| Revan le guerrier en Sucre ^^ | |
|
+7Iron sylya Davelie Ano Evania Tifni Revan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Revan
Nombre de messages : 22 Age : 37 Date d'inscription : 25/04/2009 Points : 24
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: L'Ombre Nordique
| Sujet: Revan le guerrier en Sucre ^^ Lun 27 Avr - 0:58 | |
| Me voici , Revan guerrier du cartel de Brumebois je viens ici car j'ai envie de faire connaissance avec vos guildes, et connaître davantage de cartélois, avec qui je vais cotoyer le reste de mes jours sur alidhan alors si vous avez des questions, allez-y ! | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Revan le guerrier en Sucre ^^ Lun 27 Avr - 1:08 | |
| Salut, installe-toi et sois le bienvenue chez nous ! Méfie-toi quand même! à force de demander qu'on te pose des questions, tu risques d'en avoir On commence ? Tu fais partie d'une guilde ? si oui, laquelle ? Si non, veux-tu faire partie d'une guilde ? Comment nous as-tu connu ? Tu es de quelle classe ? quel niveau ? Voleur ? Serais-tu prêt à être mon esclave ? Bon j'arrête, j'en laisse un peu aux autres... | |
|
| |
Revan
| Sujet: Re: Revan le guerrier en Sucre ^^ Lun 27 Avr - 6:02 | |
| pour répondre a tes questions :
1- oui on peut commencer ! 2- oui je fais parti d'une guilde 3- ma guilde est l'ombre Nordique 4- faire partie d'une guilde, oui, et en attendant de la rejoindre j'ai créé celle-ci ! 5-J'ai découvert la votre suite au fait que je connais une joueuse dans votre guilde ! 6-Je suis guerrier (lire le titre de mon sujet) 7-Niveau 178 8-non pas voleur, je suis chasseur de primes 9-être ton esclave, non je peux pas...je suis déjà prit (esclave d'une autre ^^) ....et au fait elle est dans votre guilde | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Revan le guerrier en Sucre ^^ Lun 27 Avr - 7:31 | |
| Revan ! Désolée Tifni j't'ai coiffée au poteau sur ce coup là :P: prend pas garde à ce que dit Ano Rev'ynou . Bienvenue chez nous sinon | |
|
| |
Revan
| |
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Revan le guerrier en Sucre ^^ Lun 27 Avr - 9:03 | |
| tiens un guerrier en sucre, c'est pas une guimauve ?
en plus suivre une chatte de mickey faut être quand même désespéré ! | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Revan le guerrier en Sucre ^^ Lun 27 Avr - 9:57 | |
| Ok, Cat, je m'incline ! Tant pis, je vais me rabattre sur quelqu'un d'autre ! Korn !!!!! arf, ah non, il est exilé celui-là... zut.... Hum... * Tif En plein réflexion | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Revan le guerrier en Sucre ^^ Lun 27 Avr - 12:15 | |
| | |
|
| |
Revan
| Sujet: Re: Revan le guerrier en Sucre ^^ Lun 27 Avr - 14:57 | |
| non un surnom et j'aime bien - Citation :
- en plus suivre une chatte de mickey faut être quand même désespéré !
moi j'aime bien la torture et la passion et toi Ano?...s'est un diminutif de anomalie ? | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Revan le guerrier en Sucre ^^ Lun 27 Avr - 16:12 | |
| comment t'as trouve je suis l'anomalie qui te lachera pas les ray ban | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Revan le guerrier en Sucre ^^ Lun 27 Avr - 19:21 | |
| l'affrontement des coqs ^^ rien de plus amusant | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Revan le guerrier en Sucre ^^ Lun 27 Avr - 19:26 | |
| ouep Iron à raison
Au faite Iron tu comptes les points =D | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: Revan le guerrier en Sucre ^^ Lun 27 Avr - 19:27 | |
| qu'est ce t'as le poussin t'en veux aussi ? ^^ | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Revan le guerrier en Sucre ^^ Lun 27 Avr - 19:36 | |
| moi je suis poussin namého je suis, je suis comme Sylya poule Samouraï ^^
ouais t'en fais pas je compte les points,
1-1 même si je trouve la vanne de Raven plus marrante que celle d'Ano ^^'
ANOMALIE va !! :P: | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: Revan le guerrier en Sucre ^^ Lun 27 Avr - 19:38 | |
| c'est nul on me l'a faite des les debuts d'alidhan mais c'est normal entre dents de lait :P: | |
|
| |
Revan
| Sujet: Re: Revan le guerrier en Sucre ^^ Mar 28 Avr - 1:25 | |
| cela pourrait très bien être Anorexique | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
| Sujet: Re: Revan le guerrier en Sucre ^^ Mar 28 Avr - 7:44 | |
| Oh Rev'y ... POURRIS LUI LA TROOOOONCHE *_______* | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: Revan le guerrier en Sucre ^^ Mar 28 Avr - 10:30 | |
| un peu mieux mais t'as deja vu un paladin ex guerrier anorexique toi ?
et vu que tu veux salir mon nom, je n'aurais pas de pitié lorsque l'on se croisera...mouahhahahahhaaa | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Revan le guerrier en Sucre ^^ Mar 28 Avr - 10:55 | |
| Iron tu es mon poussin samouraiiiiiiiii Dav ne taris pas d'éloge sur toi mais je c pourquoi Tu es mon poussin samourai | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Revan le guerrier en Sucre ^^ Mar 28 Avr - 13:20 | |
| Admire le spectacle tout en mangeant du pop-corn.
A quand la prochaine vanne ? :P: | |
|
| |
Evania
| Sujet: Re: Revan le guerrier en Sucre ^^ Mar 28 Avr - 13:47 | |
| glisse sa main dans celle de Revan en souriantAllez mon p'tit guerrier en sucre | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
| Sujet: Re: Revan le guerrier en Sucre ^^ Mar 28 Avr - 13:53 | |
| En sucre ! je peux le manger ?! *____* | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Revan le guerrier en Sucre ^^ Mar 28 Avr - 13:55 | |
| Jenny laisse m'en un morceau =D | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revan le guerrier en Sucre ^^ | |
| |
|
| |
| Revan le guerrier en Sucre ^^ | |
|