| demande des "The Magicians" | |
|
+6pepoo Baroncrapo Tifni sylya Davelie Dinin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: demande des "The Magicians" Dim 31 Oct - 0:51 | |
| Dinin ... je te rappel que je traine sur ton fofo je vais contaminer les tiens tu vas voir | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: demande des "The Magicians" Lun 1 Nov - 16:24 | |
| Merci pour ta réponse ! Je vais faire avancer le vote, vis à vis de mon RP tu connais ma réponse malheureusement ! Mais par chance je ne suis pas le seul à voter. Chez les Vindic le vol sur connecter est interdit, IG et IRL | |
|
| |
Dinin C'est 3 de trop pour blanche neige !
Nombre de messages : 441 Age : 35 Date d'inscription : 18/04/2008 Points : 85
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde:
| Sujet: Re: demande des "The Magicians" Lun 1 Nov - 19:24 | |
| Ok j'attendrai donc !!
et oui je connais ta position sur ce détail là !!!
| |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: demande des "The Magicians" Mar 2 Nov - 15:40 | |
| Tu connais aussi je pense ma position avec deux suédoises contorsionnistes | |
|
| |
| Sujet: Re: demande des "The Magicians" Mar 2 Nov - 22:33 | |
| heuuuu non tu pourrais me faire un croquisssssssssssssss j aimerai bien savoir | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: demande des "The Magicians" Mar 2 Nov - 22:52 | |
| Baron il va falloir passer ce sujets en 18 plus si ça continue | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: demande des "The Magicians" Mer 3 Nov - 14:50 | |
| Ah ben non les allusions de se type sont toléré par le CSA pour des morveux de 12 ans... Donc pas de souci :D ! Ciel un dessin... Pas les quatre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande des "The Magicians" Jeu 4 Nov - 10:51 | |
| Un seul ça m'ira bien pour un debut ^^ | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: demande des "The Magicians" Jeu 4 Nov - 12:31 | |
| (o) Voilà | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: demande des "The Magicians" Mar 9 Nov - 13:33 | |
| Mon petit Dinin, J'ai l'insigne honneur de t'annoncer que les Vindicatrices, dans la grande magnanimité, ont accepté l'alliance avec les Magicians... Tu peux faire ta demande dans les deux sections, que nous validions ! (si ce n'est pas déjà fait ) Tu nous paies un coup à boire pour fêter ça ? | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: demande des "The Magicians" Mar 9 Nov - 14:31 | |
| J'ai validé ce matin même | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: demande des "The Magicians" Mer 10 Nov - 0:03 | |
| validée ce soir ! | |
|
| |
ajikanfan49
Nombre de messages : 94 Age : 31 Date d'inscription : 28/10/2010 Points : 104
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Soleil Crépusculaire
| Sujet: Re: demande des "The Magicians" Jeu 5 Mai - 11:19 | |
| Wahou le topic date | |
|
| |
| Sujet: Re: demande des "The Magicians" Mer 1 Juin - 0:26 | |
| Tiens une porte toute rose devant moi ...... Me serai-je trompé de chemin ?? .... Mais ....mais...... je connais cet endroit !!!! j'y ai passé de bons moments .... Allez je rentre !! si mes souvenirs sont bons il y a pleins de furies ici Bonjour la compagnie !! vous vous souvenez de moi ???? Je suis à la recherche d'une jolie blonde pouvez vous me dire où puis-je la trouver ? Bonsoir à vous tous Pour ceux qui ne me connaissent pas Dinin aqua level 264 ! cartellois ! et baron à mes temps perdus d'une très belle guilde qui n'a plus besoin d'un baron tellement tout ceux qui composent cette guilde sont bons !!! En y réfléchissant !!!! je me demande pourquoi je suis baron je ne sert pas à grand chose ..... si si j aime bien qu'on me ........... AH OUI J'oubliai l'essentiel nous sommes alliés | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: demande des "The Magicians" Mer 1 Juin - 1:50 | |
| passe discretos dans le dos du beau mec et lui fais un bisous sur la joue
COUCOU DININ
| |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: demande des "The Magicians" Mer 1 Juin - 3:27 | |
| Hoho, mais c'est la saison des vielles connaissances qui viennent dire bonjour ! C'est suite au post sur le sujet de Malice c'est ça hein ? (déterrons des sujets encore plus anciens, je suis sur qu'on serra surpris des gens qui seront irréductiblement attiré vers la force rose ) | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: demande des "The Magicians" Mer 1 Juin - 10:41 | |
| | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: demande des "The Magicians" Mer 1 Juin - 14:55 | |
| donne une tondeuse à sa coupine
pouffe sexy va
| |
|
| |
maxou80 T'as qu'à en faire un parquet !
Nombre de messages : 858 Localisation : Quelques part, perdu dans mon esprit Age : 32 Emploi : Lycéen Loisirs : Souvent avec ma copine Date d'inscription : 02/08/2008 Points : 146
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Revenge
| Sujet: Re: demande des "The Magicians" Jeu 2 Juin - 17:32 | |
| Tiens ça va bien les magicians ? | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: demande des "The Magicians" Dim 5 Juin - 21:19 | |
| * surveille le vil floodeur.... | |
|
| |
Nombre de messages : 858 Localisation : Quelques part, perdu dans mon esprit Age : 32 Emploi : Lycéen Loisirs : Souvent avec ma copine Date d'inscription : 02/08/2008 Points : 146
| Sujet: Re: demande des "The Magicians" Dim 5 Juin - 21:21 | |
| Pourquoi me surveiller ? =O | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
| Sujet: Re: demande des "The Magicians" Dim 5 Juin - 22:00 | |
| Car si tu flood trop on va tous te courir apres en string ... et je sais que tu ne veux pas voir un palouf en string | |
|
| |
| Sujet: Re: demande des "The Magicians" Dim 5 Juin - 23:59 | |
| Oh si j'en ai toujours rêvé *-* je serais pas le seul à vivre à poil même si vous serez presque pas tout nus | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: demande des "The Magicians" Lun 6 Juin - 1:38 | |
| Gambadons joyeusement dans une prairie en se tenant tous la main alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande des "The Magicians" | |
| |
|
| |
| demande des "The Magicians" | |
|