| entraide au combat??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAIWENN
Nombre de messages : 103 Age : 94 Date d'inscription : 19/12/2006 Points : 27
| Sujet: entraide au combat??? Dim 8 Avr - 12:22 | |
| aujourd'hui un guerrier de ma guilde, azunaï, a eu maille à partir avec 3 exilés sur map des esprits, il y avait là un guerrier, un mage et un moine... azunaï entame donc le combat,avec difficulté etant tout seul puis il voit apparaître sur la carte un membre des vindicatrice, une guerriere visiblement, il s'est dit super, un peu d'aide c'est pas de refus! et ben non cet allié s'en est retourné directement d'où elle etait venue!! azunaï a reussi à tuer le mage mais est parti faute de soutien! avant que la guerriere ou le guerrier ne se sauve il a juste eu le temps de voir et ça il en est certain que c'etait quelqun des vindicatrices...level environ 50 et ceci s'est passé vers 11h00... voilà... | |
|
| |
Chiffounette
Nombre de messages : 116 Localisation : Nantes Age : 44 Date d'inscription : 21/12/2006 Points : 0
| Sujet: Re: entraide au combat??? Dim 8 Avr - 22:02 | |
| | |
|
| |
Nice baballe et biscuit... Scoubidoobidoooooo !
Nombre de messages : 1012 Localisation : Bezons ( Val d'oise) Age : 45 Emploi : mangeur de P'tit LU Loisirs : le ballon ovale qui rebondit dans tous les sens Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 0
| Sujet: Re: entraide au combat??? Lun 9 Avr - 13:31 | |
| Essayons quand même de prendre la défense de la fautive. Je pense que sur la map, l'intéressée a juste vu les symboles ennemis et voyant les quatres perso, elle a du se dire qu'une battue en retraite était la bienvenue...
... je ne vois pas d'autres explications ! | |
|
| |
MAIWENN
| Sujet: Re: entraide au combat??? Lun 9 Avr - 13:39 | |
| ça prend une seconde de voir qui est là! azuaï a pris le temps de voir lui aussi,si c'etait un ennemi de plus qui faisait son apparition...... | |
|
| |
fredette79 Dix de trop !
Nombre de messages : 1062 Localisation : Alidhan Age : 45 Emploi : Magicienne Loisirs : Rigoler Date d'inscription : 21/12/2006 Points : 0
| Sujet: Re: entraide au combat??? Lun 9 Avr - 13:52 | |
| Je comprends la déception d' azuaï, toutefois, ne blamons pas non plus cette guerrière tant qu'elle ne s'est pas exprimé. Beaucoup d'élément peuvent excuser la fuite sur alhidan, entre le manque de pa quan on rentre de la chasse, ou une connection qui lag... Sache maiwenn que nous prenons toutefois cet événement en considération et rappelerons à nos gueriière l'importance de nos alliances et du combat | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: entraide au combat??? Mar 10 Avr - 11:10 | |
| Les aides aux combats sont très complexe, il faut tenir compte de notre propre niveau et juger celui des force en présence... ce n'est pas simple ! Si j'arrive sur une map et vois plusieur ennemis qui me semblerait trop fort, je pense ne pas regardé toute les présence sur la map ! A ce jours, ce qui me choque vraiment c'est de voir mes alliers fuirent alors qu'on peu tenté quelque chose... Je crois savoir avec qui discuté de ce souci, je vais m'en occupé ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: entraide au combat??? Mar 10 Avr - 14:15 | |
| comme le dit le nom d'un topic perdu au fin fond du forum "c'est des merde les cartelois..." enfin c'était un nom du genre :face: |
|
| |
Chiffounette
Nombre de messages : 116 Localisation : Nantes Age : 44 Date d'inscription : 21/12/2006 Points : 0
| Sujet: Re: entraide au combat??? Mar 10 Avr - 14:47 | |
| | |
|
| |
MAIWENN
| Sujet: Re: entraide au combat??? Mar 10 Avr - 20:08 | |
| on peut considerer cette histoire réglée, j'ai eu une explication de l'interessée, je ne lui en tiens pas rigueur ça va de soi... kratos, le qualificatif que tu utilises je prefere le reserver aux ennemis.... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: entraide au combat??? Mar 10 Avr - 20:44 | |
| ouais c'est vrai^^ mais bon cette histoire ma rapelé se topic alors je l'ai cité ! mais ta raison les royaliste et les exilé sont vraiment euh... voila quoi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entraide au combat??? | |
| |
|
| |
| entraide au combat??? | |
|