| Visu d'Octobre | |
|
+18Wohlraj griffon aldénys Ano lucifer Flèche d'or Coco Déglingos Willel Niniel Risotto sekmeth ppott Evania sylya hamster jovial Tifni Baroncrapo Davelie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Mar 13 Oct - 19:07 | |
| comment ça ma syl adorée tu n'aimes pas la banane bien dure ? il te faut de la mollasse qui panchouille lamentablement ? | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Mar 13 Oct - 19:08 | |
| mdr ....
mais non j'aime les banane pas toute jeune c ça ke je ve dire
de la banane qui dechire style sénégalaise ou camerounaise | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Mar 13 Oct - 19:13 | |
| mais faut qu'elle déchire quoi ta banane ? je croyais que tu ne l'aimais pas costaude | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Mar 13 Oct - 19:15 | |
| j'aime que les banane mure quoi !!! -_- pas les banane molle
les bananes à point !! nickel au top enfin un banane quoi | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Mar 13 Oct - 20:11 | |
| Coco si j'met des glaçons dans les concombre ça va ? | |
|
| |
hamster jovial
| |
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Mar 13 Oct - 20:20 | |
| Ham c'est moche ces sous-entendus *-* | |
|
| |
hamster jovial
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Mar 13 Oct - 20:26 | |
| - Catwoman a écrit:
- Ham c'est moche ces sous-entendus *-*
ah bon ? ou ça des sous entendus ? je te donne des conseils de cuisine moi , après si tu y vois autre chose.... | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Mar 13 Oct - 22:37 | |
| Quand je pense que je cuisine les concombres à al sauce blanche avec une pointe d'estragon.... c'est divin ...
Mais bon moi je mange plus que des abricot | |
|
| |
Evania
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Mer 14 Oct - 7:49 | |
| bon bon bon ... pas de concombres ... mais vous êtes d'un compliqué Bon ben j'vais faire des gâteaux si c'est ça *-* cramé sur le dessus mouhahaha ! | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Mer 14 Oct - 10:32 | |
| Donc pour resumé on kiff : les concombres, les bananes, les saucisses, les carottes, les abricots les prunes, les moules mais c périssable, les huitres aussi mais c trop bizare ( enfin moi je trouve ) Baron il aime les bonne miches de pain | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Mer 14 Oct - 11:33 | |
| C'est tout, oui ??? mais je ne lis pas le post une journée et voilà comment il devient !! Non mais où je vais le 31 ???????????????????????? Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Mer 14 Oct - 11:35 | |
| Dans mes Bras Tifounette *_* | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Mer 14 Oct - 11:58 | |
| et dans les miens en premier ^^ | |
|
| |
Evania
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Mer 14 Oct - 13:58 | |
| mais dans les miens avant tout bon les jeunes ce sera crêpes | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Mer 14 Oct - 14:01 | |
| ouiiiiii cat bonne idée !!! | |
|
| |
Evania
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Mer 14 Oct - 14:02 | |
| mes crêpes elles sont délicieuses pis je ramènerais sucre et nutella | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Mer 14 Oct - 14:18 | |
| N'afout j'ai les bras de tout le monde avant ! Ben c'est pas parce qu'il n'y a pas de droit de cuissage qu'il n'y a pas de droit de brassage | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Mer 14 Oct - 14:46 | |
| Bonne idée les crêpes ! Par contre ça va aller pour les emmener ? Et tu prends du beurre aussi parce que chez nous les crèpes c'est pas sans beurre salé | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Mer 14 Oct - 14:53 | |
| Le beurre salé c'est le mal | |
|
| |
hamster jovial
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Mer 14 Oct - 15:33 | |
| Oh oui du beurre ça peut toujours servir | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Mer 14 Oct - 15:39 | |
| Voui mais pas salé ! le sel ça assèche les lèvres ! Déjà qu'il fait pas chaud ! Pis j'ai pas de stick labiale | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Mer 14 Oct - 15:54 | |
| Bon voilà le dortoir et réservé, pour les Info je vous met tous ça ! - Citation :
- Propriété: YOUNG AND HAPPY HOSTEL
Arrivée: 31 Oct. 2009 Partir: 01 Nov. 2009 Heure d'arrivée: 16:00 Nuits: 1 Clients: 8 Logement: DORTOIR (8) Dependance | A mélangé mâle/femelle | Toilettes sur palier
PRIX (Euro) Total à payer à votre arrivée: 192,00 EUR -------------------------------------------------------------------------------
Nous attendons avec intérêt de vous rencontrer! YOUNG AND HAPPY HOSTEL staff
------------------------------------------------------------------------------- YOUNG AND HAPPY HOSTEL: 80 rue Mouffetard - Paris (PA) 75005, France Phone.: +33 (0)1 47 07 47 07 - Fax: +33 (0)1 47 07 22 24 E-mail: smile@youngandhappy.fr - Web: http://www.youngandhappy.fr
------------------------------------------------------------------------------- DIRECTIONS ------------------------------------------------------------------------------- Le Young and Happy hostel est situé à moins de 5 mn du métro Place Monge ( ligne 7 ).
En sortant du metro, prendre la rue Ortolan. Au bout de la rue, prendre la rue Mouffetard sur la gauche et marcher jusqu'au numero 80...
Des Aeroports CDG et Orly, vous pouvez prendre le RER B jusqu'à la station Chatelet - Les Halles. vous changez à cette station et vous prenez la ligne 7 jusqu'à la station Place Monge.
Pour plus d'information, vous pouvez vous rendre sur le site de la ratp, www.ratp.fr
------------------------------------------------------------------------------- ARRIVÉE / PARTIR ------------------------------------------------------------------------------- Veuillez se rappeler que l'enregistrement est possible de heures 08:00 à 02:00. Les chambres sont accessibles à partir de 16:00. On doit libérer les chambres avant 11:00.
------------------------------------------------------------------------------- ANNULATION ------------------------------------------------------------------------------- On permet des annulations par le site Web de NET-BOOKING.NET avec votre User Id et Nombre de réservation que vous avez reçu par l'email à cet URL https://www.net-booking.net/login.php?d=usr Se rappeler que les annulations sont GRATUITES. Votre carte de crédit sera chargée SEULEMENT au cas où vous n'arriveriez pas ou que vous n'avez pas annulé la réservation dans les 12:00 heures du 27 Octobre 2009 - heure locale (Greenwich Mean Time +0100) -. La quantité chargée sera équivalente à la quantité de la première nuit
------------------------------------------------------------------------------- CARTE DE CRÉDIT ------------------------------------------------------------------------------- Se rappeler que vous ne serez pas débités pour cette réservation. Les dépenses de toute la réservation doivent être chargées à YOUNG AND HAPPY HOSTEL. Nous avons besoin de vos détails de carte de crédit pour garantir seulement votre réservation.
------------------------------------------------------------------------------- YOUNG AND HAPPY HOSTEL: POLITIQUE ET AUTRES INFORMATIONS IMPORTANTES ------------------------------------------------------------------------------- Le petit déjeuner est compris dans les prix et il est servi entre 8H00 et 9h90.
Le Bar est ouvert jusqu'à 2h00 du matin.
Les draps et serviettes sont louée pour un montant de 2.50 euros et 1 euros pour toute la durée du séjour.
Les chambres sont fermées entre 11h00 et 16h00. Une bagagerie est à votre disposition pour laisser vos bagages.
Donc dortoir pour 8 : -Ham - Syl - Baron - Coco -Tif - Moi - Ppott - Riri
Si d'autre veulent se rajouter faites le vite, il faudra que je fasse une autre réservation...idem si pbl pour la nuit le dire avant le 27/10.
Merci | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Mer 14 Oct - 16:06 | |
| - Citation :
- A mélangé mâle/femelle
Bon c'est obligatoire donc ? Merci Davounette ! T'es la plusse mieux !!!! | |
|
| |
hamster jovial
| Sujet: Re: Visu d'Octobre Mer 14 Oct - 16:49 | |
| - Davelie a écrit:
------------------------------------------------------------------------------- Le petit déjeuner est compris dans les prix et il est servi entre 8H00 et 9h90.
waouh 9h90 ? ben on a tout notre temps alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visu d'Octobre | |
| |
|
| |
| Visu d'Octobre | |
|