| {à la recherche d'un lac...} | |
|
+8Wohlraj Ano Coco Déglingos Tifni Fragmar legolas sylya Baroncrapo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: {à la recherche d'un lac...} Jeu 8 Juil - 17:00 | |
| il arrive ,serviette a la main,le torse nue bronzé...Mais?!! regard a gauche puis à droite...Mais?! laisse sont regard se posé sur l horizon Super...je me suis encore trompé de chemin. regard le plan fais pas une certaine personne.Elle a du se trompé,il y a pas de lac ici....c'est seulement rose |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Jeu 8 Juil - 17:17 | |
| *Arrive avec un chapeau rigolo et une sacoche pleine de rouleaux... *
Plan du Domaine ! Qui n'a pas son Plan du Domaine ?
Pour quelques PO seulement vous saurez vous y retrouver !
Plan du Domaine ! Qui n'a pas son PLan ? Qui n'ira pas au lac ?
C'pas chère ! !! On y va dans le Plan du Domaine !
... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Jeu 8 Juil - 17:29 | |
| ... J'en es tué pour moins que ça...sale profiteur va... il a pas le choix,il donne une piece de bronze au vendeur du serviceEt mais...Il y a pas de lac sur votre plan... |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Jeu 8 Juil - 17:33 | |
| *Prend la pièce et la croque ...* Hum... C'du bon ! Qué wa ? ... Tu vois pas le lac ??? Ah ben si tu regardes les plans des bâtiments... Forcément pas de lac :O Par contre... retourne... LES PLANS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Jeu 8 Juil - 17:36 | |
| Oui mais non la je regard une certaine chambre...
enfin bref merci bien... |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Jeu 8 Juil - 19:09 | |
| RRRJJJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tu es venuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *se précipite sur le jeune homme et lui saute dessus l'entrainant au sol* les coupinesssssssssssssssss, je vous présente RJI !!! *regarde Baron du coin de l'oeil* coucou toi, tu sais que se look te va bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Jeu 8 Juil - 19:14 | |
| Bah oui je viens toujours quand tu demande.
la blottie contre lui
il y a des drôles de vendeur part ici :s |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Jeu 8 Juil - 19:16 | |
| s'mon Baron ... c le plus mieux bien des baron du monde et il a toujours raison =P
oui oui oui je suis objective !!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Jeu 8 Juil - 19:21 | |
| il peut me redonné ma pièce d'or alors? |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Jeu 8 Juil - 19:23 | |
| euhhhh *regarde de partout* Bah il c sauvé dommage !!! ... ( HRP fou un avatar ou Dav t'en mettra 1 de sa biblio ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Jeu 8 Juil - 19:24 | |
| (j'ai rien aussi sexy que toi :/
vue tu ma invité je veux pas te faire honte :/)
A zut.... |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Jeu 8 Juil - 19:28 | |
| ( bah Dav elle met des avatar disons ..... UGGLY PEOPLE tu connais !! c son fournisseur )
tu ve aller au lac....
*attrape la main du jeune homme et le traine en direction du lac*
( bizarrement sa me rappel un truc ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Jeu 8 Juil - 19:31 | |
| |
|
| |
legolas
Nombre de messages : 1409 Localisation : DTC Age : 30 Emploi : Emmerder Gollum... Loisirs : Tout et rien. Date d'inscription : 19/12/2009 Points : 1478
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Jeu 8 Juil - 20:11 | |
| Légo qui venait juste de remonter une morrue dans sa barque décida d'aller à la rencontre des deux individus qu'il distingua au loin... En effet ces derniers temps il était peu commun que le lac soit fréquenté par 3personnes à la fois!
-Tiens Syl, ça va ? c'est qui la boîte à cornichon à côté de toi ? Legolas observa bien attentivement la tenue vestimentaire du dénommé Rji,voyant qu'il avait l'air d'avoir de l'argent il décida d'inviter le jeune homme et d'en faire un ami-Bière ? Shooters de Cham ? Soupe d'ombres ailées ? Dent de dragon mélangé à des pattes d'araignées ? Tu as le choix l'ami | |
|
| |
Fragmar
Nombre de messages : 975 Age : 30 Loisirs : Alidhan/boire un verre avec Raymond Date d'inscription : 02/09/2009 Points : 1007
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Jeu 8 Juil - 22:03 | |
| Huhu un serviteur (H).
Je suis riche d'amour....encore et encore d'amour. |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Jeu 8 Juil - 22:43 | |
| Court derrière Sylya... heyyyyyyyyyyyy tu m'as pas présenté !!! Pourtant, j'en ai entendu parlé, moi, du jeune homme en boîte | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Jeu 8 Juil - 23:04 | |
| Bonsoir Rji ! C'est moi qui t'ai validé t'as intérêt à être mignon avec Tata Coco... t'avais été malpoli quand tu étais encore en rouge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Jeu 8 Juil - 23:16 | |
| Normal ta ma envoyé en taule...mais je te comprend tu en avais marre de pas réussir a me tué avec tous tes lvl en plus.
C'est comme les pauvres cloche qui t'envoie en taule pendant les forteresses. |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Jeu 8 Juil - 23:40 | |
| Ouh là ouh là, on se calme ! Un petit peu d'humour ne te fera pas de mal si tu veux passer un agréable séjour ici, suffit pas d'utiliser le lac hein ^^ Pour ton info je te taquinais et deuxio c'est toi mon gros qui avait 150 levels de plus alors que j'étais encore une petite Ft Tout doux | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Jeu 8 Juil - 23:44 | |
| Rji ... coco ... coco .. rji
présentation faite
maintenant on se fait mimi on va boire un verre =D
je dois le présentais a qui aussi à ouiiiiii
Rji ma tifouille, tif mon Rji | |
|
| |
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Jeu 8 Juil - 23:51 | |
| J'aime bien quand tu fais les présentations | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Jeu 8 Juil - 23:53 | |
| *se jette sur coco* | |
|
| |
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Jeu 8 Juil - 23:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} Ven 9 Juil - 0:00 | |
| Heureusement jsuis pas cel...je serai dégouté de voir de belles filles s occupé entre elle sans m invité... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {à la recherche d'un lac...} | |
| |
|
| |
| {à la recherche d'un lac...} | |
|