Sujet: Re: Un peu de détente dans ce monde de Brute !! Sam 22 Aoû - 2:58
Sylya>C'est un visu de guilde/allié (et je ne suis ni l'un ni l'autre, même pas cartel) à la base, donc j'peux pas juste m'incruster comme ça (même si j'adore le faire) faut que j'demande la permission =P
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
Sujet: Re: Un peu de détente dans ce monde de Brute !! Sam 22 Aoû - 7:33
ça depend si t'es jolie et que t'aime bien faire la fête, t'es accepté d'office (comment ça y a pas que l'enveloppe qui compte ?)
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Sujet: Re: Un peu de détente dans ce monde de Brute !! Sam 22 Aoû - 14:03
Ano xD
*grosse flemme de lire les 13 pages*
C'est quand au fait? Et ou? (dans Paris ça j'avais compris mais le ou dans Paris c'est ça qui m'interesse)
Niniel Divine Déesse (méga lot oui !)
Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135
Sujet: Re: Un peu de détente dans ce monde de Brute !! Mar 25 Aoû - 14:01
T'as toute les permissions pour flooder chez nous !
C'est les 3 et 4 octobre (voir volet déroulant pas discret au dessus du chat... )
Pour ce qui est du leiu de rendez vous... on en a pas fixé.... on s'est pas du tout ce qu'on va faire
Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135
Sujet: Re: Un peu de détente dans ce monde de Brute !! Mar 25 Aoû - 14:58
Faudra que j'en recommande !
Je te SMS quand j'en ai à nouveau !
Quand je pense qu'Iry ne se sert même pas de la sienne....
Sujet: Re: Un peu de détente dans ce monde de Brute !! Mar 25 Aoû - 15:05
Depuis que je l'ai vu en maillot de Bain je la trouve vraiment pas vilaine !
Mais c'est vrais que j'aurai du récup la crème en passant moi !
Sujet: Re: Un peu de détente dans ce monde de Brute !! Mer 26 Aoû - 2:55
Moi je vais essayer de venir aussi !!!
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Sujet: Re: Un peu de détente dans ce monde de Brute !! Mar 1 Sep - 16:31
LE plus important c'est de voir qu'il est le premier week end d'octobre !
Pour les jardin du lux c'est une bonne idée aldé et moi on connais *_*
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958