| Visu Vindic ! | |
|
+26Wohlraj sixsous Glead Chouchoutte norick Kent Belizuaalish malice Flèche d'or Dead Fourmi Ano Karavel patier Ouaich-Dino Evania Baroncrapo sekmeth Davelie Risotto Willel Full vanyel Manta2k5 sylya Look Coco Déglingos 30 participants |
|
Je peux le week-end des... | 31 juillet - 1er août | | 35% | [ 6 ] | 7 - 8 août | | 12% | [ 2 ] | 14 - 15 août | | 29% | [ 5 ] | 21 - 22 août | | 24% | [ 4 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Visu Vindic ! Ven 11 Juin - 0:52 | |
| Numéro... euh... 5 ? 3 ? Allez "Visu été 2010" ça ira bien
Voilà ça fait un petit moment qu'on en parle... avec Ppott on voulait inviter chez nous mais c'est chaud... alors on pensait à un truc sympa !
Le plan, c'est de se retrouver à NANTES () Dans la ville, à côté de l'hippodrome pour ceux qui connaissent, il y a un camping, et le tramway juste à côté pour se déplacer. On s'y retrouverait dès le samedi matin ou midi, jusqu'au dimanche midi ou soir. Pendant ce week-end, jeux, promenade, visites guidées de notre magnifique ville et lézardage au bord de l'eau voire baignade !
Si ça vous tente, je mets un sondage à réponses multiples, histoire que vous mettiez vos dispo et qu'on choisisse en fonction du week-end qui aura récolté le plus grand nombre de suffrages. Vous pouvez préciser aussi avec un message (+ le vote quand même !) ^^
Rendez-vous en AOUT ! Roses ou alliés on vous attend nombreux
EDIT : si je l'ai mal expliqué vous pouvez voter pour TOUS les week-end pour lesquels vous êtes disponibles
RE-EDIT : j'ai enlevé la date du 28-29 août, j'avais oublié que Ppott et moi avions une réunion de famille ^^
Dernière édition par Coco Déglingos le Mer 21 Juil - 23:47, édité 2 fois | |
|
| |
Look
Nombre de messages : 281 Localisation : Dans un arbre, loin du monde Age : 32 Emploi : Intrépide kamikaze Loisirs : Donner des noisettes à Squirk Date d'inscription : 15/05/2008 Points : 297
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Ven 11 Juin - 1:07 | |
| Paris ça serait plus mieux =3
(Comment ça on s'en fout de mon avis ? *sifflote*) | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Ven 11 Juin - 1:12 | |
| Oui paris c pas mal car Riri et Baron, je suis pas sur qu'il puisse venir ... ou même des gens comme manta !!! | |
|
| |
Manta2k5
Nombre de messages : 25 Age : 47 Date d'inscription : 25/01/2010 Points : 27
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Ven 11 Juin - 1:13 | |
| Oui, je vote pour Paris aussi, même si mon avis compte pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Ven 11 Juin - 1:15 | |
| Euh... en fait on a déjà fait Paris et c'était pour changer de ville, et puis j'avais mis un vote pour la date pas pour le lieu Et comme il était question qu'on se voit à Nantes... C'est bien desservi hein !!! | |
|
| |
vanyel
Nombre de messages : 278 Age : 47 Date d'inscription : 05/03/2009 Points : 303
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Ven 11 Juin - 1:16 | |
| Nantes :) ma ville de coeur.... que j'en suis loin maintenant... ca va etre chaud à organiser mais... moi je préfère nantes | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Ven 11 Juin - 1:16 | |
| tu ve venir ... donc ton avis compte riri ma dit être libre en Aout ^^ et je crois que Pol et Ycath aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Ven 11 Juin - 1:20 | |
| Oui, je leur avais proposé pour Nantes Pol était ok, et Baron pas contre non plus il faut juste qu'il s'organise. Pour ça que je m'y prends maintenant ! | |
|
| |
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Ven 11 Juin - 8:26 | |
| Nancy comme ça je viens ok je sors xD | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Ven 11 Juin - 8:45 | |
| Moi je pourrai pas venir désolée... Je suis une petite moi, et ma môman elle veut pô | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Ven 11 Juin - 12:35 | |
| Bah moi faut juste que j'vois avec mes parents mais j'pense ça serait bon.. (à part pour la dernière date de proposée...réunion de famille =p) | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
sekmeth
Nombre de messages : 76 Age : 36 Date d'inscription : 05/01/2009 Points : 38
Feuille du skyzophrène Classe: Prêtre Guilde: agmen inis
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Ven 11 Juin - 14:16 | |
| et pourquoi pas lille pour voir les chti? :d | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Ven 11 Juin - 14:27 | |
| perso moi pour 1 journée 1 nuit sa me fais loin, c pas que je ve pas mais le trajet et long | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Ven 11 Juin - 14:58 | |
| Moi j'veux une tente avec lit et commodité particulière... pis cuisine... pis salle d'eau.. pis ... | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Ven 11 Juin - 18:12 | |
| Désolée j'peux pas :( Août chui dans l'trou d'uc du monde ... Et deuxième semaine d'août l'elfe vient m'voir ! Hein elfe ça marche toujours ? Donc voili voilou ! Désolée :( J'aurais aimée vous faire un câlin mais bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Sam 12 Juin - 13:31 | |
|
Dernière édition par Coco Déglingos le Sam 12 Juin - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Sam 12 Juin - 14:13 | |
| mais faut pas annulé si pleins de gens peuvent venir | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Sam 12 Juin - 15:26 | |
| A part moi qui avait voté pour une date | |
|
| |
Ouaich-Dino
Nombre de messages : 479 Age : 45 Date d'inscription : 18/08/2009 Points : 504
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Force de L'ombre
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Dim 13 Juin - 0:06 | |
| Nantes ça m'aurait bien plu z'à ma Canette et z'à moua... Quoi on n'est pas des Vindics?! Si on porte des sous vêtements rose ça compte? ^^- | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Dim 13 Juin - 19:50 | |
| Oui mais seulement si vous faite le tour de la ville en chantant "j'ai le cucul qui me gratte et je suis content*
Ben Coco pourquoi tu veux annuler ?? | |
|
| |
patier
Nombre de messages : 949 Localisation : Dans son coeur Age : 33 Emploi : Lui faire des cadeaux et des calins et tout ce qui vas avec ;) Loisirs : Lui faire plaisirs Date d'inscription : 08/04/2009 Points : 1041
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: vindicatrice
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Dim 13 Juin - 21:39 | |
| Hum dommage c'est l'autre bout dla france et je commence a etre a sec en ce moment :s et pour un jour une nuit jsuis comme syl ca fait un peu chers Euuhh si vous voulez venir pres de chez moi a chambéry faite Le 0 loool Sinon bon visu | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Lun 14 Juin - 17:10 | |
| Si tu ne portes pas de sous vêtement ça compte grave | |
|
| |
Ouaich-Dino
Nombre de messages : 479 Age : 45 Date d'inscription : 18/08/2009 Points : 504
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Force de L'ombre
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Lun 14 Juin - 18:11 | |
| Si je ne porte rien sous ma fourrure vous viendez tous?! | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Visu Vindic ! Lun 14 Juin - 18:20 | |
| dino je ve des photo par contre si tu fais ça ....
mais ça fais loin pour pas trop de temps et beaucoup de sous !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visu Vindic ! | |
| |
|
| |
| Visu Vindic ! | |
|