| Anima du Havre de Paix | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anima
Nombre de messages : 112 Age : 45 Date d'inscription : 03/06/2008 Points : 115
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Le Havre de Paix
| Sujet: Anima du Havre de Paix Mar 28 Sep - 17:44 | |
| Bonjour c'est aujourd'hui en tant qu'ambassadrice et Baronne du Havre de Paix que je viens vous voir. J'ai décidé pour des raisons personnelles de quitter la guilde des Newgeneration, et d'aller m'isoler dans mon Havre de Paix, que nous avions créer avec Perci. Je reste profondément NG dans mon coeur, et c'est pour cela que je n'ai rejoint aucune autre guilde. J'ai créer le Havre de Paix, pour m'y retrouver, pour y accueillir avec joie mes amis et pour pouvoir participer aux animes quand j'en aurai le temps. Ma guilde n'est ouverte à aucun recrutement, c'est ma retraite, mon asile, mon petit coin secret où je veux me retrouver. Je vous invite donc à venir me visiter quand vous en avez envie, voici un plan : http://havredepercietanima.forumactif.org/A bientôt je l'espère. | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Anima du Havre de Paix Mar 28 Sep - 20:12 | |
| ANIMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
j'espère que c pas grave la raison de ton départ ...
je vais aller voir ton chez toi très vite
| |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Anima du Havre de Paix Mar 28 Sep - 21:53 | |
| M'enfin !!! ça t'a pris comme ça ? j'essaierai de passer aussi ! | |
|
| |
anima
| Sujet: Re: Anima du Havre de Paix Mar 28 Sep - 23:02 | |
| Merci les filles ! Oui ça m'a pris comme une envie de ch.. en rentrant de la yourte ^^, faut dire que les toilettes étaient trop loin de là où on dormait donc quand je suis rentrée, ça poussait trop ^^. | |
|
| |
Dead Fourmi Fourmi sexy
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 1331
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: celle avec un ptit baron
| Sujet: Re: Anima du Havre de Paix Mar 28 Sep - 23:16 | |
| tien j'ai croisé perci en forto, je comprend mieux sa nouvelle guilde maintenant
bonne route à vous 2, et resté vert ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Anima du Havre de Paix Mar 28 Sep - 23:38 | |
| J'aime bien :P Je sais ça étonne personne | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Anima du Havre de Paix Mer 29 Sep - 10:47 | |
| Bonne chance à vous 2 et vous serez de toute daçon toujours les bienvenue ici, que vous soyez NG ou pas | |
|
| |
anima
| Sujet: Re: Anima du Havre de Paix Jeu 28 Oct - 8:04 | |
| Certains auront remarqué qu'il y a un intrus dans ma guilde, alors que j'ai annoncé clairement que je ne recrutais pas. Ce n'est pas un changement d'opinion de ma part, c'est juste que Valas ayant disparu au fin fond d'un désert, il m'a envoyé un messager, un petit moine du nom d'Argrann. Voyant dans l'état pitieux dans lequel il se trouvait je n'ai pas pu faire autrement que l'adopter. En plus j'avais besoin de main d'oeuvre pour couper le bois de l'hiver, donc je l'ai kidnappé au Havre.
Hrp : Valas était mon frère irl, il a décidé d'abandonner son archer pour jouer un moine et comme il joue quand il peut, il est venu rejoindre sa grande soeur au Havre de Paix. Il a les même valeurs d'entraide et d'honneur que moi, donc rien à craindre de sa part. Et s'il fait une bêtise, il se prendra un coup de fouet ig et irl ^^. | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Anima du Havre de Paix Jeu 28 Oct - 9:51 | |
| coucou anima | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Anima du Havre de Paix Jeu 28 Oct - 11:37 | |
| Valas *_* !
Ben quoi je l'ai toujours apprécier moi :D | |
|
| |
anima
| Sujet: Re: Anima du Havre de Paix Ven 5 Nov - 17:36 | |
| Bon puisque vous appréciez Argrann et moi vous attendez quoi pour accepter ma demande d'alliance ??? Que faut-il faire pour que les barons des deux vindi me prennent pour alliée ???
Bande de vilains que j'aime ! | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Anima du Havre de Paix Jeu 11 Nov - 17:49 | |
| Je les motive | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: Anima du Havre de Paix Jeu 11 Nov - 23:15 | |
| On attendait que tu nous demandes Maintenant que c'est fait, on passe aux votes... donc tu ne devrais plus en avoir pour longtemps... à peine euh... 2 mois ? | |
|
| |
anima
| Sujet: Re: Anima du Havre de Paix Jeu 11 Nov - 23:30 | |
| T'inquiéte je ne suis pas pressée, mais je sais qu'avec vous si on ne vous secoue pas les puces, on avance pas ^^ | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Anima du Havre de Paix Ven 12 Nov - 0:54 | |
| Tu insinues qu'on a des puces ? | |
|
| |
anima
| Sujet: Re: Anima du Havre de Paix Ven 12 Nov - 1:34 | |
| Hihi non bien sur. Bon visiblement les vindicatrices sont rapides à choisir, merci pour l'alliance. Maintenant il faut que je trouve la baronne des vindi 2 pour lui secouer ses puces à elle ^^. | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Anima du Havre de Paix Ven 12 Nov - 11:30 | |
| Han baron il a validé sans qu'on ait voté | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Anima du Havre de Paix Ven 12 Nov - 12:18 | |
| Baron il a eu une frénésie clicatrique un soir ! Et comme son net merdouille il a pas eu le temps de penser à prévenir sa Tif ! | |
|
| |
anima
| Sujet: Re: Anima du Havre de Paix Ven 12 Nov - 13:50 | |
| Pis de toute façon Baron c'est le baron, il fait ce qu'il lui plait ^^.
Bon je te fais quand même un bisou ma belle Tifnouille. | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Anima du Havre de Paix Ven 12 Nov - 13:58 | |
| j'en veux moi z'aussi de bisous | |
|
| |
anima
| Sujet: Re: Anima du Havre de Paix Ven 12 Nov - 14:03 | |
| Je sais pas.... Tu as été gentille ???? | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Anima du Havre de Paix Ven 12 Nov - 14:10 | |
| owiiii beaucoup beaucoup | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Anima du Havre de Paix Ven 12 Nov - 16:26 | |
| Que des bisous ça suffit pas ! Puisque c'est comme ça, je boude.... et je valide pas l'alliance... (avant ce soir ) | |
|
| |
anima
| Sujet: Re: Anima du Havre de Paix Ven 12 Nov - 19:19 | |
| J'ai loupé un épisode ??? C'est Tifni la baronne des Vindi 2 ???? Oups vite trouver quelques choses pour faire oublier les puces et les petits bisous ridicules.... Euh Tifnouille ? Une forteresse pour toi toute seule ça t'irait ??? (Je ne sais pas comment je vais arriver à faire ça, mais bon on y croit ^^) | |
|
| |
anima
| Sujet: Re: Anima du Havre de Paix Mar 25 Jan - 13:54 | |
| L'elfe passa le bout de son nez dans son ambassade, il n'y avait personne parfait ! Elle afficha la dernière mise à jour de sa guilde. - Citation :
Bon décidemment je n'arriverait pas à être tranquille dans mon petit Havre, il y a toujours des bestioles perdues qui viennent taper à ma porte. Et avec le froid qu'il fait je ne peux résolument pas les laisser dehors.
Je vous présente donc les deux dernières recrues : KOLN : petit archer qui adore faire de l'alchimie et chasser des bestioles pour Perci. (C'est un ami IRL qui essaye le jeu, si ça lui plait il continuera et il fera ce qu'il veut. Je ne retiens personne) SOEUR HORTY : Faut-il vraiment que je la présente ? Donc ma jumelle est venue me rejoindre. Elle joue quand elle peut et c'est très bien.
Au Havre il n'y a pour l'instant aucun voleur, Argrann entrevoit ce métier un jour, mais il connait mes valeurs et n'attaquera pas de cartellois "alliés et gentils". Argrann a choisit de faire tous les métiers qui sont mis à notre disposition, il finira bien par trouver celui qui lui convient un jour. Kohn est herboriste et alchimiste. Anima est dépeceur, mineur et tanneur. Horty n'a pas encore choisit de métier.
La guilde est niveau 6, je compte sur mes petits pour prendre des points de guilde, et moi je mets les sous ^^ .
Et sinon j'allais oublier : BONNE ANNEE A TOUS !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anima du Havre de Paix | |
| |
|
| |
| Anima du Havre de Paix | |
|