| Iron le Franc-tireur | |
|
+37Glead Athanéa Ethsitema sylya legolas Risotto **Bruce** Dead Fourmi Full Liljo -xercres- fanou Vandom math38 Tete Kimberley3778 yayaman Flèche d'or hamster jovial Rinira Willel bixounette Eleda Baroncrapo Davelie Tifni Azhure milos karvarn Belizuaalish Ano Coco Déglingos Nagato left system7 pepoo Wohlraj Jenny Iron 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Lun 10 Aoû - 11:21 | |
| Punaise c'est pas mon bon profil sur la photo ! Bravo à vous deux.... c'étais la rené la plus chelou de tout les temps ! Merci pour tes screens Iron.... on voit que tout à bien changer depuis que j'y suis rendu ! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Lun 10 Aoû - 12:20 | |
| quel rené, mais quel rené ^^' y en a qui a couru partout pour les truc de dernière minute de rien pour les screen j'espère pas avoir été le seul | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mar 11 Aoû - 18:09 | |
| aux grenouilles, je sors de l'auberge et je vois : EEC, mago lvl 53 éxilé et Téo974 archer éxilé lvl 44; pas d'hésitaion j'entame la bston fort de mon lvl 26 - Citation :
- Détail: Vous frappez EEC avec Tir précis.
Vous lui infligez 0 points de dommage. Gain de 0 points d'xp oh putain sur les chapeau de roues - Citation :
Vous lui infligez 144 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail:EEC vous frappe avec Projectile magique. Il vous inflige 308 points de dommage. ça va juste la moitié de ma vie, donc pas d'affolement .. - Citation :
Vous lui infligez 129 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez EEC avec Tir précis. Vous lui infligez 205 points de dommage. Gain de 200 points d'xp presque plus de vie, il a pas du faire gaffe .. trop obsédé par l'envie de me frapper. - Citation :
- Détail:EEC vous frappe avec Projectile magique.
Il vous inflige 355 points de dommage.
Détail: Vous frappez EEC avec Tir précis. Vous lui infligez 228 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 295 points d'xp Gain d'honneur l'autre a pas réussi a me toucher une seule fois .. ah si ^^' - Citation :
- Détail:téo974 vous frappe avec Tir simple.
Il vous inflige 85 points de dommage. et il a fuit | |
|
| |
Eleda
Nombre de messages : 334 Age : 32 Date d'inscription : 28/06/2008 Points : 148
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde:
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mer 12 Aoû - 0:33 | |
| Hep, quand t'auras un peu grandis, on s'fera un duel? *-* | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mer 12 Aoû - 0:36 | |
| Rhoo oui, massacre là ! *____* | |
|
| |
Eleda
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mer 12 Aoû - 0:44 | |
| Pas sur que ça soit lui qui me massacre, j'suis cheaté dans mon genre moi aussi =0 | |
|
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mer 12 Aoû - 0:50 | |
| | |
|
| |
Eleda
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mer 12 Aoû - 1:10 | |
| Quand tu sera plus grande c'est avec plaisir =P | |
|
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mer 12 Aoû - 9:06 | |
| | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mer 12 Aoû - 13:34 | |
| Suis jalouse! moi aussi je veux un duel | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mer 12 Aoû - 13:38 | |
| tif je vais quand même pas te frapper dessus ^^ Eleda, d'acc ça me va j'ai hâte | |
|
| |
Nagato
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Date d'inscription : 24/09/2008 Points : 1048
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mer 12 Aoû - 14:44 | |
| Moi je veux bien un duel aussi mais plus tard ^^ je suis même pas lvl 100 encore XD | |
|
| |
Eleda
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mer 12 Aoû - 21:13 | |
| Tifni>toi t'es trop grande pour dueler avec moi =P Iron et Beli>mps moi quand vous pensez que c'est équilibré (mais un a la fois) Nagato>t'es presque capable de m'os, t'es trop grand pour moi =P | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
| |
| |
Nagato
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Date d'inscription : 24/09/2008 Points : 1048
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mer 12 Aoû - 21:22 | |
| Uhuh eleda désolé j'étais pas allez voir ton niveau je pensais tu était > 120 voir plus ^^ ( me demande pas se qui me faisais penser sa parce que j'en est aucune idée ^^ ) bah si un jour tu veux quand même un duel tu me dit moi je suis toujours a 200 % partant pour un duel même si je sais que je vais perdre d'avance ^^ | |
|
| |
Eleda
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mer 12 Aoû - 21:40 | |
| Peut être que la derniere fois que t'avais regardé mon profil c'était avec mon ancien moi (et mon ancien moi je l'ai arrêté au lvl 111).
Jenny toujours aussi gentille | |
|
| |
Nagato
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mer 12 Aoû - 22:23 | |
| Mhh ouais peut être ^^ Bah on fera duel tout les deux quand on sera lvl 200 avant la rennaissance ?? ^^
Bah elle défend sont n'amoureux c'est normal ^^ | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
| |
| |
Nagato
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mer 12 Aoû - 22:39 | |
| Bon je propose un truc ^^ on arrête le flood sur le topic de iron parce que je sais que il tient particulièrement a ce topic et que il finiras par le demander donc je lui évite ^^ | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Jeu 13 Aoû - 0:50 | |
| Bon bah Iron, tu peux supprimer les messages en trop ! | |
|
| |
bixounette
Nombre de messages : 43 Localisation : la foret de Sormia Age : 31 Loisirs : taper du rouge Date d'inscription : 24/06/2008 Points : 26
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: les A.H
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Jeu 13 Aoû - 15:33 | |
| bien jouer mlon grand (enfin petit maintenant) quand je pense que t'as commencer un ou deux mois après mois ^^ sa m'eclate de te voir avancer comme ca ^^
en passant un ptit bonjour a toutes les vindics ^^ et a milos ^^ | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Sam 15 Aoû - 18:12 | |
| - bixounette a écrit:
- bien jouer mlon grand (enfin petit maintenant) quand je pense que t'as commencer un ou deux mois après mois ^^ sa m'eclate de te voir avancer comme ca ^^
en passant un ptit bonjour a toutes les vindics ^^ et a milos ^^ j'ai commencer 21 décembre 2007 ^^ deux mois après toi, je sais pas, tu étais lvl 14 quand j'ai commencer oui j'ai bien grandi, pourtant j'ai pris mon temps, enfin au passage ce matin, un mage lvl 40 arrive aux grenouilles avec les 3/4 de sa vie, je m'approche et : Détail: Vous frappez eloan avec Tir précis. Vous lui infligez 349 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 265 points d'xp Gain d'honneur | |
|
| |
Nagato
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Dim 16 Aoû - 2:52 | |
| vive moi Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur | |
| |
|
| |
| Iron le Franc-tireur | |
|