| Visu d'Octobre | |
|
+18Wohlraj griffon aldénys Ano lucifer Flèche d'or Coco Déglingos Willel Niniel Risotto sekmeth ppott Evania sylya hamster jovial Tifni Baroncrapo Davelie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Visu d'Octobre Mer 17 Juin - 12:11 | |
| Bon nouveau post it et cette fois je SUPPRIME TOUS LE FLOOD.
Voilà, après avoir parlé avec ma Syl d'amour, puis avec baron, puis avec Coco...je pense que ce serai bien si on pouvait organiser une IRL.
Le week end du 3 et 4 octobre sur Paris.
Ceux qui sont intéressé (et se qui ne le sont pas on droit à la parole aussi !!), vous pouvez me dire, les dates qui peuvent vous intéresser et ce que vous aimeriez faire.
Bien sûr même nos amis alliés sont invité et même les non alliés au pire on fera un paint ball !!Liste des présents : - Dav - Syl - Baron - Aldé
- Coco - Ppott - Cat - Risotto - Gii - LuciferListe des peut être : - Tifni (opération négociation musclé pour la garde d'enfant avec son mari) - Ham (si Tifni arrive à convaincre sa copine après avoir convaincu son homme ^^) Voilà, noté si vous pensez venir, ou si vous serez peut être là. Voici l'adresse du post ou vous pourrez flooder, voter, proposer https://vindicatrices.forumgaming.fr/jardin-f23/un-peu-de-dtente-dans-ce-monde-de-brute-t2509.htm
Ce serai bien aussi de faire une liste sur ce que vous aimeriez faire (Orgie et beuverie imcompatible avec certains jeune gens )
Dernière édition par Davelie le Jeu 18 Juin - 18:26, édité 2 fois | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Mar 15 Sep - 14:39 | |
|
Dernière édition par Baroncrapo le Jeu 17 Sep - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Mar 15 Sep - 23:15 | |
| Gare de Lyon je vous dirai l'heure dès que je la saurais (enfin si y a du monde et qu'on confirme, hein !!!) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Jeu 17 Sep - 11:21 | |
| Du monde du monde....
Pour l'instant c'est pas du lourd...
la balle est dans le camp d'Ham et Tif ! Si elles pensent que c'est pas le bon week end car pas assez de monde...
On peu voir à décaler... Le risque étant que je n'ai pas mon samedi, bien sûr j'aurai surement mon dimanche ! | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Jeu 17 Sep - 12:11 | |
| - Baroncrapo a écrit:
la balle est dans le camp d'Ham et Tif ! Si elles pensent que c'est pas le bon week end car pas assez de monde... ! décaler n'arrangera pas les choses, les horaires des trains étant identiques quelque soit la semaine ( parce que débarquer a la gare pour 6h même si je suis du genre matinal, je ne vous dit pas mon état a l'arrivée) Et puis le problème majeur c'est de faire acceper ça a ma très chère épouse qui est hyper jalouse et qui confond visu avec partouze | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| |
| |
Davelie Coeur
| |
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Jeu 17 Sep - 12:45 | |
| | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Jeu 17 Sep - 14:49 | |
| dis lui qu'il y a une chatte | |
|
| |
ppott Militant du FDLDCBDVF
Nombre de messages : 162 Age : 36 Date d'inscription : 15/11/2008 Points : 154
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Imaging
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Jeu 17 Sep - 16:10 | |
| ou au pire tu lui dit rien... tu la met dans ta valise et pis voila....
moi c'est bien ce que je vais faire.... | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Jeu 17 Sep - 17:04 | |
| mdr Ppott!!
du coup, vous venez tous les deux ? J'avais cru comprendre que c'était mort !! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Jeu 17 Sep - 21:21 | |
| Ham amène là à notre partouze ! (Mais qui à voler mon compte pour dire une telle horreur !) | |
|
| |
sekmeth
Nombre de messages : 76 Age : 36 Date d'inscription : 05/01/2009 Points : 38
Feuille du skyzophrène Classe: Prêtre Guilde: agmen inis
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Jeu 17 Sep - 22:27 | |
| bonsoir,est ce que je peux me joindre au visu?^^
par contre je ne sais pas quand dans le week je serais avec vous car je viens sur paris en priorité pour étre seul avec quelqu'un donc je passerais pas lgt.... mais petite question, comment je peux faire pour vous retrouver dans paris si je me libère pendant l'aprem?
si on peut me repondre par MP car en ce moment j'ai moin de temps sur l'ordi.... merci mais on peut quand meme me mettre dans la liste ^^ | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Jeu 17 Sep - 22:45 | |
| sekmeth *-* Owi viiiiens! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Jeu 17 Sep - 23:39 | |
| - Citation :
- comment je peux faire pour vous retrouver dans paris si je me libère pendant l'aprem?
Hurle Fort en plein paris : "Je suis un Brigand sans PM ni PA de level 300, tuer moi vite !" | |
|
| |
sekmeth
Nombre de messages : 76 Age : 36 Date d'inscription : 05/01/2009 Points : 38
Feuille du skyzophrène Classe: Prêtre Guilde: agmen inis
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Ven 18 Sep - 12:04 | |
| malheureusement je ne peux pas crier ><
bah je vais me promener avec un mégaphone et je vais aller tout en haut de la tour eiffel^^ | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Ven 18 Sep - 12:06 | |
| Plan B... On s'échange nos numéro de portable ! Mais par MP | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Sam 19 Sep - 23:34 | |
| Bon je saurai reconnaitre la marmotte | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Sam 19 Sep - 23:38 | |
| Elle pique ! Muhahahahahahahahaha | |
|
| |
Risotto
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Sam 19 Sep - 23:41 | |
| et pis elle sent encore l'eau parfumée.. | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Sam 19 Sep - 23:42 | |
| Pis elle a les cheveux propre (L'eau parfumé... XD ... Désolé ) | |
|
| |
Risotto
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Sam 19 Sep - 23:43 | |
| pour une fois que j'fais un effort de propreté =P
x) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Sam 19 Sep - 23:51 | |
| le "pour une foi" fou limite la trouille ! Heureusement il y aura un "pour deux fois" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visu d'Octobre | |
| |
|
| |
| Visu d'Octobre | |
|