Chers alliés, le Havre de Paix s'en vient vers vous pour une présentation de sa belle guilde.
Et oui vous avez bien entendu, fini le temps où Anima errait seule sur ces terres. Le Havre de Paix a toujours pour but d'être un endroit tranquille pour la paix de l'esprit, et visiblement un certains nombres de combattants en ont besoin à présent.
Il y a maintenant un petit moment j'ai accueillit Zeratul dans ma guilde : il joue très peu, visiblement ses bonnes notes à l'école nuisent à son temps libre pour jouer. J'avoue n'avoir pas eu le temps de bien le connaitre. Mais je ne désespère de pouvoir parler à nouveau avec ses multiples personnalités. (voir présentation de la guilde).
Le 10 mars nous avons accueillit Shihai, auparavant petit archer, ami de longue date, il a enfin décidé de venir nous rejoindre pour faire ses premiers pas de franc-tireur sur ces terres. Il a un grand sens du devoir et de la loyauté, et respectera nos engagements. Il est très role play et a donc trouvé son bonheur au Havre de Paix.
Peu de temps après le 15 mars nous avons accueillit Ycath. Elle avait besoin de s'éloigner de la politique du Cartel, et a trouvé que le club Med du Havre de Paix était très reposant pour cela. Pas besoin de préciser qu'elle est très respectueuse des alliés et des règles de notre guilde. C'est notre première héroïne, je surveille de très près sa consommation de drogues ^^.
Shihai et Ycath étant des amis, ils ont eu le droit au grade de Chevaliers presque immédiatement. Je sais que je peux compter sur eux.
Nous avons actuellement trois joueurs qui jouent très peu, il s'agit de Tika, Hyri et Zeratul. J'espère que leurs résultats scolaires, leur permettront de revenir nous voir.
Maintenant je passe aux choses sérieuses : A force de travail et de persévérance, le Havre de Paix est passé niveau 8 et a la 96ème place au classement des guildes. Pour cela nous faisons une grande fête à la taverne du Havre, si ça vous dit de passer boire un coup, voici le chemin :
http://havredepercietanima.forumactif.org/t117-la-guilde-enfin-niveau-8Je vous remercie de m'avoir écouté, vous avez quoi à boire ? Sans alcool si vous ne voulez pas que je devienne une furie ^^.
Petite présentation de ma guilde : Anima : Elfe verte, vestale de Mana, compagne du prêtre Perci, manieuse de fouet. (justicière)
Niveau 262
Baronne du Havre de Paix
Métiers : Mineur, Dépeceur, Tanneur
Koln : petit archer discret, ami de longue date de Perci.
Niveau 193
Chevalier
Métiers : Herboriste, Alchimiste
Ycath : Grande héroïne bien connue de nos terres, qui a décidé de prendre un peu de repos au Havre de Paix.
Niveau 176
Chevalier - Ambassadrice du forum des Barons
Métiers : ?
Argrann : Moine guerrier toujours accompagné de sa célébre épée nommée Pitié. Il n'a pas les mains dans ses poches quand il s'agit de visiter les villes ennemis (voleur).
Niveau 93
Chevalier
Métiers : Il s'essaye à tous les métiers et semble y arriver...
Soeur Horty : Ancienne moniale, elle en avait marre de soigner et a choisi la voie du combat. Soeur jumelle d'Anima, elle n'en reste pas moins humaine, et oui elle est jumelle de coeur, et adore faire les quatre cent coups avec sa soeur. Fait partie de la confréRire des Chattes.
Niveau 132
Chevalier
Métiers : ? cherche encore sa voie
Shihai : Le petit archer est devenu un grand franc-tireur et a décidé de venir tenir compagnie à l'elfette, qu'il adore appeler Mylady. C'est un lycan et s'amuse à se transformer en loup pour perturber Alana.
Niveau 118 (mais grimpe vite)
Chevalier
Métiers : Joaillier
Alana : Elle ressemble physiquement à une lapine, mais avec un couleur de carotte, il ne faut jamais oublier qu'elle est blonde. Donc ne vous étonnez pas de l'entendre dire "Ah mais oui bien sur !" en se frappant le front.
Niveau 190
Paysan
Métiers : Aucun aime vivre au crochet de la société...
Tika : Petit guerrier qui manie mieux l'épée que la plume. Il tente désespérément de créer le groupe des DogRires en opposition à la
ConfréRire des Chattes, mais les autres mâles de la guilde ont du mal à égaler les bêtises des soeurs chattes...
Niveau 82
Paysan
Hyri : Une rose dans ce monde de brutes, Hyri aspire à la paix. Elle a bien choisi sa guilde... Elle croit profondément au pouvoir des fleurs.
Niveau 54
Paysan
Zeratul : Moine aux pouvoirs surprenants, il démultiplie sa personnalité à loisir. C'est un schizophrène complet, on ne sait jamais à qui on parle avec eux.
Niveau 153
Paysan