| Visu Vindic ! | |
|
+26Wohlraj sixsous Glead Chouchoutte norick Kent Belizuaalish malice Flèche d'or Dead Fourmi Ano Karavel patier Ouaich-Dino Evania Baroncrapo sekmeth Davelie Risotto Willel Full vanyel Manta2k5 sylya Look Coco Déglingos 30 participants |
|
Je peux le week-end des... | 31 juillet - 1er août | | 35% | [ 6 ] | 7 - 8 août | | 12% | [ 2 ] | 14 - 15 août | | 29% | [ 5 ] | 21 - 22 août | | 24% | [ 4 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Karavel
Nombre de messages : 964 Localisation : Dans le coeur de Bebelus... Age : 38 Emploi : étudiante encore et encore... Date d'inscription : 03/07/2007 Points : 243
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Nuage d'Eowine
| |
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Mer 16 Juin - 22:47 | |
| Cha nous dit cha nous dit : miaouuuuuuu ! On pense bien à vous inviter à la maison aussi ! Et sinon... pour le moment y'a rien de fait mais on ne peut pas annuler un visu qui n'est pas organisé non ? Si nous sommes assez pourquoi pas ! De toute façon ce sont les meilleurs les gens de l'Ouest | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Jeu 17 Juin - 9:36 | |
| sauf qu'ils sont a l'ouest... | |
|
| |
Dead Fourmi Fourmi sexy
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 1331
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: celle avec un ptit baron
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Jeu 17 Juin - 13:35 | |
| lol ano t'en rate pas une ! | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Jeu 17 Juin - 14:25 | |
| Moi Nantes ça m'irait super bien j'habite pas trop loin donc ça devrait le faire | |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Ven 18 Juin - 20:54 | |
| toi t'es bien à l'Ouest des fois Agno Tu vis où Fleche ? | |
|
| |
malice Au pays des Merveilles
Nombre de messages : 1123 Age : 31 Emploi : chiante soeur et magicienne Date d'inscription : 09/07/2008 Points : 172
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: vindic
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Ven 18 Juin - 23:19 | |
| je suis d'accord avec patier pour chambery ... | |
|
| |
patier
Nombre de messages : 949 Localisation : Dans son coeur Age : 33 Emploi : Lui faire des cadeaux et des calins et tout ce qui vas avec ;) Loisirs : Lui faire plaisirs Date d'inscription : 08/04/2009 Points : 1041
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: vindicatrice
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Sam 19 Juin - 18:13 | |
| LoooL malice ^^ on se demande pourquoi MDR^^ mais si jamais vous voulez passer a chambery faite moi signe je pourrais en heberger plus d'un^^ ( par contre XD prevenez moi une semaine a l'avance que je puisse virer demander a mes parents de partir de l'appart^^ ) | |
|
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Sam 19 Juin - 18:55 | |
| Hey !
Si vous faites un visu que vous préparez bien à l'avance sur Paris, moi j'peux être de la partie aussi ! =)
Mais il faudrait me le dire au moins 3 mois à l'avance comme ça le billet Lausanne-Paris aller/retours ne me couterait pas tellement plus de 60 euros !
... vous verrez combien vot' barbarette à couettes est virile.... xD | |
|
| |
patier
Nombre de messages : 949 Localisation : Dans son coeur Age : 33 Emploi : Lui faire des cadeaux et des calins et tout ce qui vas avec ;) Loisirs : Lui faire plaisirs Date d'inscription : 08/04/2009 Points : 1041
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Sam 19 Juin - 18:59 | |
| XD et Lausanne/Chambery c'est moins loin :p | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Sam 19 Juin - 19:11 | |
| j'habite près de rennes coco, à 1h30 de route de Nantes en gros | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Sam 19 Juin - 19:13 | |
| moi je peux en Aout quelques jours ...
Après avec Davelie on va monter une journée en septembre ^^ | |
|
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Sam 19 Juin - 19:14 | |
| Patier > Ouais ça c'est claire.... =P Mais je pense pas que beaucoup de monde puisse venir... si ?
juste pour déliré j'ai regarder le prix aller/retours Lausanne-Paris en train.... c'est pour plus de 100 euros.. hahaha
A partir de mi-septembre, ça pourrait le faire pour moi.... =P 50 euros le vol avec easyjet aller-retours.... ça l'fait. =) | |
|
| |
patier
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Sam 19 Juin - 19:38 | |
| Bin comme vous voulez mais moi je doute pouvoir monter sur paris :s
Je veux bien tenter mais rien n'est moins sur evidement --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Dim 20 Juin - 18:52 | |
| Euh, je ne veux pas jouer les rabats-joies, mais... Je veux bien organiser un truc sur Nantes mais ce serait bien qu'on ne parle que de Nantes dans ce cas parce que là je suis un peu perdue et j'y vois pas plus clair Fleche oui c'est pas loin, si tu peux prendre le train on va t'y récupérer c'est bon ! C'est où exactement ? Je connais un peu le coin... Edit : Ouaich et Canette je ne sais pas si vous avez mis vos dispos mais vous êtes les bienvenus ! J'ai pas précisé mais vous pouvez voter pour plusieurs réponses, le but est de trouver le week-end pour lequel le plus de personnes seront dispo | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Dim 20 Juin - 21:49 | |
| j'habite du coté de fougères a 45 kms de rennes, et ok faut que j'arrange ça alors mais ça me dirait bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Lun 5 Juil - 13:21 | |
| Hop ! Vous oubliez pas le visu hein ? Je pense que d'ici 10 jours on pourrait fixer la date suivant le sondage et j'appelle le camping | |
|
| |
Kent
Nombre de messages : 3 Age : 31 Date d'inscription : 28/06/2010 Points : 3
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Lun 5 Juil - 13:33 | |
| Je n'ai pas tout lu, mais intéressé par Nantes, peu m'importe la date. :) | |
|
| |
Ouaich-Dino
Nombre de messages : 479 Age : 45 Date d'inscription : 18/08/2009 Points : 504
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Force de L'ombre
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Lun 5 Juil - 14:15 | |
| Voté! ^^
ça serait plus 21-22 août pour Canette et moi. Par contre je pense qu'on viendra plutôt une seule journée car à un mois de la naissance de méné loutre, Tite Canette risque de fatiguer assez vite et dormir au camping c'est pas trop conseillé. ^^
| |
|
| |
norick
Nombre de messages : 47 Age : 123 Date d'inscription : 09/07/2008 Points : 50
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Lun 5 Juil - 14:25 | |
| Je vais en parler avec Soso, j'aimerais bien retourner à Nantes en +, ça fait une paye que j'ai pas revu la ville où j'ai fait plein de conneries Par contre, mauvais point... le camping... il est à côté du lycée de merde dans lequel m'avaient collée mes parents pour me punir et essayer d'enrayer ma rébellion d'antan Mais je crois que ça va nous faire loin, à voir si on peut prolonger le séjour pour rentabiliser :P Edit : oh pinaise, j'ai 109 piges sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Lun 5 Juil - 14:37 | |
| mais non Nono il est loin le lycée tu seras dans le tram et tu pourras regarder de l'autre côté Ouaich pas de souci je craignais un peu pour ça mais c'est un bon compromis ! Kent, pense à voter ça nous permettra de choisir un week-end Allez hop hop hop les Vindic il faut assurer le nombre là ! On va pas se laisser dominer par des Verts | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chouchoutte
Nombre de messages : 205 Age : 37 Date d'inscription : 08/02/2009 Points : 201
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Shai Hulud
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Lun 5 Juil - 15:16 | |
| J'ai voté, j'ai juste enlevé le week end du 7-8 pour l'instant parce qu'il y a le festival interceltique à Lorient mais je reconfirmerais ça plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Lun 5 Juil - 15:22 | |
| Niniel c'est dans l'Ouest de la France, à la pointe de l'estuaire de la Loire, au sud de la Bretagne... Pour info j'ai jeté un œil aux tarifs, pour le camping ça reviendrait à 11,10€ par personne pour l'entrée + emplacement, +1€ si certains viennent en voiture (mais on peut trouver de la place gratuite pas loin). Il y a d'autres possibilités : - auberge de jeunesse à 18,50€ la nuit par personne et petit déjeuner compris, mais il semblerait que hommes et femmes soient séparés en 2 dortoirs - Citéa, un appart hôtel, qui loue des villas T3 à la Beaujoire (accès Tram + Bus) pour 6 personnes max à 17,50€ par personne, ou des studios 4 pers dans le centre à 21,50€ par personne. Je n'ai pas encore appelé pour tout ça mais je suppose que c'est limité, c'est pourquoi ça serait pas mal qu'on se décide rapidement. Donnez votre avis, je pense que le camping est moins onéreux et plus sympa pour l'ambiance mais il faudra avoir quelques tentes à planter Ok Chouchoutte, on fera en fonction | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Lun 5 Juil - 16:26 | |
| - Citation :
- hommes et femmes soient séparés en 2 dortoirs
En effet c'pas possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visu Vindic ! | |
| |
|
| |