| bonjour tout le monde?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
June
Nombre de messages : 56 Localisation : Localisation incertaine Age : 31 Emploi : tueuse? Loisirs : tuer ! Date d'inscription : 11/05/2008 Points : 35
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: sans guilde pour le moment ;)
| Sujet: bonjour tout le monde?! Dim 18 Juil - 18:51 | |
| Bonjour tout le monde!! J'espère que vous allez tous bien! Ca fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles, je suis désolée!! Je me rattrappe donc avec ce message!! J'ai quitté la Chevauchée Céleste, désormais c'est Atomic qui la dirige. Depuis mon départ, j'erre librement dans les grandes contrées du monde alidhanien (qui s'agrandit de jour en jour ) Je vous fais à tous des bisous ( surtout à Baroncrapo et aussi à Flèche d'Or ) | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: bonjour tout le monde?! Dim 18 Juil - 19:11 | |
| Salut June, bienvenue chez nous. Je te paye un coup à la taverne et hésite pas à venir nous voir plus souvent /lui montre la route de la taverne | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: bonjour tout le monde?! Dim 18 Juil - 19:56 | |
| Salut à toi !! (tu sais, on a de place chez nous, quelques chambres de libres, si jamais tu avais envie de nous rejoindre ) | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: bonjour tout le monde?! Dim 18 Juil - 20:16 | |
| Bienvenue!!
J'espère que tu as fait bon voyage dans les terre alidhanaise, en tous cas merci de passer nous voir sur ton chemin :) | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: bonjour tout le monde?! Dim 18 Juil - 21:06 | |
| bien tenté tifouille mais j'ai déjà essayer de la recruter, pour le moment elle veux rester un peu seule je croit mais bon on arrivera peut être à la faire changer d'avis | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: bonjour tout le monde?! Dim 18 Juil - 21:14 | |
| | |
|
| |
June
Nombre de messages : 56 Localisation : Localisation incertaine Age : 31 Emploi : tueuse? Loisirs : tuer ! Date d'inscription : 11/05/2008 Points : 35
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: sans guilde pour le moment ;)
| Sujet: Re: bonjour tout le monde?! Lun 19 Juil - 0:27 | |
| La taverne?! Intéressant Désolée Tifni, mais pour l'instant je préfère errer Peut etre qu'un jour je ferai une demande pour intégrer votre guilde. On ne sait jamais | |
|
| |
Fragmar
Nombre de messages : 975 Age : 30 Loisirs : Alidhan/boire un verre avec Raymond Date d'inscription : 02/09/2009 Points : 1007
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde:
| Sujet: Re: bonjour tout le monde?! Lun 19 Juil - 0:31 | |
| Coucou Oui il Y'as un lit de libre juste a coter de moi | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: bonjour tout le monde?! Lun 19 Juil - 0:47 | |
| il te feras pas de mal ... c un eunuque !!!
IL EST TROP MIGNON mais il est eunuque lol | |
|
| |
Fragmar
Nombre de messages : 975 Age : 30 Loisirs : Alidhan/boire un verre avec Raymond Date d'inscription : 02/09/2009 Points : 1007
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde:
| Sujet: Re: bonjour tout le monde?! Lun 19 Juil - 2:30 | |
| Et oui mais la place est encore plus tranquille que a coter de sylya dav Wiwi tif.....
Elle est coter de mois et Wohl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde?! | |
| |
|
| |
| bonjour tout le monde?! | |
|