| Parking en forteresse | |
|
+5sekmeth Coco Déglingos Iron keefer hamster jovial 9 participants |
Auteur | Message |
---|
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Parking en forteresse Ven 9 Jan - 20:20 | |
| alors la bande de `[{#}* je ne vous félicite encore pas Moi tranquillou je me réveille en forto et que ne vois je pas collé sur mon front ? un sticker marqué "mal placé", accompagné d'un magnifique plan me montrant la ou les places de stationnements sont permises ! Ben voila moi dans ma grande ignorance je n'avais pas réalisé qu'une forto c'est rien qu'un parking géant , ils n'ont qu'a faire un traçage au sol aussi ou un gardien qui te place dés l'entrée ça leur éviterait la distribution de petits plans . | |
|
| |
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Ebrownix
| Sujet: Re: Parking en forteresse Ven 9 Jan - 20:25 | |
| Mdr Jlai eu aussi c'était vraiment pas gentil de leur par en plus je gênais même pas | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Parking en forteresse Ven 9 Jan - 20:40 | |
| oui, mais essayer de comprendre, ceth c'est genre ultra fréquenter comme forto,
donc pour éviter l'anarchie, c'est ch'tit plan font le bonheur des passeur, qui ne gâchent pas leurs Pm's en zigzagant entre les endormis ^^ | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
| Sujet: Re: Parking en forteresse Ven 9 Jan - 22:09 | |
| avec toutes ces flèches tu vas voir qu'ils vont pas tarder a nous pondre un sens giratoire aussi. | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Parking en forteresse Sam 10 Jan - 17:19 | |
| lol ça me rassure... je vois qu'il n'y a pas que moi que ça énerve ! :P: de se réveiller avec une étiquette alors que tu penses ne gêner personne... Pourvu qu'ils nous mettent pas des amendes pour stationnement génant | |
|
| |
sekmeth
Nombre de messages : 76 Age : 36 Date d'inscription : 05/01/2009 Points : 38
Feuille du skyzophrène Classe: Prêtre Guilde: agmen inis
| Sujet: Re: Parking en forteresse Sam 10 Jan - 22:03 | |
| il y as aussi la personne qui envoi le MP a qui sa énerve si les gens s'informer et surtout qui respecterais les règles,ils n'y aurais pas de personne qui mettrai "l'étiquette" | |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
| Sujet: Re: Parking en forteresse Sam 10 Jan - 22:11 | |
| oui je comprends même si ça peut être énervant quand on ne gêne pas le passage et qu'on a simplement pas respecté le plan :P: cela dit je n'avais pas bien mémorisé le plan la première fois, et je ne savais pas où le trouver (j'avoue, je ne suis pas allée sur le forum de la guilde) mais dans tous les cas ne prends pas ceci trop au sérieux, c'est surtout une bonne dose d'humour | |
|
| |
sekmeth
| Sujet: Re: Parking en forteresse Sam 10 Jan - 23:22 | |
| je ne le prend pas trop au sérieux,je l'es plutôt bien prit
j'ai mit une petite dose d'humour aussi sur le deuxiéme MP que j'ai envoyer a hamster jovial en lui disant qu'il fraudais demander aux neo pour le sens giratoire mais si on va dans ce sens,pourquoi ne pas mettre un petit péage?
(je déconne)
mais a ceth il y as toujours des petit malin qui ne pensent pas géné sur le court terme mais au long terme... car vers le bas,on se place a l'endroit qu'on ne croit pas gêné et résultat, deux personnes rentre et un qui sort,et bien il y as un sacré embouteillage... et les gens se plaignent et c'est moi qui remet en place les gens pour qu'il y es une meilleur circulation...
faut pas prendre mal les MP de placement,il y as des gens qui ne sont pas au courant et des gens qui le font "exprès"
et coco,maintenent grace a cette expérience,tu as du surement avoir le beau plan de forto^^
et le prochain que je voit mal placer,gare a ses fesse^^ | |
|
| |
Eleda
Nombre de messages : 334 Age : 32 Date d'inscription : 28/06/2008 Points : 148
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde:
| Sujet: Re: Parking en forteresse Sam 10 Jan - 23:35 | |
| Voilà ce qui se passe lorsque un plan n'est pas respecté (vieux screen retrouvé dans les archives du Prieuré): Donc respectez le plan pour permettre aux autres de circuler (y'en a qui au départ ne genait surement pas, mais après, ils bloque toute une partie de la forto) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Parking en forteresse Dim 11 Jan - 0:30 | |
| je dois aussi avoir un vieux screen bien pire | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Parking en forteresse Dim 11 Jan - 0:55 | |
| j'en ai un oui y a un bordel monstre :mdr: | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Parking en forteresse Dim 11 Jan - 1:03 | |
| Ouais *_* tous des monstres ! Quoi j'ai mal compris ? | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Parking en forteresse Dim 11 Jan - 1:13 | |
| ben non c'était une forto bleus ^^ j'étais pas encore allégeant en pleine défense j'ai buté tout le monde | |
|
| |
Eleda
Nombre de messages : 334 Age : 32 Date d'inscription : 28/06/2008 Points : 148
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde:
| Sujet: Re: Parking en forteresse Dim 11 Jan - 1:30 | |
| Iron>c'est mon rêve de réussir à faire ça *-* | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Parking en forteresse Dim 11 Jan - 2:00 | |
| c'est un vrai régale *_* killer du lvl 190 au lvl 47 sans aucune résistance c'est | |
|
| |
Cystite
Nombre de messages : 102 Age : 40 Date d'inscription : 26/12/2008 Points : 83
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: Divines Vindicatrices
| Sujet: Re: Parking en forteresse Dim 11 Jan - 14:38 | |
| Il y a des "placeurs" dans les fortos? Super : on peut économiser deux trois PM alors!, on se met à l'entrée et on attend que quelqu'un nous "gare", si j'ai bien compris. C'est comme pour les grands hôtels, c'est ça? (le smiley a rien à voir avec mon message, mais j'avais envie de calins) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Parking en forteresse Dim 11 Jan - 16:30 | |
| *câline cystite* | |
|
| |
| Sujet: Re: Parking en forteresse Dim 11 Jan - 17:26 | |
| - Cystite a écrit:
- Il y a des "placeurs" dans les fortos? Super : on peut économiser deux trois PM alors!, on se met à l'entrée et on attend que quelqu'un nous "gare", si j'ai bien compris. C'est comme pour les grands hôtels, c'est ça?
Bah oui pratique, faut demander à Sekmeth il est toujours partant pour garer les jeunes filles | |
|
| |
sekmeth
| Sujet: Re: Parking en forteresse Dim 11 Jan - 18:11 | |
| oui c'est sur,mais le "placeur" il préviens les néo qui ,eux au bout d'un moment peuvent annuler l'alliance pour mauvais placement a plusieurs reprise (allez voir sur le forum des néo,mais c'était déjà d'actualité avec les bucherons) donc si vous préféré des PM a une alliance avec forto c'est vous qui choisissez ^^ | |
|
| |
hamster jovial
| Sujet: Re: Parking en forteresse Dim 11 Jan - 19:14 | |
| mais c'est qu'en + il devient sérieux le pov moine poilu triste et grincheux, faut pas prendre ta fonction de placeur tant au sérieux sinon c'est la neurasthénie qui te guette . allez viens à la taverne je t'offre un remontant, j'ai les chopes t'as plus qu'à fournir le brevage qui va dedans | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Parking en forteresse Dim 11 Jan - 19:46 | |
| Moi je préfère dormir dehors ! Personne me pousse les fesses comme ça | |
|
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Parking en forteresse Dim 11 Jan - 19:48 | |
| si raymond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parking en forteresse | |
| |
|
| |
| Parking en forteresse | |
|