| Verte Féerie | |
|
+9Evania Davelie Willel sylya Baroncrapo patier Tifni yayaman Xuollisum 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xuollisum
Nombre de messages : 80 Localisation : Tourne autour des filles! Age : 33 Emploi : Conteurs... Loisirs : Les doux bras de ... Date d'inscription : 27/10/2009 Points : 88
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Verte Feerie
| Sujet: Verte Féerie Dim 29 Nov - 0:48 | |
| Bonjour les Vindics'! Je suis chez vous parce que Yaya m'a obligé ='( Mais après tout, moi je suis partant aussi ^^ Alors, une demande d'alliance par ici, une? Comment ca, y a des trucs à remplir? Faut s'engager? Signer? 'Veut pas moi =( Bon allez 3...2...1... Je me lance! Not' guilde: Nos membres: Nos alliances: Y a encore des papiers à remplir? Z'êtes difficile vous! ><" Aucun membre voleur. Que dire... J'sais pas, aidez moi! <3 | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Verte Féerie Dim 29 Nov - 0:52 | |
| Xuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!
T'en a mis du temps ! Mes chers vindics, cette guilde est adorable.. | |
|
| |
Xuollisum
Nombre de messages : 80 Localisation : Tourne autour des filles! Age : 33 Emploi : Conteurs... Loisirs : Les doux bras de ... Date d'inscription : 27/10/2009 Points : 88
| Sujet: Re: Verte Féerie Dim 29 Nov - 0:56 | |
| Ouai, on est adorable *-*
S'attend au 20 pages de flood demain matin au reveil... | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Verte Féerie Dim 29 Nov - 1:22 | |
| 20 pages de flood ouh là!! faut qu'on s'y mette alors ! Sylllllllllllllllllllllllllllll!!! Debout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour quand même... t'inquiète, les questions vont venir, au milieu du flood... Bonne chance. | |
|
| |
Xuollisum
| Sujet: Re: Verte Féerie Dim 29 Nov - 1:28 | |
| Merci, je crois que je vais en avoir besoin xD | |
|
| |
patier
Nombre de messages : 949 Localisation : Dans son coeur Age : 33 Emploi : Lui faire des cadeaux et des calins et tout ce qui vas avec ;) Loisirs : Lui faire plaisirs Date d'inscription : 08/04/2009 Points : 1041
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: vindicatrice
| Sujet: Re: Verte Féerie Dim 29 Nov - 14:40 | |
| miouahahahahaha bienvenu dans l'antre du floodage et de la solidarité^^ Tes pret a encaisser car va falloir etre bon :p | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: Verte Féerie Dim 29 Nov - 16:45 | |
| Suis déçue, on est loin des 20 pages de flood, très très loin... va falloir faire un effort.. Vous êtes tous endormis les vindics ou quoi ? | |
|
| |
patier
Nombre de messages : 949 Localisation : Dans son coeur Age : 33 Emploi : Lui faire des cadeaux et des calins et tout ce qui vas avec ;) Loisirs : Lui faire plaisirs Date d'inscription : 08/04/2009 Points : 1041
| Sujet: Re: Verte Féerie Dim 29 Nov - 17:15 | |
| ce n'est que le debut^^ les 20 pages seront tenu en temps et en heure | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Verte Féerie Dim 29 Nov - 17:36 | |
| Tiens... Une spérine... | |
|
| |
patier
| Sujet: Re: Verte Féerie Dim 29 Nov - 18:56 | |
| une sperine??? kezako L'incultisme ressurgit en moi tel une un lion sautant sur une proie Je suis en forme MDR | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Verte Féerie Dim 29 Nov - 19:14 | |
| du floooddddd on me reclame besoin de moi !!!!
PRESENTEEEEEE | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Verte Féerie Dim 29 Nov - 23:19 | |
| c'est bon, les 20 pages ne devraient plus tarder... Et mince!! c'est moi la modo de cette section | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Verte Féerie Dim 29 Nov - 23:23 | |
| Flood ? Flood ? *prends dans ses bras et embrasse le premier(e ???) venu(e ???)* | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Verte Féerie Dim 29 Nov - 23:34 | |
| du flood des bisous !!!!
manque plus que pleins de beau hommes et c la fête | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Verte Féerie Dim 29 Nov - 23:35 | |
| Y a déjà des belles femmes, faut pas trop en demander | |
|
| |
Xuollisum
| Sujet: Re: Verte Féerie Lun 30 Nov - 1:59 | |
| - sylya a écrit:
- du flood des bisous !!!!
manque plus que pleins de beau hommes et c la fête Je savais que j'avais oublié quelque chose ^^ Si vous voulez des beaux hommes c'par la *-* --> http://vertefeerie.forumactif.org/forum.htm | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Verte Féerie Lun 30 Nov - 2:03 | |
| wooot je file voir !!! on pe flood chez toi o moins | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Xuollisum
| Sujet: Re: Verte Féerie Lun 30 Nov - 16:18 | |
| Pour le flood Yaya à déjà commencé je crois *siffle* Pour Spérine, c'est une ancienne joueuse ayant repris Certains doivent la connaitre =) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Verte Féerie Lun 30 Nov - 17:46 | |
| Oui elle se nommait spérine avant ! Sur le fofo des baron on prlait d'elle avant son malheureux delete | |
|
| |
Xuollisum
| Sujet: Re: Verte Féerie Mer 2 Déc - 2:33 | |
| Sinon, pour en revenir à la demande...
Avez-vous quelques questions que ce soit? | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Verte Féerie Mer 2 Déc - 16:20 | |
| Tu veux quoi comme questions ? | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Verte Féerie Mer 2 Déc - 16:32 | |
| Moi moi !! j'en ai une !!! Est-ce que tu me trouves belle ? | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Verte Féerie Mer 2 Déc - 16:42 | |
| tu es magnifique ma tifouilleeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verte Féerie | |
| |
|
| |
| Verte Féerie | |
|