| Partage de Combat / Liljo | |
|
+15patier left system7 keefer Coco Déglingos yayaman Wohlraj Jenny Nagato sylya Tifni Ano Flèche d'or Iron Davelie Liljo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liljo
Nombre de messages : 495 Age : 31 Date d'inscription : 30/05/2009 Points : 554
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Partage de Combat / Liljo Lun 8 Juin - 19:46 | |
| Que Méru est devenu agréable au vue de mon niveau; terre paisible où l'on peut jouer les troubles fêtes chez les éleveurs du coin Borgo sans trop craindre la venue inattendue d'un HL qui te OS... Voilà que du bonheur Méru, ça m'a donné envie de partager mes kills et mes combats avec vous... Pour commencer, je descends tranquillement sur Méru dimanche matin, et là ... 3 kills à honneur en 5 min, ça fait toujours plaisir et ça commence plutôt bien ! - Citation :
- Détail: Vous frappez taya avec Projectile magique.
Vous lui infligez 830 points de dommage. Gain de 158 points d'xp
Détail: Vous frappez taya avec Boule de feu. Vous lui infligez 1340 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 182 points d'xp Gain d'honneur Ce que j'adore c'est ça, l'enchainement projo et boule de feu, avec un peu de chance 2000 points de dégat en même pas 9 sec ! - Citation :
- Détail: Vous frappez Ray Misterio avec Projectile magique.
Vous lui infligez 430 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur - Citation :
- Détail: Vous frappez steven199 avec Boule de feu.
Vous lui infligez 1039 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur Et aujourd'hui, j'ai tué une archère bleue avec 20 level de plus que moi ! - Citation :
- Attaque sur RoseCendrée 08/06/2009 à 15:21:55
Détail: Vous frappez RoseCendrée avec Projectile magique. Vous lui infligez 1076 points de dommage. Gain de 240 points d'xp - Citation :
- Attaque reçue de RoseCendrée 08/06/2009 à 15:21:58
Détail:RoseCendrée vous frappe avec Tir simple. Il vous inflige 696 points de dommage. - Citation :
- Attaque reçue de RoseCendrée 08/06/2009 à 15:22:06
Détail:RoseCendrée vous frappe avec Tir simple. Il vous inflige 1021 points de dommage. - Citation :
- Attaque sur RoseCendrée 08/06/2009 à 15:22:06
Détail: Vous frappez RoseCendrée avec Boule de feu. Vous lui infligez 1032 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 309 points d'xp Gain d'honneur Et comme si ça ne suffisait, je la re-recontre et fais mon record perso en bdf, en plus un nombre tout rond - Citation :
- Détail: Vous frappez RoseCendrée avec Boule de feu.
Vous lui infligez 1500 points de dommage. Gain de 240 points d'xp Autres bonnes frappes et kill de la journée : - Citation :
- Détail: Vous frappez 1tintin avec Boule de feu.
Vous lui infligez 960 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur - Citation :
- Détail: Vous frappez Fresh Prince avec Boule de feu.
Vous lui infligez 1303 points de dommage. Gain de 227 points d'xp - Citation :
- Détail: Vous frappez Jeanbob avec Boule de feu.
Vous lui infligez 1405 points de dommage. Gain de 186 points d'xp Et un michant qui ossait taper Tifni j'me suis pas gêné, non mais franchement s'amuser à taper les filles ... - Citation :
- Détail: Vous frappez kilowa avec Boule de feu.
Vous lui infligez 1014 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 186 points d'xp Gain d'honneur Par contre y aura toujours des plus costaud ! - Citation :
- Détail:kantin vous frappe avec Frappe suprême.
Il vous inflige 2594 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Lun 8 Juin - 19:48 | |
| Ben en tous cas félicitation et encore plus si tu as protégé notre Tifni | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Lun 8 Juin - 20:07 | |
| bravo a toi, liljo j'ai hâte de te voire a plus HL | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Lun 8 Juin - 21:08 | |
| Moi aussi j'aime trop les ptites descentes sur Méru même si y'a toujours des balèzes c'est le bon endroit pour monter sa barre d'honneur. Bien joué à toi. | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Lun 8 Juin - 21:36 | |
| ah oui j'adore montré ma barre d'honneur, sur ce coup la je te rejoins fleche ! | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Lun 8 Juin - 22:10 | |
| Pour une fois ^^ ça fait bizarre !! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Lun 8 Juin - 23:39 | |
| flèche relis mieux sa phrase tu verras qu'elle a pas le même sens Ano, t'es trop trash ^^' | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Mar 9 Juin - 0:25 | |
| oui j'avais pas fait gaffe ^^ remarque venant de Ano j'aurais du me douter . | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| |
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Mar 9 Juin - 14:04 | |
| rho t'es pauvre en plus t'es une femme, quel mauvais debut dans le jeu | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Mar 9 Juin - 14:08 | |
| pfff !!!!!
Notre bourrin bourru velu dans tout sa splendeur | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Mar 9 Juin - 14:32 | |
| Ah tiens Ano, toujours là ? Tu veux pas aller voir chez les Shaï-machins si j'y suis ? | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Mar 9 Juin - 14:40 | |
| les shaï-hulud tu veux dire, je sais c'est dure a retenir, mais fait un effort de concentration ! | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Mar 9 Juin - 19:38 | |
| Ils l'ont virer de leur fofo jsuis sur ^^. | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Mar 9 Juin - 19:40 | |
| tu rigoles là-bas le plus fou est roi, tu te doutes bien que Ano est emprereur ^^ | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Mar 9 Juin - 19:40 | |
| oui meme plus que ça alors !!!! | |
|
| |
Liljo
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Ven 12 Juin - 20:50 | |
| Il est temps de faire un bilan sur cette dernière anim .... 9 dont 8 kills à honneur pour .... 9 morts >< - Citation :
- Détail: Vous frappez alex974 avec Projectile magique.
Vous lui infligez 579 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 15 points d'xp
Détail: Vous frappez moums avec Projectile magique. Vous lui infligez 604 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 192 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez luciel avec Boule de feu. Vous lui infligez 735 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 305 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez fingolfin avec Projectile magique. Vous lui infligez 290 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 326 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez -legolas- avec Boule de feu. Vous lui infligez 697 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Rivemer avec Projectile magique. Vous lui infligez 690 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 320 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez tuladiboufi avec Projectile magique. Vous lui infligez 386 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 313 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Cow-Kow avec Projectile magique. Vous lui infligez 753 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez lemeusien avec Projectile magique. Vous lui infligez 1091 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 199 points d'xp Gain d'honneur - Citation :
- Détail:la vedette (Pahal) vous a tué
Détail:Azura (-=Ultime Solitaire=-) vous a tué
Détail:Elenah (Les Bandeaux Bleus) vous a tué
Détail:Ezychia (Ermites du Silence) vous a tué
Détail:Vindi (Psychatog) vous a tué
Détail:wombat03 (Espions de Kaldrass) vous a tué Détail:wombat03 (Espions de Kaldrass) vous a tué
Détail:wombat03 (Espions de Kaldrass) vous a tué
Détail:foxdead (Les Grands Guerriers) vous a tué
Détail:kero (Magical Power) vous a tué
Détail:Gwayn (Espions de Kaldrass) vous a tué Vous remarquerez les grosses frappes pourries ! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Ven 12 Juin - 21:03 | |
| les espions on été tes bourreaux :P: bien joué en tous cas | |
|
| |
Liljo
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Ven 12 Juin - 22:25 | |
| Oui surtout wombat, 'fait mal avec sa colère ! Le lendemain, la baston reprend et hop j'me fait butter En même temps deux contre un, c'était déjà un combat déséquilibré mais en plus mago level 155 et guerrier 190. Donc bon c'est sur j'fais pas long feu et c'est pas ma para qui me sauvera ! Le pire c'était que je ne pouvais plus bouger à cause des récupération d'item des enchères .... ça m'apprendra à mal m'organiser ! Mais une fois sortis de chez Raym, je les recroise ... mais ce coup ci je ne suis pas seul et j'arrive à finir Niviel d'une bdf à 4 cases alors qu'il s'apprétais à entrer dans l'auberge. Ahh ... ce que ça soulage de se venger ! Sinon aujourd'hui, j'ai croisé malice et ... elle commence, je finis. - Citation :
- Détail: Vous frappez Knacky-boy avec Boule de feu.
Vous lui infligez 999 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur Et un OS : - Citation :
- Détail: Vous frappez elfe11 avec Boule de feu.
Vous lui infligez 1370 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur | |
|
| |
Liljo
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Ven 19 Juin - 11:31 | |
| Bon bah hier charmante rencontre avec ... celle qui est certainement la plus puissante magotte du jeu ... j'ai nommé Gally ! J'ai pas duré très très longtemps ... et encore j'avais les popo à 800 - Citation :
-
Détail:Gally vous frappe avec Boule de feu. Il vous inflige 1874 points de dommage. _______________________________________ Détail:Gally vous frappe avec Boule de feu. Il vous inflige 1691 points de dommage. ________________________________________ Détail:Gally vous frappe avec Boule de feu. Il vous inflige 885 points de dommage. ________________________________________ Détail: Vous frappez Gally avec Projectile magique. Vous lui infligez 30 points de dommage. Gain de 240 points d'xp Déjà qu'elle est plutôt balaise, il a fallu en plus que je touche mon record personnelle en projo ! - Citation :
- Détail:Gally vous frappe avec Boule de feu.
Il vous inflige 1658 points de dommage. ______________________________________ Détail: Vous frappez Gally avec Boule de feu. Vous lui infligez 678 points de dommage. Gain de 240 points d'xp ______________________________________ Détail:Gally vous frappe avec Boule de feu. Il vous inflige 1803 points de dommage. ______________________________________ Détail: Vous frappez Gally avec Boule de feu. Vous lui infligez 1201 points de dommage. Gain de 240 points d'xp ______________________________________ Détail: Vous frappez Gally avec Projectile magique. Vous lui infligez 149 points de dommage. Gain de 240 points d'xp ______________________________________ Détail: Vous frappez Gally avec Boule de feu. Vous lui infligez 693 points de dommage. Gain de 240 points d'xp ______________________________________
Détail:Gally vous frappe avec Boule de feu. Il vous inflige 2453 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque ______________________________________ Détail:Gally (la Garde Royale) vous a tué Le pire c'est que j'ai fait Brosems / Gonk en résistant et arrivé à l'auberge ... bah j'ai continué à l'attaqué au lieu de fuir et de rentrer . | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Ven 19 Juin - 13:45 | |
| gally fait mal, mais je l'os alors ^^ | |
|
| |
Liljo
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Ven 19 Juin - 14:15 | |
| Oui elle m'a dit qu'elle a très peu de consti | |
|
| |
Nagato
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Date d'inscription : 24/09/2008 Points : 1048
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Ven 19 Juin - 21:12 | |
| non elle est full sagesse | |
|
| |
Nagato
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Date d'inscription : 24/09/2008 Points : 1048
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo Ven 19 Juin - 21:58 | |
| Oui mais j'aurais low consti c'est sa que je veux dire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partage de Combat / Liljo | |
| |
|
| |
| Partage de Combat / Liljo | |
|