Anima en avait marre de voir passer le Baroncrapon à sa Taverne. Il ne cessait de perturber les habitudes des nobles guerriers de sa guilde, s'amusait à draguer une des Chatte de la confréRire et vidait le stock de boissons.
Elle avait décidé d'en faire autant, elle siffla donc Maconda, son ami l'aigle géant, ce dernier se posa près de l'elfe.
Il la salua en déposant son bec sur le front d'Anima.
- Où allons nous aujourd'hui mon amie ?
- Nous allons au manoir des Vindicatrices, vu que je n'ai pas de plan, nous allons survoler les forêts et tenterons de le repérer.
Connaissant Baroncrapo, sa demeure doit bien sortir de l'ordinaire.
Anima grimpa entre les grandes ailes de Maconda, et le magnifique aigle pris son envol. Il ne volait pas trop haut afin que son amie puisse le diriger, ni trop bas afin d'éviter les fléches.
Anima et Maconda survolèrent un long moment les terres du Cartel, faisant le tour des nombreuses maisons de guildes.
Soudain un épais nuage noir s'éleva au dessus d'un manoir, ma foi fort rose. Anima se pencha en avant et murmura à Maconda :
- Ca doit être ici, encore une expérience ratée du Baroncrapo !
Mon instinct me dit qu'on va le trouver là.
Maconda entama la descente en tournoyant autour de la fumée noire. Il évita habillement des projectiles magiques, et se posa délicatement devant les gardes du manoir.
Ces derniers reculèrent un peu devant le majestueux aigle. Anima se pencha sur le coté afin d'aviser de sa présence.
- Bonjour c'est bien ici le manoir des Vindicatrices ?
Les gardes tellement étonnée de cette apparition, restèrent sans voix...