notre guilde est apparut dans le classement, c'est la 1er fois que je la voie en V2 ^^
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
je ve décompresser .... je vais dire des tuc pas joulie
Spoiler interdit au moins de 18 ans, car flood de gros mots pas joulie
Spoiler:
putain d'enculé de merde de jeux à la con qui pu du cul, nique sa mere la chienne des rue, a viré mes 2 amis (je parle pas des admin ne vous méprenais pas ) et je rajoute un petit ... bite couille nichon poil zob chatte cul fion et aussi petasse connasse chiasse merdiasse groniasse ... je crois que c bon
si vous en avez des tout beau pour ma collection, me mp
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
syl je te pique un de tes mots pour decrire la video de wohlraf : bah "merde" alors, le pire c'est que tout le monde a déjà entendu cette musique ^^
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Sujet: Re: Décompressons ! [flood] Mar 13 Avr - 2:29
grave ....
je devrais faire un sujet sur l'insulte voir si on est des roxor du gros mots ... mais ils nous faudrait une partis pour les grands enfants, qui savent ne pas le dire à leur parents, en disant c pas moi c syl qui me l'a appris
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Sujet: Re: Décompressons ! [flood] Mar 13 Avr - 13:45
On dit "Phoque", en français, d'abord !
sylya Reine du flood
Sujet: Re: Décompressons ! [flood] Mar 13 Avr - 13:51
phoque iou .... c vrais je l'avais oublier
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Sujet: Re: Décompressons ! [flood] Mar 13 Avr - 15:07
Ah ben ma Syl t'as le mérite de me faire mourrir de rire ...j'ai plein d'autre mot en tête mais je les gardes !!!
Ma Wiwi, je veux bien de la tarte au pomme et un verre de Papaye...j'en profites pendant que je fais encore un peux partie des Vindics...vu la tournure des choses je pense que je vais pas revenir de si tôt
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Sujet: Re: Décompressons ! [flood] Mar 13 Avr - 15:30
Ben moi j'y réfléchis aussi
Enfin j'espère qu'on va enfin comprendre le fin mot de l'histoire et que vous allez revenir
*sert un jus de papaye et une part de tarte à Dav*
sylya Reine du flood
Sujet: Re: Décompressons ! [flood] Mar 13 Avr - 17:40
Dav des que tu auras quelques minutes après l'été dans ton emploie du temps de malade on iras voir wiwi et le jus de goyave et de papaye elle a intérêt a nous en offrir o_O
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Sujet: Re: Décompressons ! [flood] Mar 13 Avr - 18:29
De rien ! Viendez tous si vous voulez
sylya Reine du flood