| {à la recherche d'un lac...} | |
|
+8Wohlraj Ano Coco Déglingos Tifni Fragmar legolas sylya Baroncrapo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Mar 28 Sep - 23:53 | |
| | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Mer 29 Sep - 0:59 | |
| o_O On ne nous dit pô tout !!! | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Mer 29 Sep - 8:14 | |
| - rji a écrit:
- Je suis spéciale.Va comprendre....Sylyça a elle la bien compris.
ça pour être speciale tu l'es ! tiens ça me rappelle qu'il faut que j'aille commander de la vaseline moi ! | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Mer 29 Sep - 9:18 | |
| tu pe me prendre du lub pina colada ... tu serras un chou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Mer 29 Sep - 13:17 | |
| Les VINDICATRICES vous pouvez pas faire un peu le ménage? Il y une gros ordure devant moi, merci de le renvoyé dans sont monde . |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Mer 29 Sep - 13:58 | |
| quelqu'un a le transcodeur, y a un gars qui essaie de s'exprimer ici ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Mer 29 Sep - 15:18 | |
| J'crois qu'il a la haine rji ... (énergie \o/) | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Mer 29 Sep - 15:57 | |
| Baron *part emmener Ano faire un tour... Un petit massage pour te détendre, mon lapin ? | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Mer 29 Sep - 16:01 | |
| ah moi je suis super detendu ! je l'ai jamais été autant je croie, bizarre non ? | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Mer 29 Sep - 16:56 | |
| Le manque de vaseline dois y être pour quelque chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Jeu 30 Sep - 17:48 | |
| changement de déco.
c'est super!!:o |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Jeu 30 Sep - 21:49 | |
| t'as vu, c'est la classe, hein ? Maintenant, naturellement, on écrit en rose ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Jeu 30 Sep - 23:10 | |
| Mouép mais c'est classe sur le fond noir,changé pas c'est parfait. |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Jeu 30 Sep - 23:43 | |
| tu as les même gout que moua | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Jeu 30 Sep - 23:46 | |
| Pourquoi ça m'étonne pas? |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Ven 1 Oct - 11:43 | |
| c'pour ça qu'il traîne ici avec nous | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Ven 1 Oct - 11:45 | |
| il traine ici ... parce qu'il trouve que les vindic elle roxent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Ven 1 Oct - 12:34 | |
| Enfin surout pour Sylya que je suis venue,mais oui cette endroit il roxxe et remplie de beauté,j'ai pas raison tifni? - Spoiler:
( davelie ) Vole,vole,vole toujours plus haut,dans mes bras au rythme de nos coeur. Part cette nuit étoilé, nous voila réunie. Marchons,dansent sur les nuages de l'amour.
|
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Ven 1 Oct - 12:59 | |
| | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Ven 1 Oct - 14:01 | |
| Ecris pas en noir Saucisse
et il a tout simplement couper c cheveux | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Ven 1 Oct - 14:07 | |
| je peux réinviter Ano ? j'aime pas trop le paysage là tout de suite .. | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Ven 1 Oct - 14:10 | |
| Ano ... à le champs libre ...
je vois pas pourquoi tu dis ça !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} | |
| |
|
| |