| Vol d'Aeris en forteresse de Gonk 16-01-10 | |
|
+15Jenny Dead Fourmi Sabi Winog Atinëa monmon sekmeth sylya MAIWENN yayaman Goodspeed Ano griffon legolas Coco Déglingos 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Vol d'Aeris en forteresse de Gonk 16-01-10 Dim 17 Jan - 14:47 | |
| Merci Yaya
S'il vous plait merci de rester sérieux sur ce post, ça ne me fait pas vraiment rire ta blague Atinëa et il y a d'autres endroits pour flooder. | |
|
| |
Winog
Nombre de messages : 670 Localisation : ici et là, parfois ailleurs... Age : 50 Emploi : coupeur de carotte en rondelles Loisirs : coller des rondelles de carotte Date d'inscription : 17/08/2009 Points : 718
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices II
| Sujet: Re: Vol d'Aeris en forteresse de Gonk 16-01-10 Dim 17 Jan - 15:03 | |
| ce n'est pas du flood; mais à chaque fois qu'il y a des vols en forto...outre le fait de garder des équipements couteux; pourquoi garder autant d'or en plus sur soi ??? | |
|
| |
Sabi
Nombre de messages : 30 Age : 33 Date d'inscription : 20/12/2008 Points : 15
| Sujet: Re: Vol d'Aeris en forteresse de Gonk 16-01-10 Dim 17 Jan - 15:10 | |
| Vol sur Kaar (CSI, temporairement Léviathan) Thun a déposé une plainte sur le forum de la guilde propriétaire de la forteresse. Il y aurait 1 oeil du demon et une centaine de potion de mana, plus de l'or et d'autres objets... | |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
| Sujet: Re: Vol d'Aeris en forteresse de Gonk 16-01-10 Dim 17 Jan - 15:19 | |
| Je te MP Sabi, tu as sur le premier post la liste des objets dans les logs Je rêve Aeris est en train de revendre le butin de ses larcins sur le fofo général ! http://forum.alidhan.net/index.php?showtopic=56165&st=0&#entry625350Elle ne perds rien pour attendre, on a intérêt à surveiller son retour... Bon confirmation de Gravity, l'Agmen envisage un plafond maxi de 10k Po par personne. Nous rembourserons suivant ce mode, je vais MP au cas par cas | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Vol d'Aeris en forteresse de Gonk 16-01-10 Dim 17 Jan - 16:40 | |
| Pour les shai qui se presenteraient pour une demande de remboursement vous leur dite de venir me voir !
Je le repete normalement nous ne devons pas y dormir au vu de vendetta trainant sur nos têtes...
Pour pouki laissez tomber je voie avec lui par mp
Bon courage | |
|
| |
Sabi
| |
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Vol d'Aeris en forteresse de Gonk 16-01-10 Dim 17 Jan - 21:08 | |
| Legolas , si t'as pas encore été remboursé, je peux te filer les 66 000 Po que t'as perdu | |
|
| |
Dead Fourmi Fourmi sexy
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 1331
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: celle avec un ptit baron
| Sujet: Re: Vol d'Aeris en forteresse de Gonk 16-01-10 Dim 17 Jan - 21:55 | |
| 10k po par personne, après à vos risque et périls, là c'était périls ^^
l'auberge existe, c'est fou ça ! perso je suis contre le remboursement totale pour chaque membre, 10k po c'est le max ... | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Vol d'Aeris en forteresse de Gonk 16-01-10 Dim 17 Jan - 21:57 | |
| Du même avis que Fourmi, il y a une limite, on la tient. Les gens sont prévenus de ne pas dormir en forteresse avec autant !
Si besoin d'aide dans les remboursements, je suis là !
Pour Lego, vais te mp pour les bottes... | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Vol d'Aeris en forteresse de Gonk 16-01-10 Dim 17 Jan - 23:27 | |
| Je suis assez d'accord avec Dead et Jenny... d'autant que je trouve ça quand même énorme !!!Les gens ils veulent pas comprendre qu'ON NE DORT PAS EN FORTO, ou alors à ses risques et périls effectivement. ou avec RIEN SUR SOI !! | |
|
| |
Goodspeed
Nombre de messages : 33 Age : 40 Date d'inscription : 25/11/2009 Points : 35
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: ODR
| Sujet: Re: Vol d'Aeris en forteresse de Gonk 16-01-10 Dim 17 Jan - 23:46 | |
| y a des gens qui font encore confiance aveuglement ou qui sont un peu naif , est ce qu'on peut leur en vouloir de pas etre parano et de se mefier de tout ? | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Vol d'Aeris en forteresse de Gonk 16-01-10 Dim 17 Jan - 23:52 | |
| Entre faire confiance aveuglément et faire attention quand on sait que le vol en forto est récurrent.... une petite différence peut-être !!!
Désolée les gens, mais je ne comprend pas ! depuis que je suis hl et que j'ai un peu de matos sur moi, je ne dors plus en forto !! ça fait économisé rien du tout... d'autant plus ce qu'on peut se faire voler !! | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
| Sujet: Re: Vol d'Aeris en forteresse de Gonk 16-01-10 Dim 17 Jan - 23:54 | |
| Non,on ne peut pas leur en vouloir !
Il faudrait juste sensibiliser les gens sur les risque de dormir en forto...
Enfin ça c'est mon point de vue | |
|
| |
sekmeth
Nombre de messages : 76 Age : 36 Date d'inscription : 05/01/2009 Points : 38
Feuille du skyzophrène Classe: Prêtre Guilde: agmen inis
| Sujet: Re: Vol d'Aeris en forteresse de Gonk 16-01-10 Lun 18 Jan - 0:47 | |
| je résume morgann ne veux pas se faire rembourser talos aimerais bien qu'on lui passe des popo de pv mais les PO ,non^^ donc pour les popo,c'est en dessous du seuil de remboursement :)
et pour rej' ce sera le seuil de remboursement PO ,il n'avais qu'a ne pas étre là avec autant sur lui... | |
|
| |
Sabi
| Sujet: Re: Vol d'Aeris en forteresse de Gonk 16-01-10 Lun 18 Jan - 2:22 | |
| - Citation :
- ]Nous abandonnons toute charge et dédommagement pour Kaar, ce dernier sera dédommagé sur nos fonds propres à la C.S.I..
Nous placerons en liste noire les 3 voleurs, même leurs nouveaux comptes. Et ne tiendrons aucunes rigueurs aux guildes dont ils faisaient parti. Kaar reste sous notre responsabilité et aussi sous notre juridiction, malgré son affiliation temporaire aux Léviathans. Voici le message de Thun, donc affaire close de notre côté | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Vol d'Aeris en forteresse de Gonk 16-01-10 Lun 18 Jan - 9:53 | |
| Les vindics vous prenez pas la tete, depuis longtemps tout le monde sait qu'il existe un plafond et encore plus de dormir en forto avec autant est a leurs risques et périls !!!
Bref si il y en a qui y tiennent tellement vous vous ajustez au plafond, imaginez j'en ai vu un qui s'est fait volé une cuirasse polie alors si a chaque fois on vous demande un remboursement total vous allez mettre poyou sur la paille ^^ | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
| Sujet: Re: Vol d'Aeris en forteresse de Gonk 16-01-10 Lun 18 Jan - 16:10 | |
| Pas de souci Dav je te communique ça. Je tiens à vous remercier vous tous de votre soutien une nouvelle fois, cela ne sera pas oublié par la suite quand vous aurez besoin de nous | |
|
| |
Sabi
| Sujet: Re: Vol d'Aeris en forteresse de Gonk 16-01-10 Mar 19 Jan - 0:04 | |
| Nous pouvons aussi vous aider financièrement au besoin. Quelle serait la somme totale si on se limite au plafond? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol d'Aeris en forteresse de Gonk 16-01-10 Mer 20 Jan - 3:43 | |
| Pas beaucoup ne t'en fais pas je n'ai pas encore de chiffre mais il ne manque que peu de réponses, et pas tant de demandes de remboursement que ça. Grâce à vous | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Poseïdon
Nombre de messages : 1 Age : 37 Date d'inscription : 19/01/2010 Points : 1
| Sujet: Re: Vol d'Aeris en forteresse de Gonk 16-01-10 Jeu 21 Jan - 1:11 | |
| Détail: Bilan du vol sur Poseïdon: Potion d'agilité(X35) Vol sur Poseïdon de 13163 pièces d'or Vol sur Poseïdon de 5880 pièces d'or. Moi aussi Ze me suis fait voler Les pièce d'or j'en ai po besoin... Par contre Les 35 potions, oui Moi j,ai eu ma leçon... Je ne dors plus du tout dans la forto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol d'Aeris en forteresse de Gonk 16-01-10 | |
| |
|
| |
| Vol d'Aeris en forteresse de Gonk 16-01-10 | |
|