| Au revoir tout le monde... :( | |
|
+8Wohlraj Noisha yayaman Glead Kempashi Zaraki pepoo sylya Tifni 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Au revoir tout le monde... :( Dim 7 Fév - 16:34 | |
| Hi hi j'avais trop envie de vous faire une frayeur moi aussi !! ça a marché, ça a marché ? Allez je vous fiche la paix seulement 4 jours... je reviens vendredi, au pire samedi si je suis vraiment cassée !! bisous bisous !! | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde... :( Dim 7 Fév - 17:37 | |
| ouuuuu la vilaineeeeeeeeeeeee
elle m'abandonneeeeeee je suis tristeeuuuuuuuuuuuuu
reviens vite ma chiri | |
|
| |
pepoo
Nombre de messages : 554 Age : 47 Date d'inscription : 28/02/2009 Points : 587
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde... :( Dim 7 Fév - 17:53 | |
| Si vous faites encore un coup pareil, je me casse. | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde... :( Dim 7 Fév - 18:03 | |
| tu viens chez moi | |
|
| |
Kempashi Zaraki descendant d'orphée
Nombre de messages : 867 Localisation : Cela n'a plus d'importance. Age : 41 Emploi : Barbare. Loisirs : Converser avec les ombres. Date d'inscription : 03/12/2008 Points : 967
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde:
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde... :( Dim 7 Fév - 20:02 | |
| La tortureuse va finir torturée si elle fait encore des coups pareils!! | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde... :( Dim 7 Fév - 20:34 | |
| Roo mais c'est trop méchant !! | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde... :( Dim 7 Fév - 22:05 | |
| Tifni > qui c'est qui va m'envoyer en prison je veux etre puni | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| |
| |
Noisha
Nombre de messages : 200 Age : 38 Date d'inscription : 09/08/2009 Points : 220
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde:
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde... :( Dim 7 Fév - 23:44 | |
| Comment je paniquais pendant les 2s de téléchargement de la page..... Mechante!!!! :) | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde... :( Lun 8 Fév - 1:13 | |
| Ça à du bon d'être malade, j'ai même pas lu le titre du topic telement je suis shooté Mais c'est clair, le prochain qui fait cette blague, j'le fait eunuque ou je lui en greffe selon son sexe Bonne vacances Tif ^^ | |
|
| |
Atinëa
Nombre de messages : 148 Localisation : Chambre n° 69 Age : 35 Emploi : Soigneuse câline Loisirs : Être une chieuse... Et baiser aussi *_* Date d'inscription : 08/01/2010 Points : 153
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: Prieuré de Sion
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde... :( Lun 8 Fév - 2:48 | |
| - sylya a écrit:
- ouuuuu la vilaineeeeeeeeeeeee
elle m'abandonneeeeeee je suis tristeeuuuuuuuuuuuuu
reviens vite ma chiri Mais ze suis là moa !!! =O | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde... :( Lun 8 Fév - 2:54 | |
| ATIiiiiiiiiiiiiiiiii mon coeur ..... elle m'abandonne Tifouille faut me consoler dans ma chambre | |
|
| |
teutates
Nombre de messages : 97 Localisation : le plus beaux pay du monde (bretagne) Age : 51 Date d'inscription : 27/01/2010 Points : 109
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: IMAGING
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde... :( Lun 8 Fév - 3:04 | |
| tu préfèrerait pas un beau mal pluto | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde... :( Lun 8 Fév - 4:01 | |
| A ton avis pourquoi elle les émasculent tous ? | |
|
| |
Atinëa
Nombre de messages : 148 Localisation : Chambre n° 69 Age : 35 Emploi : Soigneuse câline Loisirs : Être une chieuse... Et baiser aussi *_* Date d'inscription : 08/01/2010 Points : 153
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: Prieuré de Sion
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde... :( Lun 8 Fév - 10:47 | |
| *Emmène Sylya dans sa chambre pour trois ou quatre heures de pur bonheur...*
:P | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde... :( Lun 8 Fév - 11:08 | |
| oowwwwwwiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde... :( Ven 12 Fév - 16:26 | |
| - Davelie a écrit:
- Bonne vacances ma Tifouille amuse toi bien
Mais je n'étais pas en vacances j'accompagnais un voyage scolaire !! M'enfin, me voilà de retour, bien crevée... Coucou à tous ! | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde... :( Ven 12 Fév - 18:42 | |
| C'est c'quon dit hein.. Moi j'dis ça j'dis rien.. | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde... :( Ven 12 Fév - 18:46 | |
| | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde... :( Sam 13 Fév - 14:16 | |
| j'ai dormi 11h cette nuit... Alors la première qui dit que c'était des vacances, je l'emmène la prochaine fois !! Vous êtes déjà partis avec 47 adolescents vous ? | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde... :( Sam 13 Fév - 14:34 | |
| je suis une centaine d'adolescente en furie dans ma tête sa compte ma chiriiiiiii ....
TIfffff faut trop mais trop que je te raconte des tonnes de trucccccc | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde... :( Sam 13 Fév - 16:56 | |
| | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde... :( Sam 13 Fév - 18:48 | |
| rooo oui ma chiriiii ^^
je suis o taquet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir tout le monde... :( | |
| |
|
| |
| Au revoir tout le monde... :( | |