Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

entraide au combat???

5 participants
AuteurMessage
MAIWENN

MAIWENN

entraide au combat??? Empty
MessageSujet: entraide au combat???   entraide au combat??? EmptyDim 8 Avr - 12:22

aujourd'hui un guerrier de ma guilde, azunaï, a eu maille à partir avec 3 exilés sur map des esprits, il y avait là un guerrier, un mage et un moine...
azunaï entame donc le combat,avec difficulté etant tout seul puis il voit apparaître sur la carte un membre des vindicatrice, une guerriere visiblement, il s'est dit super, un peu d'aide c'est pas de refus! et ben non cet allié s'en est retourné directement d'où elle etait venue!!
azunaï a reussi à tuer le mage mais est parti faute de soutien!
avant que la guerriere ou le guerrier ne se sauve il a juste eu le temps de voir et ça il en est certain que c'etait quelqun des vindicatrices...level environ 50 et ceci s'est passé vers 11h00...
voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Chiffounette

Chiffounette

Féminin

MessageSujet: Re: entraide au combat???   entraide au combat??? EmptyDim 8 Avr - 22:02

je ne sais que dire !
Nice
baballe et biscuit... Scoubidoobidoooooo !
Nice

Masculin
Emploi : mangeur de P'tit LU
Loisirs : le ballon ovale qui rebondit dans tous les sens

MessageSujet: Re: entraide au combat???   entraide au combat??? EmptyLun 9 Avr - 13:31

Essayons quand même de prendre la défense de la fautive.
Je pense que sur la map, l'intéressée a juste vu les symboles ennemis et voyant les quatres perso, elle a du se dire qu'une battue en retraite était la bienvenue...

... je ne vois pas d'autres explications !
MAIWENN

MAIWENN

MessageSujet: Re: entraide au combat???   entraide au combat??? EmptyLun 9 Avr - 13:39

ça prend une seconde de voir qui est là! azuaï a pris le temps de voir lui aussi,si c'etait un ennemi de plus qui faisait son apparition......
fredette79
Dix de trop !
fredette79

Féminin
Emploi : Magicienne
Loisirs : Rigoler

MessageSujet: Re: entraide au combat???   entraide au combat??? EmptyLun 9 Avr - 13:52

Je comprends la déception d' azuaï, toutefois, ne blamons pas non plus cette guerrière tant qu'elle ne s'est pas exprimé.
Beaucoup d'élément peuvent excuser la fuite sur alhidan, entre le manque de pa quan on rentre de la chasse, ou une connection qui lag...
Sache maiwenn que nous prenons toutefois cet événement en considération et rappelerons à nos gueriière l'importance de nos alliances et du combat
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo

Masculin

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

MessageSujet: Re: entraide au combat???   entraide au combat??? EmptyMar 10 Avr - 11:10

Les aides aux combats sont très complexe, il faut tenir compte de notre propre niveau et juger celui des force en présence... ce n'est pas simple !

Si j'arrive sur une map et vois plusieur ennemis qui me semblerait trop fort, je pense ne pas regardé toute les présence sur la map !

A ce jours, ce qui me choque vraiment c'est de voir mes alliers fuirent alors qu'on peu tenté quelque chose...

Je crois savoir avec qui discuté de ce souci, je vais m'en occupé !

king
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: entraide au combat???   entraide au combat??? EmptyMar 10 Avr - 14:15

comme le dit le nom d'un topic perdu au fin fond du forum "c'est des merde les cartelois..." enfin c'était un nom du genre :face:
Chiffounette

Chiffounette

Féminin

MessageSujet: Re: entraide au combat???   entraide au combat??? EmptyMar 10 Avr - 14:47

scratch et entraide au combat??? 846321 entraide au combat??? 846321
MAIWENN

MAIWENN

MessageSujet: Re: entraide au combat???   entraide au combat??? EmptyMar 10 Avr - 20:08

on peut considerer cette histoire réglée, j'ai eu une explication de l'interessée, je ne lui en tiens pas rigueur ça va de soi...
kratos, le qualificatif que tu utilises je prefere le reserver aux ennemis....
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: entraide au combat???   entraide au combat??? EmptyMar 10 Avr - 20:44

ouais c'est vrai^^ mais bon cette histoire ma rapelé se topic alors je l'ai cité ! mais ta raison les royaliste et les exilé sont vraiment euh... voila quoi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entraide au combat???   entraide au combat??? Empty

entraide au combat???
Page 1 sur 1