde: Echowar
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 13 Oct - 12:54 | |
| Merde ... il abuse là de vous répondre comme ça ... | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 13 Oct - 13:30 | |
| bah au moins on c à quoi s'en tenir avec lui !!!
Dav ma chiri je te ferais pleins de calins moi ... je vais te faire pleins de mp motivé à mort pour le FLF | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 13 Oct - 14:13 | |
| Tien moi suis pas étonné de sa réponse ! Normal... Yé souis lé Mâle aimé *Se retient d'aller donner des graines au pigeon... * | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 13 Oct - 14:15 | |
| tu es pas si mal aimer que sa mon Baron Je te l'aime moi, et Dav je t'en parle même pas et tout les vindic c pareil | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 13 Oct - 14:34 | |
| Baron arrête ton char tu veux !! Avec toutes ces jolies filles qui te courrent après chez les vindics ! ça devrait te suffire, non ? Comment ça non il a la forme notre baronnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 14 Oct - 21:38 | |
| | |
|
| |
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 14 Oct - 21:43 | |
| Faudrait que j'sorte de mes cours ... en lisant GTP j'ai lu guanosine triphosphate... XD | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 14 Oct - 22:10 | |
| Full -> T'inquiète j'ai fait pareil (je lis hydrophobe au lieu de homophobe aussi... La P1 c'est pas bon pour la santé ! Déjà que mon cerveau était pas très frais avant xD) | |
|
| |
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 14 Oct - 22:18 | |
| | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 14 Oct - 23:07 | |
| Haha, le cycle de Krebs, ça ça change l'esprit xD | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 14 Oct - 23:19 | |
| - Wohlraj a écrit:
- Haha, le cycle de Krebs, ça ça change l'esprit xD
NOOOOOOON, pas le cycle de Kreeeeeebs, pitiééééééééé !! PS: Je sais pas qui a mis les notes de musique du smiley qui siffle en rose, mais ça pète sa maman *-* | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 14 Oct - 23:39 | |
| Phosphorylations, glycolyse mouahaha je sais que ça vous fait du mal (dit il en ayant 2 heures de cours d'enzymo trop chiant avec un prof naze demain xD) | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 15 Oct - 10:01 | |
| Certains mots ne me parlent pas du tout, c'est étrange... Vous vivez sur une autre planète ? (c'est baron, wiwi !) | |
|
| |
Davelie Coeur
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 15 Oct - 11:29 | |
| Arf je déteste faire ça mais stop le flood on parle des mp rien d'autre...merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
| |
|
| |
| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
|