| Demande d'alliance de la part de la green-flower | |
|
+10Ouaich-Dino michiko Risotto Baroncrapo Fragmar Davelie Coco Déglingos Tifni sylya Fieromados 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fieromados
Nombre de messages : 37 Age : 31 Date d'inscription : 05/07/2010 Points : 39
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Green-flower
| Sujet: Re: Demande d'alliance de la part de la green-flower Ven 9 Juil - 18:46 | |
| xDDD Je m'en dourtais ba s'il vous plait faites moi entrer dans votrec lub (même si ce n'est pas un club) J'adore vos tofs :O | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Demande d'alliance de la part de la green-flower Ven 9 Juil - 18:57 | |
| tu ve un joulie avatar comme nous o_O
un truc sexy joulie tout mimi
je te propose d'aller voir sur google et de taper ( manga fille ) et paf une tonnes d'avatar trop beau | |
|
| |
Fragmar
Nombre de messages : 975 Age : 30 Loisirs : Alidhan/boire un verre avec Raymond Date d'inscription : 02/09/2009 Points : 1007
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde:
| Sujet: Re: Demande d'alliance de la part de la green-flower Ven 9 Juil - 19:11 | |
| Oui fait trop chaud de ce temps là pour être habiller Le mieux c'est un caleçon est encore | |
|
| |
Fieromados
| Sujet: Re: Demande d'alliance de la part de la green-flower Dim 11 Juil - 17:21 | |
| ^^jy vais :O désolée si je ne me co pas trop , je suis en ce moment face a une magnifique plage :D En mini les gars Donc j'ai pas trop le temps :( | |
|
| |
Karavel
Nombre de messages : 964 Localisation : Dans le coeur de Bebelus... Age : 38 Emploi : étudiante encore et encore... Date d'inscription : 03/07/2007 Points : 243
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Nuage d'Eowine
| Sujet: Re: Demande d'alliance de la part de la green-flower Dim 11 Juil - 20:56 | |
| | |
|
| |
Fieromados
| Sujet: Re: Demande d'alliance de la part de la green-flower Dim 11 Juil - 22:39 | |
| Karavel , toujours la pour moi <3<3<3<3 ^^ Des sorties pourquoi pas ? Que les vindicatrices tous petits se présentent (tous petits ne veut pas dire que je suis grande , Je suis 71 :DD )
Merci a toi kara :O La campagne :) la mer peu importe l'important c'est de s'amuser , pour ma part , je me suis déjà fait de très bons amis :pp
Sinon nous avons enfin réussi a avoir une alliance avec la légendaire Force de l'ombre :ppp Je vous fait un bilan des alliances accéptées avec notre guilde : Aube du SC Spirit Fantasy Imaging Soleil Crépusculaire La Flèche Visae Spiriti² La Force de L'ombre Le Trio de Lotto Newgeneration Chevauchée Céleste Canards klaxonnants ligue brumeboise ÉCHOWAR
Voila :O
| |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Demande d'alliance de la part de la green-flower Dim 11 Juil - 23:51 | |
| HANNNNNNNNNNNNNNNNNN tu as pris l'avatar de je sais plus qui que j'avais pris puis on m'a dit HANNNNNNNNN c l'avatar de truc machin ( je sais plus si c toscane ou friandise ou je sais plus qui )
c Ano qui m'avait dit ça
ANOOOOOOOOOO ramene toi .... | |
|
| |
Ouaich-Dino
Nombre de messages : 479 Age : 45 Date d'inscription : 18/08/2009 Points : 504
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Force de L'ombre
| Sujet: Re: Demande d'alliance de la part de la green-flower Lun 12 Juil - 11:55 | |
| Je confirme que c'était le vava de Toscane. ^^ | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Demande d'alliance de la part de la green-flower Lun 12 Juil - 17:35 | |
| ouaip confirmé car les dires d'une loutre faut pas trop s'y fier, sont seulement bonnes a faire des barrages | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Demande d'alliance de la part de la green-flower Lun 12 Juil - 17:56 | |
| et à casser des coquillage sur leur tit bidon | |
|
| |
Ouaich-Dino
Nombre de messages : 479 Age : 45 Date d'inscription : 18/08/2009 Points : 504
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Force de L'ombre
| Sujet: Re: Demande d'alliance de la part de la green-flower Lun 12 Juil - 18:49 | |
| Han!!! Ano il me confond avec un castor!!! Oo Comme l'a dit Sylya je casse juste des coquillages sur mon bidou avec des cailloux. ^^ (Et je fais aussi des bêtises mais faut pas le dire. ) | |
|
| |
michiko
Nombre de messages : 315 Age : 37 Date d'inscription : 16/11/2009 Points : 322
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde: La force de l'Ombre
| Sujet: Re: Demande d'alliance de la part de la green-flower Lun 12 Juil - 18:52 | |
| LA loutre, elle fait jamais de bêtises, contrairement au nonette :D | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Demande d'alliance de la part de la green-flower Lun 12 Juil - 22:25 | |
| ben ouais la vie est si triste sans bêtises !
| |
|
| |
Fieromados
| Sujet: Re: Demande d'alliance de la part de la green-flower Mar 13 Juil - 23:00 | |
| | |
|
| |
Fieromados
| Sujet: Re: Demande d'alliance de la part de la green-flower Ven 16 Juil - 14:15 | |
| | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Demande d'alliance de la part de la green-flower Ven 16 Juil - 14:35 | |
| | |
|
| |
Fieromados
| Sujet: Re: Demande d'alliance de la part de la green-flower Sam 17 Juil - 1:37 | |
| Pourquoi? au contraire je trouve qu'ils font du très bon jeu , vraiment une forto de perdu , une de retrouvée xD
Bravo aux membres de cette guilde :O | |
|
| |
Fieromados
| Sujet: Re: Demande d'alliance de la part de la green-flower Mar 27 Juil - 11:59 | |
| Bon ben , je vois qu'on ne s'intéresse plus a notre demande d'alliance? Devrais-je considérer ceci comme un non? :( | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Demande d'alliance de la part de la green-flower Mar 27 Juil - 12:03 | |
| c les vacances, les chevaliers sont un tit peux occupés ou absent ^^
ne t'inquiète pas chez nous c toujours long ^^ | |
|
| |
Fieromados
| Sujet: Re: Demande d'alliance de la part de la green-flower Mar 27 Juil - 12:03 | |
| Je ne sais pas ^^
Okey si tu le dis ... | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Demande d'alliance de la part de la green-flower Mar 27 Juil - 12:11 | |
| c notre marque de fabrique ^^
| |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Demande d'alliance de la part de la green-flower Mar 27 Juil - 12:57 | |
| Oui oui, on est là, on pèse le pour et le contre, on papote, on te jeauge, on te taquine on te fait poireauter, on part en vacances, on revient, on se tate... Bienvenue chez les vindics, en gros patience et loufoquerie sont de mises ! | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Demande d'alliance de la part de la green-flower Mar 27 Juil - 13:46 | |
| | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Demande d'alliance de la part de la green-flower Mar 27 Juil - 14:49 | |
| oui, on se tate... enfin, surtout syl et moi | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Demande d'alliance de la part de la green-flower Mer 28 Juil - 13:39 | |
| Moi aussi je me tate ! Sinon les demandes d'alliances sont refusé lorsque tu as un non ! et accepter si tu as un oui ! Si tu n'as aucune de ces réponses c'est qu'on arrive pas à se décider tout simplement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'alliance de la part de la green-flower | |
| |
|
| |
| Demande d'alliance de la part de la green-flower | |
|