| Iron le Franc-tireur | |
|
+37Glead Athanéa Ethsitema sylya legolas Risotto **Bruce** Dead Fourmi Full Liljo -xercres- fanou Vandom math38 Tete Kimberley3778 yayaman Flèche d'or hamster jovial Rinira Willel bixounette Eleda Baroncrapo Davelie Tifni Azhure milos karvarn Belizuaalish Ano Coco Déglingos Nagato left system7 pepoo Wohlraj Jenny Iron 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mer 2 Sep - 0:06 | |
| Il m'a eut pour moins de 50PV.... ='( | |
|
| |
fanou
Nombre de messages : 86 Localisation : Gonk. Age : 36 Emploi : Vil dragueur, menteur, égocentrique... la classe quoi Loisirs : Tuer des p'tits levels *_* Date d'inscription : 11/01/2009 Points : 28
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: ÉCHOWAR
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mer 2 Sep - 16:16 | |
| - milos karvarn a écrit:
- A cause des map // je pouvais pas entrer dans la case, quand liloute a tué iron ça a fait une place:
Détail: Vous frappez Liloute avec Flèches enflamées. Vous lui infligez 2464 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 224 points d'xp Gain d'honneur
Elle aurait du le laisser :) Genre c'était pour le venger :P Sinon disoulé pour l'attaque que j't'ai faite >.< Et gégé pour tes attaques ^^ | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mer 2 Sep - 17:48 | |
| oui c'était pour me venger hein milou pas grave fanou, et Merci je fais comme je peux ^^' voilà je sité même pas d'abord Vous frappez Ectoplasme avec Tir précis. Vous lui infligez 684 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 261 points d'xp Gain d'honneur | |
|
| |
milos karvarn
Nombre de messages : 27 Age : 50 Date d'inscription : 12/07/2009 Points : 29
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Liberty
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mer 2 Sep - 23:58 | |
| non c'était pas pour le venger, c'était pour la tuer. Et si elle avait pas tué Iron j'aurai pas pu accedé à la carte. Je dirai qu'en vidant la carte elle s'est suicidée involontairement Mais comme je suis chez vous: bien entendu c'était pour venger Iron, quand même | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Jeu 3 Sep - 0:00 | |
| vous voyez quand je vous le disais | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Ven 4 Sep - 22:01 | |
| sortie aujourd'hui ^^ avec nag, et liljo je suis Méru Nag me cri, vite auberge, je vois la moiniale qui m'avait OS y a pas si longtemps je fonce .. Détail: Vous frappez sparadrap avec Tir précis. Vous lui infligez 453 points de dommage. Gain de 200 points d'xp Détail:zelos wilder vous frappe avec Cri de rage. Il vous inflige 284 points de dommage. Détail: Vous frappez sparadrap avec Tir précis. Vous lui infligez 693 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 300 points d'xp Gain d'honneuron retrouve liljo, mais là avalanche de HL bleus .. =/ tous lvl 170 ... on s'est fais juste explosé Détail:La Terreur vous frappe avec Attaque. Il vous inflige 673 points de dommage.
Détail:Gründ vous frappe avec Projectile magique. Il vous inflige 1938 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque bon je vais pexer, et j'y retourne .. Détail:Vous êtes passé du niveau 53 au niveau 541100 Pv's on va a borgo avec liljo : Détail: Vous frappez lilith avec Tir précis. Vous lui infligez 0 points de dommage. Gain de 0 points d'xp
Détail: Vous frappez lilith avec Tir précis. Vous lui infligez 591 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez lilith avec Tir précis. Vous lui infligez 728 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 300 points d'xp Gain d'honneurarcher lvl 115, bleu, il court vite mais se soigne pas, d'ailleurs on l'avait déjà kill avec nag XD Détail: Vous frappez wards avec Tir précis. Vous lui infligez 393 points de dommage. Gain de 200 points d'xpliljo le BDF, et un aqua le finit .. duel de Ft attention ^^ Détail: Vous frappez tiboss avec Tir précis. Vous lui infligez 72 points de dommage. Gain de 200 points d'xpDétail:tiboss vous frappe avec Tir précis. Il vous inflige 0 points de dommage. Détail: Vous frappez montagnard avec Tir précis. Vous lui infligez 783 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 252 points d'xp Gain d'honneurtiboss revient : Détail:tiboss vous frappe avec Tir précis. Il vous inflige 0 points de dommage. Détail: Vous frappez tiboss avec Tir précis. Vous lui infligez 666 points de dommage. Gain de 200 points d'xp Détail: Vous frappez tiboss avec Tir précis. Vous lui infligez 668 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez tiboss avec Tir précis. Vous lui infligez 265 points de dommage. Gain de 200 points d'xpil courre vert l'aubergiste, je le pousse, et l'aqua le finit Détail: Vous frappez Tsubasa avec Tir précis. Vous lui infligez 653 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 300 points d'xp Gain d'honneurtout pour aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Dim 13 Sep - 20:08 | |
| Détail: Vous frappez LUTINMAN avec Tir précis. Vous lui infligez 440 points de dommage. Gain de 76 points d'xp
Détail: Vous frappez LUTINMAN avec Tir précis. Vous lui infligez 710 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneuret un autre : Détail: Vous frappez Abde avec Tir précis. Vous lui infligez 632 points de dommage. Gain de 120 points d'xp
Détail: Vous frappez Abde avec Tir précis. Vous lui infligez 242 points de dommage. Gain de 46 points d'xp
Détail: Vous frappez Abde avec Tir précis. Vous lui infligez 491 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 152 points d'xp Gain d'honneuron continue : Détail: Vous frappez rji avec Tir précis. Vous lui infligez 780 points de dommage. Gain de 134 points d'xpfailli l'os =/ Détail: Vous frappez Parcifal avec Tir précis. Vous lui infligez 175 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 98 points d'xp Gain d'honneuraprès, un long PvP avec un aqua de 20 lvl de plus que moi .. il a fuit, et j'ai failli l'OS .. Détail: Vous frappez potentius avec Tir précis. Vous lui infligez 819 points de dommage. Gain de 200 points d'xplà il lui rester un mm de vie ^^' Détail:potentius vous frappe avec 3 boules givrées. Il vous inflige 145 points de dommage.Détail: Vous frappez potentius avec Tir précis. Vous lui infligez 0 points de dommage. Gain de 0 points d'xp
Détail: Vous frappez potentius avec Tir précis. Vous lui infligez 873 points de dommage. Gain de 200 points d'xp Détail:potentius vous frappe avec 3 boules givrées. Il vous inflige 446 points de dommage. Détail: Vous frappez potentius avec Tir précis. Vous lui infligez 535 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez potentius avec Tir précis. Vous lui infligez 400 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez potentius avec Tir précis. Vous lui infligez 517 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez potentius avec Tir précis. Vous lui infligez 803 points de dommage. Gain de 200 points d'xp Détail:potentius vous frappe avec 3 boules givrées. Il vous inflige 191 points de dommage. Détail: Vous frappez potentius avec Tir précis. Vous lui infligez 438 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez potentius avec Tir précis. Vous lui infligez 59 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez potentius avec Tir précis. Vous lui infligez 672 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez potentius avec Tir précis. Vous lui infligez 120 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez potentius avec Tir précis. Vous lui infligez 113 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez potentius avec Tir précis. Vous lui infligez 166 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez potentius avec Tir précis. Vous lui infligez 672 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez potentius avec Tir précis. Vous lui infligez 467 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez potentius avec Tir précis. Vous lui infligez 795 points de dommage. Gain de 200 points d'xpil me blizz et fuit .. courageux l'aqua .. Détail: Vous frappez FinaL avec Tir précis. Vous lui infligez 572 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 271 points d'xp Gain d'honneurentamé par fanou Détail: Vous frappez TIORUGBYm avec Tir précis. Vous lui infligez 691 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez TIORUGBYm avec Tir précis. Vous lui infligez 279 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez TIORUGBYm avec Tir précis. Vous lui infligez 476 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 256 points d'xp Gain d'honneur il revient, entame de fanou et : Détail: Vous frappez TIORUGBYm avec Tir précis. Vous lui infligez 408 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 256 points d'xp Gain d'honneurvoilà ^^ | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Dim 13 Sep - 23:32 | |
| | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mar 15 Sep - 21:25 | |
| aujourd'hui sortie pexage ^^ plusieurs kill intéressant Détail: Vous frappez paul9675 avec Tir précis. Vous lui infligez 490 points de dommage. Gain de 200 points d'xp Détail:paul9675 vous frappe avec Projectile magique. Il vous inflige 191 points de dommage. Détail: Vous frappez paul9675 avec Tir précis. Vous lui infligez 540 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez paul9675 avec Tir précis. Vous lui infligez 316 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 253 points d'xp Gain d'honneurmago lvl 60 et brouettes .. je pexe a borgo une moiniale lvl 95 est là .. j'attends de passer mes lvl et go sur elle ^^ Détail: Vous frappez Octopus avec Tir précis. Vous lui infligez 282 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez Octopus avec Tir précis. Vous lui infligez 877 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez Octopus avec Tir précis. Vous lui infligez 526 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 278 points d'xp Gain d'honneursurprenant elle s'est soigné qu'une fois .. vient la rencontre du moine lvl 90 et quelques du nom de mentos .. lui veut ma peau depuis qu'il m'a vu a début de ma chasse, il m'avait coursait pour utilisé sa nova DÉFENSIVE sur moi .. je cours plus vite, là je le revoit plus rien a perdre je l'engage .. Détail: Vous frappez mentos avec Tir précis. Vous lui infligez 206 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez mentos avec Tir précis. Vous lui infligez 307 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez mentos avec Tir précis. Vous lui infligez 89 points de dommage. Gain de 200 points d'xpbon pas beaucoup de Pm et il me coure après le bougre, finit par me toucher .. Détail:mentos vous frappe avec Nova de feu. Il vous inflige 1134 points de dommage.loupé !! Détail: Vous frappez mentos avec Tir précis. Vous lui infligez 663 points de dommage. Gain de 200 points d'xpil fuit a l'auberge .. je ressort 5 minutes plus tard qui c'est qui sit ^^ Détail: Vous frappez mentos avec Tir précis. Vous lui infligez 0 points de dommage. Gain de 0 points d'xp
Détail: Vous frappez mentos avec Tir précis. Vous lui infligez 217 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez mentos avec Tir précis. Vous lui infligez 260 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez mentos avec Tir précis. Vous lui infligez 489 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez mentos avec Tir précis. Vous lui infligez 87 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez mentos avec Tir précis. Vous lui infligez 390 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez mentos avec Tir précis. Vous lui infligez 676 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez mentos avec Tir précis. Vous lui infligez 708 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez mentos avec Tir précis. Vous lui infligez 365 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 273 points d'xp Gain d'honneuril s'est soigné, et m'a coursait .. il a pas su faire les deux en même temps ^^ tout pour aujourd'hui et au passage : je suis content en 12 lvl sur Méru j'en ai fais des kill, et surtout je suis devant pas mal de vindic | |
|
| |
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Echowar
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mar 15 Sep - 21:36 | |
| pas encore :P
edit : 635 left, disons 1 mois ^^ | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Ven 18 Sep - 22:15 | |
| aujourd'hui fin de forto, je sors et je vois Gormak, et j'ai dépenser les 3/4 de mes Pa's en PvP ^^ tout d'abord les screen voilà maintenant les combat je sors du cim, je vois un guerrier vert (lvl 145) un mago bleu (lvl 60), et une guerrière rouge (lvl 86) et un palouf rouge (lvl 151) .. je commence par le bleu .. Détail: Vous frappez Orc avec Tir précis. Vous lui infligez 544 points de dommage. Gain de 130 points d'xp Détail:Orc vous frappe avec Projectile magique. Il vous inflige 549 points de dommage. Détail: Vous frappez Orc avec Tir précis. Vous lui infligez 703 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 190 points d'xp Gain d'honneurOS ^^ le combat continue, gormak arrive .. - Citation :
- Détail: Gormak ce qui vous rend plus puissant.
Détail: Gormak ce qui vous rend plus puissant. Merci, en plus il novate le palouf, et : Détail: Vous frappez Elias avec Tir précis. Vous lui infligez 829 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 300 points d'xp Gain d'honneurla guerrière fuit alors que je l'a pilonne elle était presque morte :( Détail: Vous frappez jeffhardydu69 avec Tir précis. Vous lui infligez 835 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 152 points d'xp Gain d'honneuril sortais du cim, OS, une archère veut le venger Détail:Ichidan vous frappe avec Tir simple. Il vous inflige 255 points de dommage. Détail: Vous frappez Ichidan avec Tir précis. Vous lui infligez 536 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez Ichidan avec Tir précis. Vous lui infligez 852 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 200 points d'xp Gain d'honneurun autre se pointe (archer lvl 45) Détail: Vous frappez Faucontueur avec Tir précis. Vous lui infligez 0 points de dommage. Gain de 0 points d'xp
Détail: Vous frappez Faucontueur avec Tir précis. Vous lui infligez 328 points de dommage. Gain de 59 points d'xp
Détail: Vous frappez Faucontueur avec Tir précis. Vous lui infligez 860 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneuraqua rouge lvl 40 il sort de l'auberge il se fait os Détail: Vous frappez Bjorn avec Tir précis. Vous lui infligez 752 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneuret là commence LE combat entre : moi Iron Ft lvl 63 (à ce moment là) Gormak Moine lvl 181 VS Anylith Archère bleu lvl 200 .. (que je connais bien et qui est balèze ..) Détail: Vous frappez Anylith avec Tir précis. Vous lui infligez 630 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez Anylith avec Tir précis. Vous lui infligez 472 points de dommage. Gain de 200 points d'xp Détail:Anylith vous frappe avec Flèches enflamées. Il vous inflige 1198 points de dommage.(je suis content d'être tanké ..) Détail: Vous frappez Anylith avec Tir précis. Vous lui infligez 708 points de dommage. Gain de 200 points d'xpplus nova de gormak et là elle fuit, gormak et moi on l'a suit a broquir .. Détail: Vous frappez Anylith avec Tir précis. Vous lui infligez 702 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez Anylith avec Tir précis. Vous lui infligez 265 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez Anylith avec Tir précis. Vous lui infligez 163 points de dommage. Gain de 200 points d'xpsi j'avais pas loupé ces deux frappes elle était morte, car avec les 700 elle se soigner pas entièrement (sachant qu'elle était déjà bien entamé c'est sensé être cuit pour elle) Détail:Anylith vous frappe avec Tir simple. Il vous inflige 1125 points de dommage. Détail: Vous frappez Anylith avec Tir précis. Vous lui infligez 128 points de dommage. Gain de 200 points d'xpDétail:Anylith vous frappe avec Flèches enflamées. Il vous inflige 534 points de dommage.faut se dire ça coure partout, elle veut absolument me kill ^^ Détail: Vous frappez Anylith avec Tir précis. Vous lui infligez 348 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez Anylith avec Tir précis. Vous lui infligez 792 points de dommage. Gain de 200 points d'xp Détail:Anylith vous frappe avec Flèches enflamées. Il vous inflige 1046 points de dommage.Détail: Vous frappez Anylith avec Tir précis. Vous lui infligez 245 points de dommage. Gain de 200 points d'xp Détail:Anylith vous frappe avec Tir simple. Il vous inflige 1087 points de dommage. Détail: Vous frappez Anylith avec Tir précis. Vous lui infligez 129 points de dommage. Gain de 200 points d'xp - Citation :
- On vous a béni 18/09/2009 à 20:20:17
Détail: Gormak ce qui vous rend plus puissant. On vous a béni 18/09/2009 à 20:20:17 Détail: Gormak ce qui vous rend plus puissant. Détail:Anylith vous frappe avec Flèches enflamées. Il vous inflige 1105 points de dommage. Détail:Gormak vous soigne avec Soins de l'érmite. Il vous fait gagner 505 points de vie.Merci avec mon soin j'étais full ^^ Détail: Vous frappez Anylith avec Tir précis. Vous lui infligez 664 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez Anylith avec Tir précis. Vous lui infligez 191 points de dommage. Gain de 200 points d'xpNOVA DE GORMAK, et elle fuit (car il lui reste presque rien .. et derrière on a failli l'a kill) Détail: Vous frappez Anylith avec Tir précis. Vous lui infligez 620 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez Anylith avec Tir précis. Vous lui infligez 0 points de dommage. Gain de 0 points d'xpc'est ici qu'elle a eu beaucoup de chance .. Détail: Vous frappez Anylith avec Tir précis. Vous lui infligez 520 points de dommage. Gain de 200 points d'xpet là elle fuit et Map para =/ bref une archère bleu sort du cim : Détail: Vous frappez Piñata avec Tir précis. Vous lui infligez 753 points de dommage. Gain de 200 points d'xpDétail:Piñata vous frappe avec Tir simple. Il vous inflige 566 points de dommage. Détail: Vous frappez Piñata avec Flèches enflamées. Vous lui infligez 679 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez Piñata avec Tir précis. Vous lui infligez 368 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 263 points d'xp Gain d'honneur - Citation :
- Détail:hamster jovial vous a fait un don
Récapitulatif:
Les potions: Potion d'agilité (x35) je vais pexer avec gormak, un archer bleu se pointe : Détail: Vous frappez tontonmaurice avec Tir précis. Vous lui infligez 857 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez tontonmaurice avec Tir précis. Vous lui infligez 595 points de dommage. Gain de 200 points d'xpil fuit je le suis et bim : Détail: Vous frappez tontonmaurice avec Tir précis. Vous lui infligez 863 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 260 points d'xp Gain d'honneurun autre se pointe, -haldir- l'entame : Détail: Vous frappez benouyt avec Tir précis. Vous lui infligez 877 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 256 points d'xp Gain d'honneurbeaucoup de kill plus un lvl | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Ven 18 Sep - 23:37 | |
| Eh merdeuh c'était aujourd'hui les fortos >.< Me suis fait feinté par le n° du mois En tout cas, bravo pour les frappes, j'ai hâte de te voir avec du meilleur stuff | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| |
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Ven 25 Sep - 14:15 | |
| qu'c'est beau les gens qui meurent sous les coups vindic's ! | |
|
| |
fanou
Nombre de messages : 86 Localisation : Gonk. Age : 36 Emploi : Vil dragueur, menteur, égocentrique... la classe quoi Loisirs : Tuer des p'tits levels *_* Date d'inscription : 11/01/2009 Points : 28
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: ÉCHOWAR
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Sam 26 Sep - 18:54 | |
| Chacun son point de vue :x
Moi j'trouve qu'une barbarette qui tue c 'est bow, le reste nan :| | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Sam 3 Oct - 15:33 | |
| des news, ben j'ai la flemme de poster mes combats, mais bon pas pour autan que j'ai baisser mon activités ^^ 34 kills depuis mon dernier post ^^ 34 c'est bien parce que c'est chez moi ça | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mer 7 Oct - 18:47 | |
| allez ça fait longtemps, les kills de la journée, en oubliant ceux de cette semaine que j'ai eu la flemme de poster ^^ Détail: Vous frappez Arrack avec Tir précis. Vous lui infligez 868 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneur
palouf lvl 43
Détail: Vous frappez Levios avec Tir précis. Vous lui infligez 1004 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
no boost
Détail: Vous frappez yato avec Tir précis. Vous lui infligez 846 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 155 points d'xp Gain d'honneur
archer lvl 60
Détail: Vous frappez lmoine avec Tir précis. Vous lui infligez 927 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 253 points d'xp Gain d'honneur
moine lvl 80
Détail: Vous frappez kaiomoi avec Tir précis. Vous lui infligez 193 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 288 points d'xp Gain d'honneur
mago lvl 133
Détail: Vous frappez Dj-tiedwolf avec Tir précis. Vous lui infligez 748 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneur
mago lvl 40
Détail: Vous frappez Dj-tiedwolf avec Tir précis. Vous lui infligez 748 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneurDétail:Barak vous frappe avec Tir précis. Il vous inflige 380 points de dommage.Ft lvl 48 ^^ Détail: Vous frappez Barak avec Tir précis. Vous lui infligez 983 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneurben ça c'est fait ^^ Détail: Vous frappez diablos avec Tir précis. Vous lui infligez 979 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 250 points d'xp Gain d'honneur
mago lvl 76
Détail: Vous frappez Voldemort avec Tir précis. Vous lui infligez 751 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneur
mago lvl 51
Détail: Vous frappez Voldemort avec Tir précis. Vous lui infligez 912 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Rasputin avec Tir précis. Vous lui infligez 1011 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneur
druide lvl 44
Détail: Vous frappez kah-lel avec Tir précis. Vous lui infligez 961 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp
FT lvl 33
Détail: Vous frappez D3mon avec Tir précis. Vous lui infligez 977 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneur
archer lvl 46
Détail: Vous frappez Sir Kaldass avec Tir précis. Vous lui infligez 976 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneur
moine lvl 51
Détail: Vous frappez Broma avec Tir précis. Vous lui infligez 885 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneur
moine lvl 52
Détail: Vous frappez samuel36 avec Tir précis. Vous lui infligez 760 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneur
archer lvl 45
Détail: Vous frappez samuel36 avec Tir précis. Vous lui infligez 823 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Angecorinne avec Tir précis. Vous lui infligez 865 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 253 points d'xp Gain d'honneur
magotte lvl 81
Détail: Vous frappez astroboy avec Tir précis. Vous lui infligez 882 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneur
archer lvl 47
Détail: Vous frappez bahamuttdu42 avec Tir précis. Vous lui infligez 510 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneur
archer lvl 49
Détail: Vous frappez bahamuttdu42 avec Tir précis. Vous lui infligez 356 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneurvoilà ^^ | |
|
| |
Belizuaalish
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mer 7 Oct - 19:54 | |
| Allez Iron ! ^^
Je redescends demain à Méru ! On va monter tout ça ensemble si tu l'veux bien ! ^^
133 Belizuaalish Vindicatrices 326 50% | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Sam 10 Oct - 12:06 | |
| ouais besoin d'un coup de main, attends dans 40 lvl je suis sur gonk, avec un lierre, t'auras juste a les finit ils pourront même pas fuir ^^ sinon, moi j'ai fais qu'un arène | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Sam 10 Oct - 12:12 | |
| Vivement que je sois Héros.... Je vais adoré les lierre *_* | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Sam 10 Oct - 12:16 | |
| | |
|
| |
-xercres-
Nombre de messages : 523 Age : 28 Date d'inscription : 28/02/2009 Points : 543
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Sam 10 Oct - 22:33 | |
| | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Dim 11 Oct - 14:20 | |
| Merci petite journée aujourd'hui, une méga entame, et deux kill au menu, avec 2 record (non boosté) qui vont avec ^^ Détail: Vous frappez Shiva avec Tir précis. Vous lui infligez 1092 points de dommage. Gain de 200 points d'xpaqua rouge lvl 91, elle débarque sur ceth, cours sur moi, prends une bonne claque de ma part (record a ce moment là ^^) et elle est finis par isabellor, palouf Alpha ^^ je passe un lvl, un moine bleu se pointe lvl 101 de mémoire .. Détail: Vous frappez Atlas avec Tir précis. Vous lui infligez 236 points de dommage. Gain de 200 points d'xplà il détale alors que j'ai fais une frappe pourrie, bloquer par la limite de déplacement, une mage l'entame bien et bim mon CD se finit, et par la même occasion son parcours aussi .. Détail: Vous frappez Atlas avec Tir précis. Vous lui infligez 1109 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 262 points d'xp Gain d'honneuret voilà record encore ^^ je rentre a l'auberge un archer rouge lvl 90+ sit, Détail: Vous frappez RONALDO avec Tir précis. Vous lui infligez 1136 points de dommage. Gain de 200 points d'xpre-record, il lui reste un pixel de vie, se soigne, mais pas a fond, je le pousse de l'aubergiste donc il a pas du comprendre, car après y a un message d'erreur quand on s'est fais pousser, et ça bloque pendant 2-3 secondes les mouvements ^^ Détail: Vous frappez RONALDO avec Tir précis. Vous lui infligez 1039 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 257 points d'xp Gain d'honneur noté la régularité (enfin le coup de bol ^^) | |
|
| |
Liljo
Nombre de messages : 495 Age : 31 Date d'inscription : 30/05/2009 Points : 554
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Dim 11 Oct - 20:36 | |
| Bien joué, tu comences à cartonner Et Beli, t'es pas la seule à vouloir te marrer sur meru, j'devrais descendre d'ici 1 semaine et y rester minimum 2 semaines, on devrais s'amuser ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur | |
| |
|
| |
| Iron le Franc-tireur | |
|