Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Faut d'jà qu'il y ait affinité :-° Bon, à chaque fois que j'arrive au milieu de cartellois ou roya, coup de stress et j'tente de briser la glace, ben à chaque fois ça loupe x)
C'est vrai qu'on ne se connait pas assez pour que je me permette cette familiarité... Mea culpa et bon visu à tous ! =)
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Comme je t'ai dis tu es la bienvenue... Ta connaissance n'a pas fait l'effort de venir au moins se faire connaître.
Autant il est toujours sympa de rencontrer d'autre personne, autant on en a déjà pas mal qu'on connait pas qui se pointent avec ce risque qu'on perde notre visu...
Ouaich-Dino
Nombre de messages : 479 Age : 45 Date d'inscription : 18/08/2009 Points : 504
Arf j'aurai bien tenté de me déguiser en Vindicactrices pour le visu, trop de gens que je cotoye sur Badiboudhan en fait qui seront présente... Mais je peux pôh j'ai piscine et puis je sais pôh si je serais le bienvenue. :D
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Arf j'aurai bien tenté de me déguiser en Vindicactrices pour le visu, trop de gens que je cotoye sur Badiboudhan en fait qui seront présente... Mais je peux pôh j'ai piscine et puis je sais pôh si je serais le bienvenue. :D
Rooo moi j'avais curling avec Dav mais on a déplacer ... Elle elle jète moi je balais ...
Tu serais la loutre la plus bienvenue que une loutre pourrais l'être, car moi je kifff les loutres et les pingouins mais tu es tête de liste des loutre que je kifff
je me suis perdu là non
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Rrhhhoooo Dino faut que tu viennes, au pire amène ton maillot on trouvera bien une fontaine ou te plonger
Faut pas croire hein pour Syl et moi ce fut un crève cœur d'annuler le curling
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964