| Demande d'alliance de l'oeuf! | |
|
+8Davelie Winog Iron Tifni Ano Flèche d'or hamster jovial Baroncrapo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Demande d'alliance de l'oeuf! Sam 19 Sep - 22:33 | |
| ben il était temps spérinee que tu te débarasses de tomtom il vient d'arnaquer quelqu'un du prieuré | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Demande d'alliance de l'oeuf! Sam 19 Sep - 23:31 | |
| Vache !
Comme quoi un peu de rigueur dans les recrues ça aide à pas avoir trop de souci ! | |
|
| |
spérinee Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance de l'oeuf! Mar 22 Sep - 21:12 | |
| je sais! Venez , on créer un fofo anti tomtom!
Ou soit on marque tous dans notre description a bat tomtom! XD |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Demande d'alliance de l'oeuf! Mer 23 Sep - 11:16 | |
| Faut appeler Nana qu'elle lui en mette une | |
|
| |
Spérinee Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance de l'oeuf! Mer 23 Sep - 12:17 | |
| |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Demande d'alliance de l'oeuf! Mer 23 Sep - 15:51 | |
| Petites questions importantes pour me décider :
Vous avez des règles, mais sont elles sous forme d'une charte validé par chacun de vos membres?
Quels sont vos critères pour recruter de nouveaux membres ?
Avez vous un RP de guilde ?
Saviez vous que notre guilde est dépositaire du FLF (Front de libération des forteresses) et qu'à se titre nous recherchons aussi des alliés pour venir faire les fou avec nous certains jours de forto ? Ce qui pause un gros souci : suivre le FLF ou suivre d'autres actions du cartel ? Pour Info le FLF consiste à prendre des forteresse, mais ne pas les défendre part la suite... etc... | |
|
| |
Spérinee Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance de l'oeuf! Mer 23 Sep - 19:52 | |
| Pour la charte de la guilde, j'essaie de créer un fofo, mais j'arrive pô...Si quelqu'un arrive a m'en faire un , 10 K a la clé.
Je fait les défenses de forto, j'adore sitté avec ma guilde,je vais organisé un raid avec ma guilde pour l'allégeance , si ceut de ta guild eveule nous accompagné c'est avec plaisir, la date n'est pas encore fixé... |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Demande d'alliance de l'oeuf! Mer 23 Sep - 22:03 | |
| Il reste des questions sans réponses... | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Demande d'alliance de l'oeuf! Mer 23 Sep - 22:35 | |
| Je pense que oui, elles ont leurs règles.... du moins les filles de la guilde ! | |
|
| |
Winog
Nombre de messages : 670 Localisation : ici et là, parfois ailleurs... Age : 50 Emploi : coupeur de carotte en rondelles Loisirs : coller des rondelles de carotte Date d'inscription : 17/08/2009 Points : 718
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices II
| |
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Demande d'alliance de l'oeuf! Jeu 24 Sep - 0:01 | |
| Sauf si c'est des vielles filles ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Demande d'alliance de l'oeuf! Jeu 24 Sep - 11:08 | |
| C'est ici que je viens donc pour vous parler de la diva cup ! | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Demande d'alliance de l'oeuf! Jeu 24 Sep - 11:24 | |
| C'est de l'écologie ! Les serviette et autre tampon sont une des plus grosse pollution en France ! | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
| |
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Demande d'alliance de l'oeuf! Jeu 24 Sep - 12:30 | |
| MDR !!! Je me vois bien avec une "diva cup" coincée dans la.... ok, je sors. | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Demande d'alliance de l'oeuf! Jeu 24 Sep - 13:11 | |
| - Citation :
- les tampons se désagrègent dans les toilettes, pffff on reconnait bien la le mec qui parle de ce qu'il ne connait pas
Et ça fait la joie des plombier ! ça ne se désagrège pas si facilement... Le traitement des eaux usées... c'est pas pour rien | |
|
| |
spérinee Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance de l'oeuf! Jeu 24 Sep - 20:03 | |
| Je vais dissoudre ma guilde a cause de cc... Méchante personne! Je vais plutot postuler pour allez dans votre Somptueuse( ) guilde! A ce week-end sur ma candidature :P |
|
| |
hamster jovial
| Sujet: Re: Demande d'alliance de l'oeuf! Jeu 24 Sep - 20:59 | |
| Ah ben faudra nous expliquer tout ça n'est ce pas parce que j'ai lu le post de cc chez les barons et se porter garante pour azonoria alias hydargos alias chirurgienne alias flo que tu connais parait il IRL c'est pas très malin. et je rajoutererai le reste si tu postules | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Demande d'alliance de l'oeuf! Jeu 24 Sep - 21:31 | |
| CC l'est pas "encore" gentil... il le sera le jour ou j'ai ses jouet ! Est ce réellement une raison pour dissoudre ta guilde ? | |
|
| |
Winog
Nombre de messages : 670 Localisation : ici et là, parfois ailleurs... Age : 50 Emploi : coupeur de carotte en rondelles Loisirs : coller des rondelles de carotte Date d'inscription : 17/08/2009 Points : 718
| Sujet: Re: Demande d'alliance de l'oeuf! Jeu 24 Sep - 22:39 | |
| Ben , c'est une rapide. Je crée, je dissout. Demain elle va déletter pour devenir archère ou guerrière... J'ai suivi un peu les débats depuis quelques temps; j'attends de voir sa candidature...humf ! | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Demande d'alliance de l'oeuf! Ven 25 Sep - 11:55 | |
| Attendons avant de lancer les pierres et l'eau bouillie...comme le dis Ham on va attendre ces explications | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Demande d'alliance de l'oeuf! Ven 25 Sep - 19:46 | |
| | |
|
| |
hamster jovial
| |
| |
Winog
| Sujet: Re: Demande d'alliance de l'oeuf! Ven 25 Sep - 22:57 | |
| bah tiens, qu'est ce que je disais ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'alliance de l'oeuf! | |
| |
|
| |
| Demande d'alliance de l'oeuf! | |
|