| jozan guerrier du Soleil Crepusculaire | |
|
+12Full norick cc Ano Wohlraj Baroncrapo Davelie Chouchoutte sylya Jenny Tifni jozan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jozan
Nombre de messages : 356 Age : 37 Date d'inscription : 09/11/2009 Points : 358
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: jozan guerrier du Soleil Crepusculaire Lun 9 Nov - 23:06 | |
| Jozan vit de la lumière et avais suivi les indications qui lui permettait de se rendre dans le campement de ses alliés, il arriva devant deux enormes portes et frappa avec vigueur sur l une d entre elle
"Bonjour pourriez vous m accueillir? Je tiens a me présenter a mes alliés"
Le garde le regarda de bas en haut et lui dit "Attendez s il vous plait je vais prevenir de votre arrivé"
Jozan regardait le ciel en attendant... | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: jozan guerrier du Soleil Crepusculaire Lun 9 Nov - 23:12 | |
| Tifni arriva nonchalament derrière le garde...
Salut... c'est pourquoi ? Je peux t'aider ? | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: jozan guerrier du Soleil Crepusculaire Lun 9 Nov - 23:34 | |
| Jenny voyait Tifni avec le garde, elle ne put s'empêcher d'aller voir ça ! Elle courut vers Tifni et regarda par d'ssus son épaule.
Alors, s'qui qu'est là ? | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: jozan guerrier du Soleil Crepusculaire Lun 9 Nov - 23:55 | |
| | |
|
| |
Chouchoutte
Nombre de messages : 205 Age : 37 Date d'inscription : 08/02/2009 Points : 201
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Shai Hulud
| Sujet: Re: jozan guerrier du Soleil Crepusculaire Mar 10 Nov - 9:50 | |
| Chouchoutte était venu voir la nouvelle déco de ses amis. (qui au passage me fait moins mal aux yeux ^^ très sympa vraiment !)
Elle suivit sa petite soeur pour regarder qui était le nouvel arrivé. Par dessus toutes les épaules elle reconnu le guerrier qui venait leur rendre visite.
Voyant sylya accourir comme une folle, Chouchoutte se recula pour laisser les vindicatrices le saluer et elle partit vers la taverne ! | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: jozan guerrier du Soleil Crepusculaire Mar 10 Nov - 10:48 | |
| J'aperçus Tif, Jenny et Syl auprès d'un jeune homme. Je m'approcha doucement.
Bienvenue dans notre demeure jeune homme. Ces dames vous ont elles proposé à boire au moins ? | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: jozan guerrier du Soleil Crepusculaire Mar 10 Nov - 10:50 | |
| Ben nan, on attendait qu'il nous dise ce qu'il voulait d'abord, qu'il se présente tout ça tout ça!! tu sais moi, je parle pas aux inconnus... | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: jozan guerrier du Soleil Crepusculaire Mar 10 Nov - 10:54 | |
| C'est nettement plus liant comme technique | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: jozan guerrier du Soleil Crepusculaire Mar 10 Nov - 11:33 | |
| moi je torture pas !!! c l'inverse il parait sa créer des liens aussi | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: jozan guerrier du Soleil Crepusculaire Mar 10 Nov - 12:27 | |
| jozan .... il parait qu'il manipule bien l'épée MDR !!! | |
|
| |
jozan
| Sujet: Re: jozan guerrier du Soleil Crepusculaire Mar 10 Nov - 13:27 | |
| Wouh Jozan en quelques secondes étaient entourés de fille toutes plus belles les unes que les autres "Bonjour a vous touts merci de cet accueil si chaleureux, je viens en ces lieux pour simplement me présenter a vous et connaitre un peu plus mes alliées^^"
Jozan aperçu une jolie aquamancienne qui après l avoir vu s en était allé, il l avait reconnu pourquoi s etait elle en allé?
Pourrais je entré s il vous plait, je dois parler a Chouchoutte^^[/img] | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: jozan guerrier du Soleil Crepusculaire Mar 10 Nov - 13:29 | |
| EUhhhh ... il est mignon lui ... Il se pointe chez les vindic pour voir une Shai !!!
Pointant la taverne du doigt !!
Elle est partis là bas la joulie chouchoute !!
se détourne rapidement du jeune homme et file voir plus loin ce qu'il se passe | |
|
| |
jozan
| Sujet: Re: jozan guerrier du Soleil Crepusculaire Mar 10 Nov - 13:35 | |
| Je reviendrais discuter avec vous avec grand plaisir mais je ne veux pas de malentendu avec Chouchoutte^^ mais ca n enleve rien de votre charme a toutes ^^ | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: jozan guerrier du Soleil Crepusculaire Mar 10 Nov - 13:42 | |
| Tifni, un peu vexée quand même, regarde Jozan partir en direction de la taverne et de Chouchoute... | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: jozan guerrier du Soleil Crepusculaire Mar 10 Nov - 13:43 | |
| dit il ... je crois que c la guilde qui ve ça hein ma Tif' j'men vais trouver les hommes les vrai c de chez nous | |
|
| |
jozan
| Sujet: Re: jozan guerrier du Soleil Crepusculaire Mar 10 Nov - 13:52 | |
| Comment ca c est la guilde? Vous etes somptueuses mais convoiter plusieurs filles en memee temps n est guere honnete^^ | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: jozan guerrier du Soleil Crepusculaire Mar 10 Nov - 14:32 | |
| peut importe
...
je suis déçue !!!
moi je convoite plusieurs et je gère !!!
s'en va boudasser dans son coin | |
|
| |
jozan
| Sujet: Re: jozan guerrier du Soleil Crepusculaire Mar 10 Nov - 14:34 | |
| Faut demander a chouchoutte si ca ne la gene pas.... ^^ lol | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: jozan guerrier du Soleil Crepusculaire Mar 10 Nov - 14:55 | |
| Non va va chercher bonheur .... | |
|
| |
jozan
| Sujet: Re: jozan guerrier du Soleil Crepusculaire Mar 10 Nov - 15:10 | |
| Oula t as pas l air contente.. ca me rend triste d attrister les jolies filles, allez hop oh t as 23ans je vais te presenté mon frere ^^ lol | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: jozan guerrier du Soleil Crepusculaire Mar 10 Nov - 15:12 | |
| risque pas je voudrais avoir la même déconvenue !!
Aller file donc retrouver ta belle !!
moi je vais chercher du mâle ... | |
|
| |
jozan
| Sujet: Re: jozan guerrier du Soleil Crepusculaire Mar 10 Nov - 15:15 | |
| Non non je partirais pas avant que tu ne fasses plus la tete lol Mon frere est a coeur a prendre ( a ma connaissance lol). Je lui dirais de passer et de demander Sylya^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jozan guerrier du Soleil Crepusculaire | |
| |
|
| |
| jozan guerrier du Soleil Crepusculaire | |
|