| passage | |
|
+5pepoo Tifni Davelie sylya Dinin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: passage Mer 3 Mar - 1:18 | |
| Oui Wohl c mon padawan | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| |
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: passage Mer 3 Mar - 15:50 | |
| Ben viens, je t'attends | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: passage Jeu 4 Mar - 10:51 | |
| je t'aaaaaaaaaaaaatttttttteeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnddddddddds je t'aaaaaaaaaaaaatttttttteeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnddddddddds je t'aaaaaaaaaaaaatttttttteeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnddddddddds tout le temps..... je craque c rien | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: passage Jeu 4 Mar - 11:04 | |
| * File faire un massage détendant à Sylya, parce que là, elle en a vraiment besoin | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: passage Jeu 4 Mar - 11:29 | |
| OUUUAAIIIIII un bon massage ....
je craque compllleeeeeetttttttt | |
|
| |
Dinin C'est 3 de trop pour blanche neige !
Nombre de messages : 441 Age : 35 Date d'inscription : 18/04/2008 Points : 85
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde:
| Sujet: Re: passage Sam 15 Mai - 18:49 | |
| Après une longue absence l'Ermite sort de sa grotte pour venir donner le bonjour à ses amis ..........
Le retour de sa Dav chérie valait le déplacement .... et cet évènement à lui seul a fait bouger l'aquamancien bleu clair qu'il était devenu ......
Bon c'est toujours autant la pagaille dans cette demeure va falloir que je trouve la belle et douce Dav maintenant .....
Oups me rappelle plus le numéro de sa chambre .... !!!!! ^^
C'est vrai qu'avec le temps , pour certains je suis devenu un étranger ...
Bon je vais attendre ici !! je finirai bien par rencontrer une (ou un ) vilain vindic qui va me renseigner ..... | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| |
| |
| Sujet: Re: passage Sam 15 Mai - 21:42 | |
| Hoooo Tifni !!!! Heuuuu on se connait ???? Humm bonjour quand même !!!! Bon je veux bien me laisser guider Elle revient quand ma Davounette ???? | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: passage Sam 15 Mai - 23:21 | |
| DININNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn
C DININNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
le seul le beau l'unique ( pas taper Dav on sait c le tiens )
je suis contente de te voir ici ... et te trompe pas de chambre la mienne et mitoyenne de celle de dav =D | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: passage Dim 16 Mai - 1:51 | |
| Syyyyyyl roooooooooooooh Laisse Dav en profiter un peu avant de sauter sur notre visiteur du soir ^^ Salut maître Dinin ! Heureuse de te revoir en cette demeure ! Si tout t'es étranger tu y as pourtant toujours ta place... j'ai cru voir ton nom gravé sur le dossier d'une chaise empoussiérée J'espère que Baron devrait pas trop tarder si on a ainsi l'occasion de te revoir ! Comment se passe la vie d'ermite ? Pardon pardon je te presse de questions, prends donc tes quartiers chez ta douce. Tu as de la chance d'avoir croisé Tifni elle n'est pas trop vilaine, je crois que j'ai la palme en ce moment | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: passage Dim 16 Mai - 10:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: passage Dim 16 Mai - 13:21 | |
| Reçois sa Davounette, venue de nul part, dans les bras !!!!!
ah quand même tu es revenue !!!! il était temps
Quand aux choses pas trop correctes derriere les buissons va falloir planifier !!!! ^^ | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: passage Dim 16 Mai - 13:40 | |
| Comment ça, on se connaît ? * Part bouder dans son coin... | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: passage Lun 17 Mai - 11:12 | |
| le viole est puni par la loi et la loi ... c moi | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: passage Lun 17 Mai - 14:12 | |
| C'quoi s'bordel !
Han !!!
*Saute sur Dix Nains* | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage | |
| |
|
| |
| passage | |
|