| Visu d'Octobre | |
|
+18Wohlraj griffon aldénys Ano lucifer Flèche d'or Coco Déglingos Willel Niniel Risotto sekmeth ppott Evania sylya hamster jovial Tifni Baroncrapo Davelie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Jeu 22 Oct - 19:19 | |
| Mais c'est quoi cette invasion d'étrangers a notre guilde ? Et puis y aura trop de monde dans l'arrière boutique, on ne saura plus a qui appartienne les mains baladeuses | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Jeu 22 Oct - 20:02 | |
| t'inquiète Ham ... je te lacherai pas tu reconnaitra vite mes mains | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Jeu 22 Oct - 20:42 | |
| Un invité d'une vindic c'est un invité qu'on accepte ! Ben quoi on est pas des intégriste Sinon il parle pour le Samedi.... Le dimanche c'est privé | |
|
| |
Dunadan
Nombre de messages : 49 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 54
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde: A.A
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Jeu 22 Oct - 20:42 | |
| Oui, cela fait deux ans que j'essaye de me programmer une sortie dans les KTA avec les potes et j'ai toujours pas réussi >< Aaah, le rocky horror picture show, grand classique Je peux amener un autre Mââle ? Mon chevalier préféré du Rohan, allez sioûplaît ! Il va peut-être ramener des spécialités bretonnes en plus *_* Personne ne touchera à Cat' ni à Gii tant que je serai en vie (ça risque de ne pas durer longtemps mais bon, nous on trinquera chez Raymond, na !) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Jeu 22 Oct - 20:46 | |
| Tu feras bouclier de ton corps ? ! Les spécialité je dis pas non... Mais bon le livreur on le connais pas... Comprend que c'est notre visu, on invite des personne qu'on connais, voir leur famille... Mais un joueur qu'on a pas dans nos contactes... Si encore il avait pris le temps de venir... de voir qui on est un peu ici... peut être que je serais plus souple... | |
|
| |
korn
Nombre de messages : 158 Localisation : Yvelines (78) Age : 32 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/04/2009 Points : 159
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Leïlos
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Jeu 22 Oct - 21:12 | |
| Perso j'ai une description sur votre forum ( si elle y es toujours ) j'ai 2 contacts dans votre guilde Sylva et Davelie ( Maud et Emilie ) après si je ne suis pas accepté tampis , je passerais donné ma surprise à Sylva et je repartirais >< | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Jeu 22 Oct - 21:22 | |
| Baron plaisantait ! | |
|
| |
korn
Nombre de messages : 158 Localisation : Yvelines (78) Age : 32 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/04/2009 Points : 159
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Jeu 22 Oct - 23:46 | |
| Je voulais parlé à Ham , pour baron j'avais compris =) | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Ven 23 Oct - 9:45 | |
| - korn a écrit:
Je voulais parlé à Ham , pour baron j'avais compris =) oh moi je m'en tape du moment que tu laisses tes mains dans tes poches | |
|
| |
korn
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Ven 23 Oct - 10:24 | |
| C'est pas mon genre les mains baladeuses ... ><" | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Ven 23 Oct - 19:31 | |
| MOIIIII c le cas .... Dav Ham Tif gare a vous dans le train | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Sam 24 Oct - 11:18 | |
| les gens ... j'espère que je vais aller mieux ... j'suis malade , j'ai super mal au crâne , les yeux me font mal aussi , j'ai chaud et des fois des envies de vomir ... qui m'a refilé son h1n1 ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Sam 24 Oct - 11:45 | |
| | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Sam 24 Oct - 11:48 | |
| j'emmène un masque moi j've pas être maladeeeeee | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Sam 24 Oct - 11:55 | |
| ben c'est surtout moi qui m'sens mal ... j'ai 39 de fièvre et j'ai l'impression que ça monte encore ... *Quelques heures plus tard* J'ai pas la grippe A c'est qu'un coup de fièvre ^^ je prend boucou de dolitabs et je fais des siestes et ma fièvre s'en va j'serais sur pied pour le visu | |
|
| |
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Sam 24 Oct - 15:53 | |
| Zut ! mais nooooooon roooooooooh | |
|
| |
Evania
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Sam 24 Oct - 16:02 | |
| Comment ça non ? tu veux pas que je vienne au visu avoue t'as peur que mes crêpes soient empoisonnées | |
|
| |
hamster jovial
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Sam 24 Oct - 18:36 | |
| Ptdr .... en plus du masque je dois prendre un anti poison ??
Non mais dit moi quoi faut prevoir | |
|
| |
Evania
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Sam 24 Oct - 20:54 | |
| ben j'pense des sous-vêtements au cas où et pis Gii veillera au grain pour les crêpes on s'en charge toutes les deux | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Sam 24 Oct - 22:44 | |
| Oui plein de sous vêtement au cas où les crêpes soit faite à base de laxatif | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Dim 25 Oct - 13:32 | |
| J'ai mon billet de train | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Dim 25 Oct - 14:14 | |
| WAou *_* Encore une de coincer pour venir | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Dim 25 Oct - 15:23 | |
| Bave pas partout ! file chercher une serpillere | |
|
| |
sylya Reine du flood
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visu d'Octobre | |
| |
|
| |
| Visu d'Octobre | |
|