Pendant ce temps là, Full continuait sa promenade gaiement, ou pas, dans le bois, toujours en traînant derrière lui le mage exilé, une rose rouge planté au cœur. Il était encore dans ses pensées métaphysique, pour un vampire il réfléchissait trop, beaucoup trop. Ce monde ... il avait l'impression de ne pas en faire partie, de ne pas devoir en faire partie plutôt. Il trouvait que ce monde n'était pas le sien par son absence de vie. L'éternité, c'est long pour un vampire tant qu'il ne meurt pas dans un combat.
Full s'arrêta non loin d'un étang gelé par la fraîcheur de l'hiver. Il s'assit sur une roche et porta la dépouille à sa bouche, pour en goûter le liquide rouge. A sa grande surprise, il n'y avait plus de sang dans le corps, mis à part quelques gouttes, mais la roses émanait une forte odeur de sang. Il la prit dans sa main, les pétales dans sa paume pour la sentir. Elle dégageait une bonne odeur pour le vampire. Ainsi, Full croqua les pétales, une à une, et s'abreuva du sang contenu dans celles-ci.
Une fois son repas terminé, il s'allongea dans l'herbe glacée, en regardant le ciel, les bras derrière la tête. Il retourna à ses pensées métaphysiques alors qu'il regardait les flocons de neige tomber sur lui. Il pensait que ce monde serait plus beau recouvert de roses... et il rêvait ... encore et encore, oubliant son autre lui.