Nombre de messages : 136 Localisation : derrière toi Age : 45 Emploi : magicienne et à mes heures perdues je suis une amatrice de gateaux Loisirs : tirer des projectiles magiques de toutes sortes sur les mobs Date d'inscription : 27/06/2008 Points : 0
Sujet: une petite demande de la part d'une cartelloise^^ Ven 27 Juin - 21:27
Bon ben, déjà je suis magicienne, lvl 5 (crée aujourd'hui après plus de deux mois pendant lesquelles je n'ai pas jouer a alidhan^^). Je fais cette demande a la suite d'un séance de persuasion (torture de mp plus tot^^) par Azhure.
Qu'est ce qui me motive? : -Déjà votre forum laisse voir une très bonne ambiance... (enfin j'éspère).
-Ben je cherchais une guilde sympatique et amusante avec des gens plutot posés et calmes mais qui savent s'amuser^^
-Est ce obligé de se devant le baroncrapouille?^^
-Sinon pour les blagues... vaut mieux pas me demander elles sont très nulles^^
Azhure Aimant (à homme ^^)
Nombre de messages : 1082 Age : 40 Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 279
Sujet: Re: une petite demande de la part d'une cartelloise^^ Ven 27 Juin - 21:45
Y a pas d'obligation de prosternation...
c'est juste fortement conseillé !
On t'as parlé d'un droit de cuissage ?
ben c'est à toi de choisir par qui et comment
Et oui il y a une bonne ambiance mais c'est comme partout... dès fois un peu moins
Aya
Nombre de messages : 136 Localisation : derrière toi Age : 45 Emploi : magicienne et à mes heures perdues je suis une amatrice de gateaux Loisirs : tirer des projectiles magiques de toutes sortes sur les mobs Date d'inscription : 27/06/2008 Points : 0
Sujet: Re: une petite demande de la part d'une cartelloise^^ Ven 27 Juin - 21:58
Ben le fait est....
je sais rien a ce sujet... j'ai jamais été choisis !
Aya
Sujet: Re: une petite demande de la part d'une cartelloise^^ Ven 27 Juin - 22:22
J'ai pas de dico !
Moi je crois ce qu'on me dit
Aya
Sujet: Re: une petite demande de la part d'une cartelloise^^ Ven 27 Juin - 22:53
au fait j 'ai pas de parrain moi
j ai envie de choisir Barounet
quand penses tu mon ami
et puis je te rappelle que Ritter m a choisi comme parain
allez Aya j espere que tu seras bientot des notres
et bonnes vacances !!!!!
Aya
Sujet: Re: une petite demande de la part d'une cartelloise^^ Ven 27 Juin - 22:59
T'étais sur quoi comme forum RP ?
Aya
Sujet: Re: une petite demande de la part d'une cartelloise^^ Dim 29 Juin - 0:05
Prendre de bonne copine ?
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Sujet: Re: une petite demande de la part d'une cartelloise^^ Lun 30 Juin - 17:41
Oui bien sûr que tu peux !
Aya
Sujet: Re: une petite demande de la part d'une cartelloise^^ Sam 5 Juil - 21:53
Moi j'en ai une :
Dis moi si tu as lu et compris note charte payanne, si tu es prêtes à te faire supporté par le baron Ftk et si tu aimes les spécialité vegétarienne bio ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une petite demande de la part d'une cartelloise^^