| De passage | |
|
+5Tifni Risotto Full sylya Elandyne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Elandyne
Nombre de messages : 103 Localisation : Cherche encore ;) Age : 38 Emploi : Trafique de bananes Loisirs : Donner des bisous Date d'inscription : 25/08/2010 Points : 112
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: De passage Mer 25 Aoû - 22:26 | |
| Je me nomme Elandyne, 24 ans, Noble guérrière. J'ai eu le plaisir de rencontrer pendant un bref instant votre baron qui je doit dire, m'a fait un peu peur J'ai commencer Alidhan depuis quelques jours seulement mais déjà j'aime beaucoup. C'est mon deuxième jeu du genre, j'ai jouer longtemps à Silverworld malheureusement c'est mort alors j'était à la recherche du même type de jeu :) J'habite le Quebec mais je suis ontarienne donc anglaise. C'est tout? Doit-je me présenter plus en profondeur ( je sens que j'ai dit une bourde ^^ ) Ha oui ! Je suis niveau 15 , même un ver de terre est plus puissant que moi. Autre chose, je sais que je vient tout juste de me présenter mais serait-il possible que quelqu'un me fait une bannière ou me montre comment faire, très simple, je ne suis pas difficile :) Merci d'avance xox | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: De passage Mer 25 Aoû - 22:44 | |
| elle fait des sous entendue je l'aime déjà bienvenue par ici, mamzelle | |
|
| |
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: De passage Mer 25 Aoû - 23:04 | |
| Bienvenue Bienvenue chez les forces roses fushia *.* Comment ça c'est pas tendance le roses fushia? Ranafout j'dis ce que j'veux na *.* (si j'arrêtais les monologues ... pour qui on va me prendre après ... un taré à tous mes coups ... même pas vrai d'abords ! quoique ...ouch ouais bon ça va j'suis taré et alors? =p ) Et bienvenue sur les terres alidhaniennes ! Fais gaffe aux vers de terres y en a des très gros et très mechant et surtout les pire d'entre eux : les pères vers ! ça c'est les pires... | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| |
| |
Elandyne
Nombre de messages : 103 Localisation : Cherche encore ;) Age : 38 Emploi : Trafique de bananes Loisirs : Donner des bisous Date d'inscription : 25/08/2010 Points : 112
| Sujet: Re: De passage Mer 25 Aoû - 23:39 | |
| Merci Sylya moi aussi je t'aime déjà , une femme direct Full je suis d'accort avec toi...sur toute la ligne haha , bah on est tous un peu taré. | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: De passage Mer 25 Aoû - 23:45 | |
| Salut à toi ! et bienvenue dans notre manoir tout rose !
*S'en va tirer les oreilles de baron qui ose terroriser les jeunes filles qui traînent sur le jeu... | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
| Sujet: Re: De passage Mer 25 Aoû - 23:59 | |
| Bienv'nu parmis nous ^^
Le rose c'est juste pour rassurer les visiteurs, tu n'imagines pas tout ce qui se passe dans les salles reculés du manoir '-' | |
|
| |
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: De passage Jeu 26 Aoû - 0:04 | |
| Pis traîne pas trop dans les couloirs la nuit ... surtout très tard, y a des vampires qui rodent dans le coin | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
| Sujet: Re: De passage Jeu 26 Aoû - 0:13 | |
| Mais vu qu'ils sont g@ys, t'as pas trop de soucis à te faire | |
|
| |
willow
Nombre de messages : 85 Age : 34 Date d'inscription : 25/03/2007 Points : 86
| Sujet: Re: De passage Jeu 26 Aoû - 2:12 | |
| - Elandyne a écrit:
- Ha oui ! Je suis niveau 15 , même un ver de terre est plus puissant que moi.
Tu n'as rien à craindre du ver de baron, l'est inactif depuis belle lurette. Enfin ce n'est pas que je le connais mais ... heu c'est juste une déduction basé sur ... sur un long processus de réflexion personnel. Attrape les rames que Syl lui tendMerci cocotte. Au passage, Elan, si tu veux que je te donne un peu d'élan (ça c'est fait ..) cherches un harem, j'en connais un tip top. Sinon bienvenue chez eux. (tas vu michi, j'ai été tout gentil ) Fait un bisou Willoweux à Syl et court sans raison valable | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: De passage Jeu 26 Aoû - 2:26 | |
| AHhhhhhh se willow *soupir* Je suis fan | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: De passage Jeu 26 Aoû - 11:07 | |
| Coucou ici Comment ça je fais un peu peur... Je fais beaucoup peur moi d'abord ! Ancienne de Silver World ! ça va te changer ici, je suis également un transfuge de Silver ! J'ai vu que Sarwyen était carrément fermé aussi ! J'espère que tu accrochera autant que nous ! Ravie de te voir ! Willow... Tu sais ce qu'il te dis le ténia | |
|
| |
pepoo
Nombre de messages : 554 Age : 47 Date d'inscription : 28/02/2009 Points : 587
| Sujet: Re: De passage Jeu 26 Aoû - 18:44 | |
| bienvenue à toi, vive les guerrier, tu as choisi la bonne classe, à bientôt j'espère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De passage | |
| |
|
| |
| De passage | |
|