Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Sujet: Re: jozan guerrier du Soleil Crepusculaire Mar 10 Nov - 16:41
Mais qui nous dis que tu n'es pas pire...euhh...enfin que ce n'est pas toi...parceque pour faire pire...quoique..j'en ai d'autre si tu veux !
Donc ta plainte n'est pas recevable !!! Je cris haut et fort à l'injustice !!!
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Sujet: Re: jozan guerrier du Soleil Crepusculaire Mar 10 Nov - 16:47
Je m insurge
J accuse cette guilde d etre contre moi, j accuse cette guilde de vouloir me faire payer une chose dont je ne suis pas l auteur et enfin j accuse... euh... changer mon avatar svp lol
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Sujet: Re: jozan guerrier du Soleil Crepusculaire Mar 10 Nov - 16:53
Non il est laid et ne me ressemble pas du tout
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Sujet: Re: jozan guerrier du Soleil Crepusculaire Mar 10 Nov - 16:57
Hé ohhh Monsieur "je connais pas le dentiste" à l'origine c'est TOI qui a porté plainte contre MOI...moi qui ne suit que douceur et amour pour mon prochain (les gars du fond on arrête de rigoler ! )...Alors non Monsieur !!! Vous n'aurez pas le rôle de Victime ...c'est moi et seulement moi qui accuse !!
J'accuse le président de la république d'être trop petit J'accuse ma grand mère d'avoir de la moustache J'accuse baron de ne pas me faire assez de bisous J'accuse Dinin de ne pas me peloter dans les coins ! J'accuse !
Euh...je m'emballe ? c'est ça ?...bon ok...
Bon pour ton avatar je veux bien te le changer si tu m'écris....
Oh Dav que vous êtes belles Vous faite partie de cette fabuleuse guilde des Vindicatrices Comment une guilde peut elle réunir toute les plus belles filles de ces terres !
Et tous ça en taille "très grande", en gras et en police "Impact" et je changerai ton avatar
jozan
Nombre de messages : 356 Age : 37 Date d'inscription : 09/11/2009 Points : 358
Sujet: Re: jozan guerrier du Soleil Crepusculaire Mar 10 Nov - 17:00
Oh Dav que vous êtes belle Vous faites partie de cette fabuleuse guilde des Vindicatrices Comment une guilde peut elle réunir toute les plus belles filles de ces terres
Quoi? moi soumis? pas du tout
sylya Reine du flood
Sujet: Re: jozan guerrier du Soleil Crepusculaire Mar 10 Nov - 17:07
Je veux un nouvel avatar maintenant lol
Sylya tu veux verifier?
sylya Reine du flood
Sujet: Re: jozan guerrier du Soleil Crepusculaire Mar 10 Nov - 17:09
MOIIIIIiiiii
si j'étais pas vexé j'aurais dis ouiiii bien sur !!
mais là tout est remis en cause
Davelie Coeur
Sujet: Re: jozan guerrier du Soleil Crepusculaire Mar 10 Nov - 17:12
Considere que tu n es plus vexé alors previens moi pour la verification
qu est ce que c est que ca.???? non mais je suis tellement déçu
je vais aller me pendre....
Davelie Coeur
Sujet: Re: jozan guerrier du Soleil Crepusculaire Mar 10 Nov - 17:15
ouai le meme sourire que l ane dans SHREK.................
Davelie Coeur
Sujet: Re: jozan guerrier du Soleil Crepusculaire Mar 10 Nov - 17:21
Tu as encore le droit a un essai, apres je mettrais le mien choisi bien lol sinon je le change ^^
Davelie Coeur
Sujet: Re: jozan guerrier du Soleil Crepusculaire Mar 10 Nov - 17:26
Si je suis joueur je te laisse une dernière chance
moi je peux pas changer le tien c est pas du jeu alors t as le droit a un essai, choisi bien
Davelie Coeur
Sujet: Re: jozan guerrier du Soleil Crepusculaire Mar 10 Nov - 18:10
3 jours.?? C est trop long je te laisse 3 heures.... lol
Davelie Coeur
Sujet: Re: jozan guerrier du Soleil Crepusculaire Mar 10 Nov - 18:14
Une magicienne qui frappe des poings c est pas banal^^ eh oui faut savoir s imposer desfois lol
Davelie Coeur
Sujet: Re: jozan guerrier du Soleil Crepusculaire Mar 10 Nov - 18:18
J'suis une noob de magicienne...mes BdF doivent pas être plus grosse qu'une tite flammèche
sylya Reine du flood