| Visu Vindic ! | |
|
+26Wohlraj sixsous Glead Chouchoutte norick Kent Belizuaalish malice Flèche d'or Dead Fourmi Ano Karavel patier Ouaich-Dino Evania Baroncrapo sekmeth Davelie Risotto Willel Full vanyel Manta2k5 sylya Look Coco Déglingos 30 participants |
|
Je peux le week-end des... | 31 juillet - 1er août | | 35% | [ 6 ] | 7 - 8 août | | 12% | [ 2 ] | 14 - 15 août | | 29% | [ 5 ] | 21 - 22 août | | 24% | [ 4 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Mar 27 Juil - 0:41 | |
| ptdr ... moi je reprend le taf aussi donc on éviteras la cuite c clair | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Mar 27 Juil - 0:42 | |
| ben moi je reprend pas le boulot, mais faut quand même que je récupère le morpion | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Mar 27 Juil - 0:43 | |
| Maaaaaaaaaaissssssss euuuuuuuuuuuh vous me faites de la concurrence snif Je récap : - Citation :
- Dors sur place :
- Coco et Ppott (tente 2 ou 3 places + duvet OK) - Fleche Dor (duvet OK) - Norick et Socrates (à confirmer) - Chouchoutte (duvet OK) - Baron - Pol et Ycath (à confirmer)
De passage : - Ano
En attente de réponse pour la date : - Kent et Left System (ça fait un peu couple lol) - Sixsous - Risotto - Vanyel - Teutates et Igual
Voudrait bien ! Mais peut point ! (pahpalalalaa pahpalalalaa): - Karavel et Bebelus - Niniel de Isil - Full - Sylya - Ouaich-Dino et Canette - Look Me manque plein de réponses Ano on verra qui c'est le poivreau quand tu auras bu du chouchenn ! | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Mar 27 Juil - 9:17 | |
| ah non ton alcool frelaté de breton tu le gardes, je suis pas une abeille moi
je prefere les alcools d'hommes, les vrai !
Tif : je pensais que tu les avais toujours avec toi tes morpions... | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Mar 27 Juil - 12:59 | |
| ben non je te les ai refilé la dernière fois qu'on s'est vu | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Mar 27 Juil - 14:25 | |
| - Citation :
- je prefere les alcools d'hommes, les vrai !
Pétrolan ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Mar 27 Juil - 16:18 | |
| Tu dis ça parce que c'est trop fort pour toi sans doute Même pas cap d'avaler un curé nantais ! | |
|
| |
Ouaich-Dino
Nombre de messages : 479 Age : 45 Date d'inscription : 18/08/2009 Points : 504
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Force de L'ombre
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Mar 27 Juil - 16:26 | |
| Alcool d'homme, on parle bien de Martini nan? | |
|
| |
michiko
Nombre de messages : 315 Age : 37 Date d'inscription : 16/11/2009 Points : 322
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde: La force de l'Ombre
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Mar 27 Juil - 16:26 | |
| Morpions ? Pétrolan ? Curé nantais ? *comprends plus rien* | |
|
| |
Ouaich-Dino
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Mar 27 Juil - 16:32 | |
| Tu prends le tout, tu mélanges, et ça fait un beau cocktail! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Mer 28 Juil - 0:00 | |
| Avec un curly dedans | |
|
| |
Ouaich-Dino
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Mer 28 Juil - 0:42 | |
| Une olive tu voulais dire nan? | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Mer 28 Juil - 0:45 | |
| non c une spécialité bien à elle
c comme le sandiwch Pringles saucisson c marque déposé Sylvelie =D | |
|
| |
Kent
Nombre de messages : 3 Age : 31 Date d'inscription : 28/06/2010 Points : 3
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Mer 28 Juil - 1:22 | |
| En principe pour moi çà devrait aller, plus qu'à en parler à Maman! :D Left çà risque d'être difficile car il travaille tout le mois d'Aout mais pour le week-end faut voir. Je lui en reparle et je redis. Si je viens il est fort probable que j'emmène une tente, un duvet (2places ... ). Faudra marchander bien entendu ... :P | |
|
| |
Fragmar
Nombre de messages : 975 Age : 30 Loisirs : Alidhan/boire un verre avec Raymond Date d'inscription : 02/09/2009 Points : 1007
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde:
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Mer 28 Juil - 1:34 | |
| Olala y'en a pas mal qui on free ici | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Mer 28 Juil - 13:36 | |
| Bon c'est sur j'y vais pas ! Suis pas à l'aise avec les tentes ! Après j'ai trop mal quand je m'assoie ! En fait ... Budget impossible pour moi. J'aurai vraiment aimé venir ! Alors pensé à tonton Baron ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Jeu 29 Juil - 13:49 | |
| Crapouille | |
|
| |
Maumy Invité
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Sam 31 Juil - 0:49 | |
| Nantes! Yeah!!!
Perso je peux: 7-8 14-15 21-22
Mais pas du tout le 31-1er
Et très très intéressé pour le faire! |
|
| |
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Sam 31 Juil - 12:17 | |
| Maumy, la date est arrêtée pour le week-end du 14-15 ! Sois le bienvenu ! As-tu un duvet et une tente par contre ? Récap : - Citation :
- Dors sur place :
- Coco et Ppott (tente 2 ou 3 places + duvet OK) - Fleche Dor (duvet OK) - Chouchoutte (duvet OK) - Maumy - Kent et Left System
De passage : - Ano
En attente de réponse pour la date : - Norick et Socrates
Voudrait bien ! Mais peut point ! : - Karavel et Bebelus - Niniel de Isil - Full - Sylya - Ouaich-Dino et Canette - Look - Baron - Pol et Ycath - Sixsous - Vanyel - Risotto - Teutates et Igual Y'a plus grand monde snif
Dernière édition par Coco Déglingos le Mar 3 Aoû - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Dim 1 Aoû - 16:26 | |
| Alors précisions pour ceux qui viennent ou qui n'ont pas encore répondu :
suivant quand vous arriverez, je vous propose d'emmener un pique-nique pour le repas du midi ou du soir.
Ensuite on pourrait chacun ramener un truc de chez soi qui se mange ou qui se boit (je me charge du couvert), comme ça ça nous fait un 2e repas (plutôt le samedi soir), et on se fait un petit apéro etc, une soirée sympa quoi avec des jeux et tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Mar 3 Aoû - 0:27 | |
| Re triple-post (bouuuuuuuuuuuuuh) Bon il ne manque que la réponse de Norick et Socrates, qui ne sont pas sûrs du tout de venir (et ils vont à Lyon le week-end d'après il me semble). En tout et pour tout et s'il n'y a pas d'autres désistements, nous serons 8. Du coup c'est un peu dommage d'être en si petit comité... j'hésite à annuler pour faire quelque chose de plus sympa tous ensemble, si on est si peu ça vaut peut-être pas le coup de prévoir tout un week-end ? C'est nous qui allons faire le mini visu je crois | |
|
| |
Chouchoutte
Nombre de messages : 205 Age : 37 Date d'inscription : 08/02/2009 Points : 201
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Shai Hulud
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Mar 3 Aoû - 20:12 | |
| Va falloir décider ! | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Mar 3 Aoû - 20:19 | |
| Ben même si on est que 8 on peu s'amuser tout pareil ... non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Mer 4 Aoû - 16:45 | |
| Oui oui tout à fait, mais peut-être qu'un week-end ça fera long du coup, je suis plus pour une bouffe ensemble pourquoi pas le midi et un aprem non ? Parce quand même, plus on de fous plus on rit :P | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Mer 4 Aoû - 17:52 | |
| ben moi je sais pas mais bon j'aurais bien été tenté par les 2 jours même juste à 8 ... mais bon c'est vous qui voyez ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visu Vindic ! | |
| |
|
| |
| Visu Vindic ! | |
|