| moniale cherche refuge | |
|
+7Baroncrapo Davelie Azhure hamster jovial Ano malice Coupetleboss 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.mystral Invité
| Sujet: moniale cherche refuge Mar 30 Déc - 21:38 | |
| Dites euh... je peux entrer ?! J'ai recu un message d'un certain baroncrapo qui m'a gentiment invité a venir vous rendre visite... J'ai regardé un peu votre forum... vous m,avez l'air bien sympathique n'y aurait-il pas une petite place de libre chez vous ?!
Je me présente, mystralz, petite moniale sympathique nouvelle sur les terres de cyrosh chasseuse de primes j'aime pas combattre mais beaucoup mieux soigner les autres...
j'ai lu votre truc concernant le parrainage... quelqu'un pour se soucier d'une pauvre petite moniale sans défense? je ne connais pas encore grand monde parmi vous... mais sa grande soeur m,avait parlé de baroncrapo au début...
je connais un peu le jeu grace a elle, je sais donc que je dois au début tuer les morts vivants et faire des arènes, a moins de par miracle trouver quelqu'un a soigner qui me donnerait bien quelques drops...
voila... des questions? |
|
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: moniale cherche refuge Mar 30 Déc - 21:44 | |
| inscrit toi bienvenu ! tu aime les radis ? tu as aimerais marier 2personnes ? | |
|
| |
malice Au pays des Merveilles
Nombre de messages : 1123 Age : 31 Emploi : chiante soeur et magicienne Date d'inscription : 09/07/2008 Points : 172
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: vindic
| Sujet: Re: moniale cherche refuge Mar 30 Déc - 21:45 | |
| oui di tu aimes les radis ??? et le chocolat ??? ta soeur c'est qui ??? Monsieur et Madame Ouquoi ont deux fils comment quil sapel ?? ah et sinon moi c'est malice | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: moniale cherche refuge Mar 30 Déc - 22:10 | |
| mais c'est pas possible ce baroncrapo harcèle toutes les jeunes filles d'alidhan...j'ai jamais vu une file d'attente pareille
sinon moi j'ai des questions :
baroncrapo t'as t'il déja harcelé ?
qu'attends tu d'un crapeau a la tête d'une guilde ?
pour toi qu'est ce qui est le meilleur quick ou mac do ?
le st joseph tu connais ? | |
|
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
| Sujet: Re: moniale cherche refuge Mar 30 Déc - 22:12 | |
| Jean-luc et Hubert ! jamais été très fort à ce jeu... ma sœur c'est qui ? une "demi-sœur" si ça peut t'aider tu préfère Iron ou moi ? | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: moniale cherche refuge Mar 30 Déc - 22:16 | |
| salut mystral , j'ai justement besoin d'une moniale esclave tu tombes a pique sinon si tu intègres notre guilde je veux bien être ta marraine, j'aime bien les petites moniales sans défence | |
|
| |
Azhure Aimant (à homme ^^)
Nombre de messages : 1082 Age : 40 Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 279
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: moniale cherche refuge Mar 30 Déc - 22:35 | |
| Bonjour Mystral bienvenue chez les fous Barounet tu vas attirer toutes les moniales chez nous ???? | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: moniale cherche refuge Mar 30 Déc - 22:47 | |
| oui il a besoin de redorer les vindicatrices car avec les femmes pas faciles que vous êtes a vivre il n'a guère le choix | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: moniale cherche refuge Mar 30 Déc - 23:24 | |
| *balance un coup de pied dans le derrière d'Ano*
Bienvenue Mystral, installe toi confortablement et fait comme chez toi ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: moniale cherche refuge Mer 31 Déc - 0:24 | |
| *respecte la tradition et tape dans le derrière d'Ano* Bienvenue petite moniale ! Moi aussi j'ai des questions ! c'est qui ta soeur ! Et Ted et Bill ont des parents... c'est quoi leur nom de famille ? | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: moniale cherche refuge Mer 31 Déc - 11:19 | |
| P'tite moniale comme tu m'as demander de l'aide je te l'accorde très volontier après mes deux GROSSES commande que j'ai en ce moment moi chui pas facile à vivre vous m'vexez là | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: moniale cherche refuge Mer 31 Déc - 17:42 | |
| - Ano a écrit:
- oui il a besoin de redorer les vindicatrices car avec les femmes pas faciles que vous êtes a vivre il n'a guère le choix
Viens par là recevoir tes coups de fouet... Ici c'est Maîtresse Coco qui distribue les punitions ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moniale cherche refuge Mer 31 Déc - 19:29 | |
| - Citation :
- salut mystral , j'ai justement besoin d'une moniale esclave tu tombes a pique
Hamster, tu vas la faire fuir sois patiente et puis faut prendre ses mesures pour lui fabriquer de beaux bracelets et chaines de forçat bienvenue à toi... Mystral = entre Mystère et Mistral ? tu viens du Sud ? |
|
| |
mystralz
Nombre de messages : 6 Age : 30 Date d'inscription : 31/12/2008 Points : 0
| Sujet: Re: moniale cherche refuge Mer 31 Déc - 19:55 | |
| waouh! tout un accueil dis dont... euh pour répondre a tout... ma grande soeur c'est little_marie, et je suis québécoise tout comme elle (logique non? ) j'aime pas les radis, mais j'aime bien le chocolat :) pour ce qui est de marié 2 personnes, vais commencer par en trouver une , on verra pour la suite :P baroncrapo t'as t'il déja harcelé ? euh... nah pas encore ! qu'attends tu d'un crapeau a la tête d'une guilde ? une guilde géniale, spéciale et sympathique pour toi qu'est ce qui est le meilleur quick ou mac do ? quick le st joseph tu connais ? nah c'est qui? et nah je viens pas du sud, probablement même plus au nord que certains d'entre vous! pour mon pseudo euh... sa sonnait joli tout simplement et le truc de parrain... j'ai pas tout compris la XD et j'ai vu que vous aviez des millions de guildes filles (bon j,exagere un peu :P ) je vais où moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: moniale cherche refuge Jeu 1 Jan - 12:16 | |
| ^^ si on suis une logique tu vas aller dans la troisième section ! donc DivinesVindicatrices ....... Nous sommes en train de renforcer la section une par des hauts levels de la trois !!! pourquoi la trois me direz vous ? PARCE QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes les meilleures tout simplement !!!!! .... tu attends notre feu vert et tu vas voir Vorus !!! on te tient au courant | |
|
| |
mystralz
| Sujet: Re: moniale cherche refuge Jeu 1 Jan - 23:22 | |
| ok :) je suis absente pour deux jours, mais j'attendrai votre signal avant de faire quoi que ce soit | |
|
| |
mystralz
| Sujet: Re: moniale cherche refuge Sam 3 Jan - 5:30 | |
| me voila de retour :) j,attend donc votre décision avec impatience :) | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: moniale cherche refuge Sam 3 Jan - 12:49 | |
| Désolé si c'est un peu long mais avec les vacances d'hiver les chevaliers sont un peu à la traine !! Mais promis sa ne va plus être très long | |
|
| |
Coupetleboss
| Sujet: Re: moniale cherche refuge Sam 3 Jan - 13:25 | |
| Iron t'as entendue la même chose que moi ? | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: moniale cherche refuge Mar 6 Jan - 11:59 | |
| Alors nous avons recompté plusieurs fois les vote....
Et je suis dans le regret de t'annoncer que tu es accepté chez nous !!
Vorus attend que tu ailles le voir ! Section 3 : DivinesVindicatrices !! | |
|
| |
mystralz
| Sujet: Re: moniale cherche refuge Mer 7 Jan - 4:54 | |
| ok j'y vais toute suite :) | |
|
| |
mystralz
| Sujet: Re: moniale cherche refuge Mer 7 Jan - 5:08 | |
| voila je n'attend que votre confirmation auprès de sieur Vorus maintenant :) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: moniale cherche refuge Mer 7 Jan - 13:16 | |
| Cela ne tardera pas | |
|
| |
| Sujet: Re: moniale cherche refuge Mer 7 Jan - 15:34 | |
| Mais bien sur que c 'est fait depuis ce matin tu fais partie des Divines !!!!!! | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: moniale cherche refuge Mer 7 Jan - 16:20 | |
| pas de chances, il parait que la baronne est demoniaque ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moniale cherche refuge | |
| |
|
| |
| moniale cherche refuge | |
|