| Iron le Franc-tireur | |
|
+37Glead Athanéa Ethsitema sylya legolas Risotto **Bruce** Dead Fourmi Full Liljo -xercres- fanou Vandom math38 Tete Kimberley3778 yayaman Flèche d'or hamster jovial Rinira Willel bixounette Eleda Baroncrapo Davelie Tifni Azhure milos karvarn Belizuaalish Ano Coco Déglingos Nagato left system7 pepoo Wohlraj Jenny Iron 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mar 22 Déc - 20:44 | |
| bin oui ça leur donnera encore plus de plaisir =X | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mer 23 Déc - 1:49 | |
| mouahaha je suis modo ^^
donc .. donc, c'moua le patron Capiche ^^ | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mer 23 Déc - 16:28 | |
| Géotte 115 :
Détail: Vous frappez Nel59 avec Tir précis. Vous lui infligez 1097 points de dommage. Gain de 0 points d'xp
Détail: Vous frappez Nel59 avec Tir précis. Vous lui infligez 849 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
j'ai "kill" un guerrier 106, il s'est finit sur monstre -_- | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Ven 25 Déc - 21:55 | |
| aujourd'hui, je vais voire papa noël 200 Pa's, et 200 Pm's .. enflure ... bref je vais pexer je tombe sur un palouf 118 et sa moiniale ... cet "idiot" me sacri d'entrer ... Détail:a bas seb vous frappe avec Sacrifice du dévot. Il vous inflige 2074 points de dommage.je prends une popo's à 800, sa moiniale suit le mouvement Détail:Yuna vous frappe avec Nova de feu. Il vous inflige 1202 points de dommage.plus de Pv's le palouf ^^ Détail: Vous frappez a bas seb avec Tir précis. Vous lui infligez 1285 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneuraprès un archer 97, après 3-4 frappe (se soignait bien le bougre ^^) Détail: Vous frappez RONALDO avec Tir précis. Vous lui infligez 1120 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneurvoilà, lvl 118, 2750 Pv's | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Ven 25 Déc - 22:32 | |
| Huhu Sont bêtes ces paloufs (surtout que sacri contre un FT ... xD) (t'étais où pour xp ? J'étais à Comath mais j'tai pas vu ) | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Sam 26 Déc - 23:33 | |
| ouais comath ça devient chaud pour moi tu comprends ^^ les lib | |
|
| |
Liljo
Nombre de messages : 495 Age : 31 Date d'inscription : 30/05/2009 Points : 554
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Dim 27 Déc - 21:41 | |
| Détail:Iron vous frappe avec Tir précis. Il vous inflige 242 points de dommage. Détail: Vous frappez Iron avec Boule de feu. Vous lui infligez 840 points de dommage. Gain de 176 points d'xp La prochaine fois ... Pan pan culcul comme dirait Sylya xD Ta coupine, elle tape comme une moule d'abord ! Détail:Vindi vous frappe avec Tir précis. Il vous inflige 565 points de dommage. | |
|
| |
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Dim 27 Déc - 21:53 | |
| Détail:Iron vous frappe avec Tir précis. Il vous inflige 588 points de dommage.
Détail: Vous frappez Iron avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1695 points de dommage. Gain de 171 points d'xp (ça sent le constipé vue la frappe ...) | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| |
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Dim 27 Déc - 22:00 | |
| Ano | |
|
| |
Full
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Dim 27 Déc - 22:01 | |
| Détail: Vous frappez Iron avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1761 points de dommage. Gain de 171 points d'xp
Détail:Iron vous frappe avec Tir précis. Il vous inflige 521 points de dommage.
Détail:Iron vous frappe avec Tir précis. Il vous inflige 503 points de dommage.
Détail: Vous frappez Iron avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1849 points de dommage. Gain de 171 points d'xp
Détail:Perez vous frappe avec Colère de tempête . Il vous inflige 1936 points de dommage.
=X | |
|
| |
Liljo
Nombre de messages : 495 Age : 31 Date d'inscription : 30/05/2009 Points : 554
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Dim 27 Déc - 22:02 | |
| - Citation :
- ouais n'empêche derrière on roxe méchamment
C'clair que sitter pendant deux heures, vous êtes forts ! | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Lun 28 Déc - 0:00 | |
| M'enfin !!! c'était pour ça Iron ? Pour pouvoir taper tous tes anciens alliés sans perdre d'xp ? Tu as des revanches à prendre ?
je ne comprends pas... | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Lun 28 Déc - 10:29 | |
| le problème c'est pas tant que Iron me tue puisque c'est un brigand par contre c'est vrai que le cimetière etait sitté par un nombre incalculable de brigand...
donc la moindre sortie etait une sortie kamikaze, c'est ça que je regrette un peu et donc je me sacrifiais comme par exemple :
Détail: Vous frappez Draston avec Sacrifice du dévot. Vous lui infligez 4127 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 310 points d'xp Gain d'honneur | |
|
| |
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Echowar
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Lun 28 Déc - 12:42 | |
| C'pas que d'hier soir que les brigands sitt pendant les prises de forto | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Lun 28 Déc - 13:35 | |
| Merci je suis au courant pour faire les fortos souvent mais hier ils etaient particulièrement nombreux !!!
Ce qui est bête c'est qu'au vu de leur nombre ils auraient très bien pu garder une forto mais je ne pense pas que ce soit leur motivation première | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Lun 28 Déc - 16:02 | |
| Qu'ils profitent... La V2 est censé changer la donne des sit | |
|
| |
legolas
Nombre de messages : 1409 Localisation : DTC Age : 30 Emploi : Emmerder Gollum... Loisirs : Tout et rien. Date d'inscription : 19/12/2009 Points : 1478
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Lun 28 Déc - 17:16 | |
| J'aime pas les brigands....
Sinon jolies kills, dommage que ce ne soit pas contre les ennemis du cartel. | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mar 29 Déc - 2:52 | |
| non tif je fais pas ça juste pour tatane les fesses d'Ano, je l'ai déjà fais en cartel ^^ non, ça a rien a voire, juste que le cartel depuis février dernier en forto on vaut rien, one st 50 habitués a les faires de façon très régulière, et quand on choppe une forto, on a le droit a 200 pexeurs qui viennent dormir, et qu'on ne verra jamais aux défenses ... le pires, la plupart d'entre eux se permettent de gueuler quand on perd une forto .. Ano ne me contredira pas je pense .. d'ailleurs c'est pas pour rien si c'est eux que j'ai pu kill, c'est parce que on ne voit qu'eux, ils font partit des rares avec qui je m'amuser en temps que Cartel aux fortos, avec Maimai, CC, eveen, et d'autres ... Ano si je le voit en dehors d'une anim hors de question que je le touche, idem pour d'autres (sauf les situations nous y oblige) .. enfin, bref il y avait beaucoup de brig, mais les brig ne sont pas alliés donc moi et d'autres on s'est contenter de sit, pas beau mais bon .. et honnêtement n'en attendez pas trop de cette V2, je dis ça parce que au final la V2 va changer des choses (heureusement) mais grand chose .. (aucun de mes propos ne vise un Vindic, je vous connais assez pour savoir que ne faîtes pas partit de cet catégorie) | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mar 29 Déc - 5:23 | |
| Certains brig avaient pas l'air d'être agressif contre les cartellois ... en ai quand même crevé un Rien que le système en lui même est à revoir ... rien qu'avec les items ... je vois pas ce que ça viens foutre là, jore on à besoin d'une carotte pour se foutre sur la gueule ? Bof pas tellement, mais ça créer des gouffres super marrant entre les anciens et les nouveaux joueurs (outre que les anciens sont déjà héros lvl 300 mais passons ...) Faut mettre en place un système de malédiction au moins durant les forto : tu sit ? -800 all stats pures jusqu'à la fin de la forto (voir même plusieurs jours après, histoire que ça les calment un peu ^^) plus un joli skin de poule ou une autre connerie bien voyante pour qu'ils se fassent pourrir en boucle Comment ça serait trop beau *o* *Rêve de combats rangés et plus des gros zergs infâmes et massif comme maintenant* | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Jeu 7 Jan - 22:22 | |
| Détail: Vous frappez Zaraki Kenpachi avec Tir précis. Vous lui infligez 1280 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Perte d'honneurdruide 123 Détail: Vous frappez Abbé John avec Tir précis. Vous lui infligez 1265 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneurpalouf 141 après un sacri ^^ je vais aux lib, un barbare 11§ je crois, viens et me cogne. Détail:GigilOute vous frappe avec Frappe bestiale. Il vous inflige 2421 points de dommage.je frappe et recule Détail: Vous frappez GigilOute avec Tir précis. Vous lui infligez 434 points de dommage. Gain de 0 points d'xpil court sur les lib et : Détail: Vous frappez GigilOute avec Tir précis. Vous lui infligez 1282 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneuraprès j'attaque une palouf 184, quitte a vider la carte autan le faire vraiment : Détail: Vous frappez Rilou avec Tir précis. Vous lui infligez 247 points de dommage. Gain de 0 points d'xp
Détail: Vous frappez Rilou avec Tir précis. Vous lui infligez 351 points de dommage. Gain de 0 points d'xp Détail:Rilou vous frappe avec Frappe suprême. Il vous inflige 1697 points de dommage.
Détail:Rilou vous frappe avec Sacrifice du dévot. Il vous inflige 2431 points de dommage.erreur. Détail: Vous frappez Rilou avec Tir précis. Vous lui infligez 890 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneurun barbare finit le boulot : Détail:Sheryan vous frappe avec Frappe bestiale. Il vous inflige 2052 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaquej'y retourne : et je croise maxou en route druide lvl 170 et quelque, je pourrai pas le battre alors je le fais courir .. ça dure un moment pas la peine de poster.. Détail: Vous frappez Asélia avec Tir précis. Vous lui infligez 1337 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneuraprès 6 frappes dans un lierre, un barbare l'a amoché en passant. et c'est tout niveau kill pour moi ce soir | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Jeu 7 Jan - 23:51 | |
| Moi qui croyais que les renaissant savaient un peu faire du PvP ... des pires ânes de sacri contre un FT que tu tiens à la popo xD
Les lierres c'est le mal, je veux un sécateur comme arme :3 | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Ven 8 Jan - 3:05 | |
| le lierre c'est le seul truc de bien .. faut quand même se dire que mon max c'est du 1500 .. youpii .. | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Ven 8 Jan - 4:00 | |
| T'es lvl 120 tanké aussi ... tu veux que je te dises mon max à ce lvl ? xD Et oublies pas le CD ... tout le monde veux sortir des 3000+, mais le FT à un des meilleur Dmg/s (druides exclus du classement, trop cheatay ces trucs là x)) | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Ven 8 Jan - 13:46 | |
| ouais le Max faut le sortir, ensuite je reconnais que niveau Pv's je suis pas a plaindre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur | |
| |
|
| |
| Iron le Franc-tireur | |
|