| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
|
+23Mayelle ajikanfan49 gladman Arilyn Dimatrine Dobermann Dathian Iron Full Willel Tom64 Coco Déglingos Glead Dead Fourmi Davelie Wohlraj sylya Tifni michiko pepoo Perceneige Elandyne Baroncrapo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 28 Fév - 15:25 | |
| *a bloqué au moins 30 secondes sur la phrase de Wiwi | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 28 Fév - 15:26 | |
| Stop le flood ici c'est pour les mp merci | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 8 Mar - 3:56 | |
| pour une fois c moi le boulet j'ai craquer en souhaitant bonne nuit à basal - Citation :
- De : sylya [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 08/03/2011 01:53:04
à : basal thrull
dors bien fait pas de bêtise ne vend pas ton ame au diable ni a une vieille taupe en manque ne prie pas dieux ( il existe pas ) ne te fou pas le doigt dans le nez trop loin tu vas saigner ne te gratte pas le cul, sauf si tu te lave après la main ne suce pas ton pouce surtout si tu tes gratte le cul avant mange pas avant de faire dodo beau de l'eau et je te zoute | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 8 Mar - 21:50 | |
| je suis fan... | |
|
| |
Dimatrine
Nombre de messages : 106 Age : 26 Date d'inscription : 01/03/2011 Points : 120
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 13 Mar - 20:24 | |
| un mec qui m'a envoyé ça : =============================================== =============================================== =====^^^^^^^^^^^^^^^^#####^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^###^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^###^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^###^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^###^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^###^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^###^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^#####^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^#####^^^^^^^^^^#####^^^^^^^^====== =====^^^^^^#########^^^^^^#########^^^^^^====== =====^^^^^############^^############^^^^^====== =====^^^^############################ ^^^====== =====^^^^############################^^^^====== =====^^^^############################^^^^====== =====^^^^^##########################^^^^^====== =====^^^^^^########################^^^^^^====== =====^^^^^^^^####################^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^################^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^############^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^########^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^####^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^##^^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^###^^^###^^^^#####^^^^^^###^^^###^====== =====^^^###^###^^^###^^^###^^^^###^^^###^====== =====^^^^#####^^^^###^^^###^^^^###^^^###^====== =====^^^^^###^^^^^###^^^###^^^^###^^^###^====== =====^^^^^###^^^^^###^^^###^^^^###^^^###^====== =====^^^^^###^^^^^^^#####^^^^^^^#######^^====== =============================================== ===============================================
Il en a prit du temps ^^ Vous l'avez reçu aussi ? Perso, j'ai supprimé le message, je sais plus qui c'est ^^
Sinon, truc basique mais toujours efficace :
Titre :Pas de sujet De : Argoss (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 11/03/2011 18:22:37 à : Dimatrine Message : salut
tu peut faire des code?
Titre :Re:Pas de sujet De : Dimatrine (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 11/03/2011 18:23:25 à : Argoss Message : Non, je suis pas une poule, désolée :| | |
|
| |
Dimatrine
Nombre de messages : 106 Age : 26 Date d'inscription : 01/03/2011 Points : 120
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 30 Mar - 14:08 | |
| Bon j'continue : Titre :Pas de sujet De : cristo15 (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 30/03/2011 08:49:16 à : Dimatrine Message : pardons pour toi tu me manques, ça, j'en suis sûr tu me manques nuit et jour tu me manques mon amour
la vie, c'est toi et moi la vie, jamais sans toi la vie peut être merveilleuse la vie peut être heureuse
mais sans toi, ce n'est pas possible mais sans toi, c'est idnamissible sans toi, je me meurs sans toi, je pleure
je t'aime d'un réel amour je t'aime sans aucun détour je t'aime à l'infini je t'aime et je te donne ma vie
fais de moi le papa de ce petit ange fais de moi le protecteur de ce beau mélange fais de moi l'homme de ta vie fais de moi ton mari
et je te promet de te protéger et je te promet de t'aimer car si je peux te faire q'une promesse c'est qu'à jamais tu seras ma princesse
tu es mon plus beau cadeau viens avec moi et prend ce bateau afin qu'il nous emmène au loin afin que nous restions à jamais main dans la main| P | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 30 Mar - 14:12 | |
| ptdr cristo15 ... c l'ancien julen j'ai reçu le même | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 30 Mar - 19:16 | |
| J'ai rien reçu moi | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 30 Mar - 22:57 | |
| T'es sûre ? | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 31 Mar - 0:49 | |
| J'l'ai reçu aussi !!! J'ai mon boulet à moi Titre :Pas de sujet De : Wohlraj [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 30/03/2011 21:57:39 à : Tifni Message : pardons pour toi tu me manques, ça, j'en suis sûr tu me manques nuit et jour tu me manques mon amour la vie, c'est toi et moi la vie, jamais sans toi la vie peut être merveilleuse la vie peut être heureuse mais sans toi, ce n'est pas possible mais sans toi, c'est inamissible sans toi, je me meurs sans toi, je pleure je t'aime d'un réel amour je t'aime sans aucun détour je t'aime à l'infini je t'aime et je te donne ma vie fais de moi le papa de ce petit ange fais de moi le protecteur de ce beau mélange fais de moi l'homme de ta vie fais de moi ton mari et je te promet de te protéger et je te promet de t'aimer car si je peux te faire qu'une promesse c'est qu'à jamais tu seras ma princesse tu es mon plus beau cadeau viens avec moi et prend ce bateau afin qu'il nous emmène au loin afin que nous restions à jamais main dans la main | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 31 Mar - 1:50 | |
| | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 31 Mar - 10:20 | |
| Wohl va avoir du boulot | |
|
| |
Dobermann
Nombre de messages : 149 Localisation : Prisonnier de ses bras, perdu dans ses yeux, tout près de son coeur...Tifni Age : 48 Loisirs : rpiste drogué, accro et assumant le tout! Date d'inscription : 18/07/2010 Points : 156
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 1 Avr - 3:24 | |
| | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 1 Avr - 9:43 | |
| *se jette sur Dob pour lui faire un câlin et le retenir ! Il blague mon loup | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 1 Avr - 14:23 | |
| Pfeuh, mon armure est conçue pour résister aux morsures de chiwawa (on sait jamais avec Kemp !), je risque rien héhé | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 1 Avr - 14:57 | |
| Traite pas mon loup de Chiwawa ça va pas lui plaire et à moi non plus ! Après je vais être obligée d'être désagréable avec toi ! | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 1 Avr - 17:37 | |
| Tu es bien trop gentille pour me faire du mal | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 1 Avr - 19:11 | |
| Oui, mais si t'es désagréable avec mon loup, je sors les crocs quand même | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 1 Avr - 19:44 | |
| *sort une lime bien épaisse* T'es pas un vampire voyons, viens que je t'arranges ça vite fait | |
|
| |
Davelie Coeur
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 1 Avr - 20:18 | |
| Modo ON
Stop le flood, sinon c'est moi qui mort et ta carapace n'y changera rien Wohl
Modo OFF | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 6 Juil - 15:18 | |
| Ah ça faisait longtemps ! Titre :Pas de sujet De : le marseillai [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 06/07/2011 13:37:27 à : Tifni Message : c quoi ton vrai non Alors bon je n'ai pas pu m'empêcher de répondre ! Titre :Re:Pas de sujet De : Tifni [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 06/07/2011 13:48:50 à : le marseillai Message : euh... non ? Y'en a vraiment qui croit qu'on va leur répondre ? si j'ai un dialogue avec, je vous tiens au courant | |
|
| |
Arilyn
Nombre de messages : 236 Age : 112 Emploi : Menestrelle Date d'inscription : 09/05/2011 Points : 250
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 7 Juil - 2:39 | |
| j'ai eu une declaration d'amour en poéme ! :o malheureusement j'ai effacé le mp, mais c'etait charmant ! enfin bien que je ne connaissais pas la personne en question avant ce message xD | |
|
| |
Arilyn
Nombre de messages : 236 Age : 112 Emploi : Menestrelle Date d'inscription : 09/05/2011 Points : 250
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 9 Aoû - 9:45 | |
| De : Ghost Ryder (Rang : Joueur) Envoyé: 09/08/2011 08:07:13 à : Arilyn Message : salut non je rigole et enfait tu recherais pas une guilde
De : Ghost Ryder (Rang : Joueur) Envoyé: 09/08/2011 08:08:35 à : Arilyn Message : vindic en se moment c pas la joie non je me trompes
De : Arilyn (Rang : Joueur) Envoyé: 09/08/2011 08:11:46 à : Ghost Ryder Message : c'est dans ton cerveau que c'est pas la joie
De : Ghost Ryder (Rang : Joueur) Envoyé: 09/08/2011 08:12:52 à : Arilyn Message : mais c sa hier je rigoler tu sais j'ai 11 ans je ferai pas de mal a une mouche
Ceci explique cela ! =O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
| |
|
| |
| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
|