| Verte Féerie | |
|
+9Evania Davelie Willel sylya Baroncrapo patier Tifni yayaman Xuollisum 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Verte Féerie Mer 2 Déc - 21:18 | |
| moi j'ai une question :
est-ce que tu seras le seul a venir sur le forum ? | |
|
| |
Xuollisum
Nombre de messages : 80 Localisation : Tourne autour des filles! Age : 33 Emploi : Conteurs... Loisirs : Les doux bras de ... Date d'inscription : 27/10/2009 Points : 88
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Verte Feerie
| Sujet: Re: Verte Féerie Jeu 3 Déc - 2:04 | |
| Yayaman: Non, y a déjà Muss =) Puis Swo devrait venir par la suite.
Tifni: Je trouve toutes les femmes belles... C'd'ailleurs mon plus gros problème =/
Baron: Je me pose des questions tout seul alors =D | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Verte Féerie Jeu 3 Déc - 8:16 | |
| D'ailleurs Xuxu , on devait pas faire l'alliance entre nos guildes en même temps qu'le mariage avec Muss ? | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Verte Féerie Jeu 3 Déc - 15:00 | |
| - Citation :
- Baron: Je me pose des questions tout seul alors =D
Oui interroge toi au fond de toi même.... Oui encore plus loin... Te sens tu l'étoffe d'un Baron d'une petite guilde ... Où celui d'un super membre actif d'une guilde de barge ? | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Verte Féerie Jeu 3 Déc - 16:15 | |
| euh là je te dis tout de suite que je ne me sens pas flatté du tout... Si tu me trouves belle parce que tu trouves belle toutes les filles... Au contraire, même, je me sentirai plutôt vexée !!! ah faire sentir aux femmes qu'elles sont uniques, c'est tout un art | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Verte Féerie Jeu 3 Déc - 17:26 | |
| Cat : les alliances ne se font pas comme ça, tu oublies qu'elles sont soumises aux votes des Vindicatrices ... même si on sait qu'elles ont de grandes chances d'être acceptées Au fait le divorce n'existe pas sur Alidhan tu es sûr que c'est le bon cette fois ? A ceux qui ont et qui vont passer sur le fofo de la Verte Féérie : je rappelle que les insultes et les comportements abusifs chez les futurs alliés et les autres d'ailleurs sont proscrits ! J'en parlerais avec les personnes intéressées... le respect est le minimum qu'on vous demande, nous sommes dans un jeu alors merci de prendre les choses à la légère et de ne pas s'énerver à tout bout de champ pour rien. | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Xuollisum
Nombre de messages : 80 Localisation : Tourne autour des filles! Age : 33 Emploi : Conteurs... Loisirs : Les doux bras de ... Date d'inscription : 27/10/2009 Points : 88
| Sujet: Re: Verte Féerie Jeu 3 Déc - 19:49 | |
| Tifni > J'suis casé moi =O
Mais je reste le libertain que j'étais au fond de moi *-*
Simplement, maintenant j'ai des interdits x)
Faire des compliments à d'autres femmes...
Ca peut-être risqué xD | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Verte Féerie Ven 4 Déc - 0:00 | |
| - Davelie a écrit:
- Coco Déglingos a écrit:
A ceux qui ont et qui vont passer sur le fofo de la Verte Féérie : je rappelle que les insultes et les comportements abusifs chez les futurs alliés et les autres d'ailleurs sont proscrits ! J'en parlerais avec les personnes intéressées... le respect est le minimum qu'on vous demande, nous sommes dans un jeu alors merci de prendre les choses à la légère et de ne pas s'énerver à tout bout de champ pour rien. Pourquoi t'as mis ça ma coco ? pour moi.. | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: Verte Féerie Ven 4 Déc - 0:22 | |
| - Xuollisum a écrit:
- Tifni > J'suis casé moi =O
Ben quoi, c'est pas parce qu'on va pas au restau qu'on peut pas regarder le menu Et puis, je suis pas jalouse d'abord | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Verte Féerie Ven 4 Déc - 14:52 | |
| | |
|
| |
Xuollisum
| Sujet: Re: Verte Féerie Ven 4 Déc - 20:15 | |
| *Siffle*
Qui a parlé de restau?
C'cher *-*
Faut que y ai une occasion particulière x) | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Verte Féerie Ven 4 Déc - 22:52 | |
| Non non pas forcément si tu te fais inviter par la jolie demoiselle... | |
|
| |
Xuollisum
| Sujet: Re: Verte Féerie Sam 5 Déc - 0:45 | |
| Si je me fais inviter par une jolie demoiselle, je peut pas dire non... Les fesses sont acceptés dans les restaurant? | |
|
| |
Effy
Nombre de messages : 1 Age : 31 Date d'inscription : 05/12/2009 Points : 1
| Sujet: Re: Verte Féerie Sam 5 Déc - 0:55 | |
| - Xuollisum a écrit:
Nos membres:
T'as pas oublié quelqu'un a tout hasard ? =/ Non, mais je le prend pas mal... Bonjour les gens, je suis Effy, archère en carton de la Verte Féérie (mais bon... vu qu'on préfère prendre des screens quand je suis pas là hein... ) et euh voilà. J'viens surveiller Gzu | |
|
| |
Xuollisum
| Sujet: Re: Verte Féerie Sam 5 Déc - 1:05 | |
| C'ma future femme <3
Ma petite Fée du logis ^^
Tiens, ca me rappelle un truc... *Siffle* | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| Sujet: Re: Verte Féerie Sam 5 Déc - 1:35 | |
| moi ça m'rapelle un spam sur mon tel.. =D | |
|
| |
Xuollisum
| Sujet: Re: Verte Féerie Sam 5 Déc - 9:39 | |
| *-* Maintenant, je vais mettre le message que je t'ai envoyé dans tous nos messages de recrutement xD
Plus aucune demoiselle ne voudra venir je crois x) | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Verte Féerie Sam 5 Déc - 10:05 | |
| ooooooooooo :( on veut des dames ! | |
|
| |
Xuollisum
| Sujet: Re: Verte Féerie Sam 5 Déc - 18:52 | |
| Attend, je te montre quand même Yaya:
Va vie d'une femme se résume à un vrai conte de fée
Fée le ménage, fée la vaisselle, fée à manger et fée pas chi..r!!
Verte Féerie, une guilde en devenir!
Voila, donc non seulement celui qui me l'a envoyé est un vrai misogyne, mais en plus, on va se faire taper par tout le monde xD | |
|
| |
Xuollisum
| Sujet: Re: Verte Féerie Dim 13 Déc - 23:16 | |
| Bon, comme on semble nous avoir oublié, je relance...
Pas grand chose de nouveaux à part quelques levels up.
Quoi de nouveau chez vous? | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Verte Féerie Lun 14 Déc - 15:03 | |
| Notre Baron est une tâche | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Verte Féerie Lun 14 Déc - 15:35 | |
| Ah oui, tiens, maintenant que tu le dis | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Xuollisum
| Sujet: Re: Verte Féerie Lun 14 Déc - 22:56 | |
| J'parlais plutôt de chose dont j'étais pas au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verte Féerie | |
| |
|
| |
| Verte Féerie | |
|