| Partage de Combat / Liljo | |
|
+15patier left system7 keefer Coco Déglingos yayaman Wohlraj Jenny Nagato sylya Tifni Ano Flèche d'or Iron Davelie Liljo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Ven 19 Juin - 22:55 | |
| | |
|
| |
Liljo
Nombre de messages : 495 Age : 31 Date d'inscription : 30/05/2009 Points : 554
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Sam 20 Juin - 11:58 | |
| - Iron a écrit:
- non elle est full sagesse
- Citation :
- Titre : Re: Pas de sujet
de : Gally (Rang : JOUEUR) à : LILJO Message : Autant d'intel que de sagesse avec des équipements qui suivent ca et peu de constit! Après je ne sais pas si elle s'est foutus de moi ou pas .... | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Sam 20 Juin - 12:11 | |
| Avec les équipements qu'elle a, non elle n'a pas du te mentir. | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Sam 20 Juin - 14:51 | |
| oui autan d'intel que de sagesse, mais par rapport aux mago en générale, elle est full pour moi :P: | |
|
| |
Liljo
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Mar 23 Juin - 11:12 | |
| Bon dernière sortie chez l'ennemis today et dernière monté à la mine ça va me manquer, juste le temps d'être de nouveau assez haut level pour se balader sans trop d'peine dans les rues de meru et puis finis ma carrière de mineur j'me fais trop vieux ! 2 contre 3, moi et un guerrier 67 contre 2 mages 110 et 83 (que j'ai tué ) et puis un guerrier 110 (qui s'est enfuis ^^). Me rappelle plus du pseudo du guerrier mais en tout cas bravo à lui car il n'a pas hésité une seconde à attaquer le mage 110 ! - Citation :
- Détail: Vous frappez xanax avec Boule de feu.
Vous lui infligez 1128 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 198 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez melfis avec Boule de feu. Vous lui infligez 963 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur Et puis 600 PA pour miner, voilà se qui en ressort (plutôt pas mal pour une dernière) -7 corindons -2 saphirs -7 ors -14 grenats et puis de cuivre et de l'étain Pour infos pour les mineur : j'étais dans la mine de far du côté maudit et je mine (enfin minais....) avec une pelle du salle type | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Mar 23 Juin - 12:19 | |
| en 600 Pa's avec la pelle t'aurais pu avoir bien plus | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Mar 23 Juin - 12:25 | |
| Ça drop tellement les corindons et les saphirs ? *cours chercher des fioles pour popo majeures* | |
|
| |
Liljo
| |
| |
Liljo
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Sam 27 Juin - 13:38 | |
| Bon bah voilà c'est repartis, je met ma meilleure frappe, level 16 over boosté | |
|
| |
Liljo
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Lun 29 Juin - 12:24 | |
| Zut je l'ai raté, j'voulais mon premier kill moi :P: - Citation :
- Détail: Vous frappez mmrcastor avec Projectile magique.
Vous lui infligez 180 points de dommage. Gain de 200 points d'xp | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Lun 29 Juin - 13:33 | |
| tu fais pas d'arène ?? | |
|
| |
Liljo
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Lun 29 Juin - 20:29 | |
| Nan toujours pas ... en même temps j'ai pas la puissance d'un renaissant donc j'attendais d'avoir un level assez haut.
D'ailleurs ce matin j'ai essayé mais y avait personne, à croire que les bleus et rouges en ont marre de perdre :P:
J'suis donc allé tranquillement pexer en compagnie des morts vivants ^^
J'ai une question en parallèle ... ça concerne justement les arènes ... je sais bien que l'utilisation de potion y est impossible mais est ce que les boosts sont possibles ? ... Si non alors si on est boosté avant d'entrer en arène est ce que une fois dedans on perd les bonus ou pas ? | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Mar 30 Juin - 1:45 | |
| je pense pas que l'utilisation de potion, boost ou vie soit possible | |
|
| |
Liljo
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Lun 6 Juil - 14:54 | |
| Deux petites arènes au programme d'aujourd'hui avec notre coupin glaed allias Tsuki Voici quelque log de frappe, des bonnes et des moins bonnes ... - Citation :
Détail: Vous frappez Romuald avec Projectile magique. Vous lui infligez 241 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 400 points d'xp
Détail: Vous frappez Romuald avec Projectile magique. Vous lui infligez 240 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 400 points d'xp Deux frappes à la suite ... jolie la régularité :o: - Citation :
Détail:glead vous frappe avec Tir simple. Il vous inflige 103 points de dommage. ... il savait plus dans quel camp il était ou quoi - Citation :
- Détail: Vous frappez Romuald avec Projectile magique.
Vous lui infligez 248 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 400 points d'xp - Citation :
- Détail:Votre équipe a remporté la victoire. Vous recevez 666 points d'xp et 10 points d'honneur
Malheureusement la régularité marche aussi bien avec les frappes pourries (encore deux frappes d'affilées) - Citation :
- Détail: Vous frappez urban avec Projectile magique.
Vous lui infligez 70 points de dommage. Gain de 0 points d'xp
Détail: Vous frappez urban avec Projectile magique. Vous lui infligez 70 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 400 points d'xp - Citation :
Détail:Votre équipe a remporté la victoire. Vous recevez 1000 points d'xp et 10 points d'honneur Tout cela au level 33 | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Lun 6 Juil - 15:05 | |
| tu frappes bien en max ! ( je kiff ton avatar ) | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Lun 6 Juil - 15:12 | |
| 666 point d'xp ... malheur a toi *__* | |
|
| |
Liljo
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Mar 7 Juil - 16:13 | |
| mince j'y avais pas fais attention ! Yaya, pour mon level il y a pas vraiment de référence, je serais si oui ou non mon max est élevé un peu plus tard Merci pour l'avatar, surtout qu'ça n'a pas été facile de le trouver | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Mar 7 Juil - 23:14 | |
| Liljo il va en arène au moment où je lui donne ses gâteaux de riz c'est bien dis donc | |
|
| |
Liljo
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Mar 7 Juil - 23:55 | |
| J'vois vraiment pas de quoi tu parles ... | |
|
| |
Liljo
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Lun 13 Juil - 11:11 | |
| Mon premier exilé tué ce matin, c'est officiel ! Il avait pourtant 18 level de plus, mais malheureusement pour lui, j'étais encore boosté de ma chasse aux grenouilles. - Citation :
- Détail: Vous frappez Udara avec Projectile magique.
Vous lui infligez 314 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez Udara avec Projectile magique. Vous lui infligez 195 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 273 points d'xp Gain d'honneur En même temps c'était pas trop dur, il se soignait jamais ... donc bon | |
|
| |
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Ebrownix
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Lun 13 Juil - 11:27 | |
| Bravo Liljo | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Lun 13 Juil - 13:33 | |
| il avait qu'a se soigner bien jouer | |
|
| |
Liljo
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Lun 13 Juil - 14:02 | |
| J'ai un peu de temps devant moi dons résumé de cette sortie ! Wolhraj, Left, Patier et moi chez les bleus, enfin à la tanière. Donc rendez vous sur merulik ... personne à part nous 4 marchant dans l'ombre, ça m'a vraiment fait plaisir d'être entouré comme ça ! Ensuite, on commence direct à s'éparpiller sur borgo à cause d'une map parallèle:suspect:, on se retrouve donc sur une map déserte moi et Patier, mais arrivé à l'étang de Berral (tête de Gomina) ça se gatte on tombe sur un mage 83. On se retouve donc, toujours Patier et moi à la tannière avec le mago qui vient d'avoir sa bdf... combat pas très intérréssant donc je met juste quelque log de frappes ! - Citation :
- Détail:miriline1 vous frappe avec Boule de feu.
Il vous inflige 392 points de dommage. Qu'est ce que je disais - Citation :
- Détail:miriline1 vous frappe avec Projectile magique.
Il vous inflige 30 points de dommage Tiens un full Ensuite Patier l'a novaté en vain mais à tué un déco 69 en même temps et enfin fuite de l'exilaid à l'approche de notre bel et bon bulldozer Wohlraj ^^ Finalement je part seul vers Fuifui mais je tombe sur 6 exilés à la map suivante .... guerrière 59, archer 37, mage 39, deux archère 30 et 84 deux moinesses 68 et 20 quelque chose ... Donc les renforts arrivent et c'est la débandade dans les rangs ennemis ... il y a d'ailleurs Mauti (archer vert) qui s'est joint à nous. - Citation :
Détail: Vous frappez matthieux avec Projectile magique. Vous lui infligez 221 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 101 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Maylis avec Projectile magique. Vous lui infligez 361 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 146 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez dddd avec Projectile magique. Vous lui infligez 137 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 56 points d'xp Gain d'honneur C'est sur, le combat était désavanté et gagné d'avance mais j'me suis quand même bie amusé vue que je risquais de me faire Os avec mes 562 pdv. J'ai d'ailleurs faillis y rester à 2 reprises - Citation :
- Détail:Antine@ vous frappe avec Cri de rage.
Il vous inflige 519 points de dommage.
Et l'archère 84 n'a pas sortis son must, heureusement:
Détail:Gaeweldeld01 vous frappe avec Tir simple. Il vous inflige 253 points de dommage. Et là on s'est donc séparé et j'suis resté avec Mauti qui a commencé poutrer le garde mais j'ai finis par le corrompre (5000 po ont suffit mais j'crois bien qu'à mon level même 1000 suffise) Et j'ai aussi reçu ceci : - Citation :
- Titre : Re: Pas de sujet
de : matthieux [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Liljo Message : je te donne 175 po et tu me laisse passer toi et ton ami Sans commentaire donc au final ... - Citation :
- Détail: Vous frappez matthieux avec Projectile magique.
Vous lui infligez 260 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 119 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez matthieux avec Projectile magique. Vous lui infligez 178 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 82 points d'xp Gain d'honneur L'archère 84 s'est déco en plein milieu donc bon : (elle a du en perdre un max de l'xp) - Citation :
- Détail: Vous frappez Gaeweldeld01 avec Projectile magique.
Vous lui infligez 386 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 300 points d'xp Gain d'honneur Et Flèche d'or a de la concurrence on dirait : - Citation :
Détail: Vous frappez -=Fléchedor=- avec Projectile magique. Vous lui infligez 223 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 91 points d'xp Gain d'honneur Finallement après plusieurs kills, n'ayant plus de popo, bah forcément au bout d'un moment ... - Citation :
- Détail:dimitri vous frappe avec Cri de rage.
Il vous inflige 127 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque - Citation :
- Bilan :
18 kills dont 13 à honneur
Meilleure frappe : 389 Moins bonne frappe : 137
Nombre de frappes : 47 Moyenne de frappe : 254 Frappes au level 40 toutes boostés à la popo de sagesse et d'intelligence + l'œil de l'ange
Dernière édition par Liljo le Mar 14 Juil - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Lun 13 Juil - 14:09 | |
| ben voilà une belle sortie | |
|
| |
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Echowar
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Lun 13 Juil - 15:10 | |
| oui c'étaient très drole surtout quand, avec Wohlraj, on arrive a borgo sans patier et liljo ... Mais y sont passez où ? On croyait qu'ils étaient toujours sur méru alors qu'ils étaient en train de tuer tout ce qui bougeait a la tanniere ... N'empeche les exilers qui xp aux grenouilles ont du flipper quand ils nous ont vu arrivers Mais franchement, c'est a refaire car je me suis vraiment bien amuser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo | |
| |
|
| |
| Partage de Combat / Liljo | |
|