Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Les Lycans d'Eowine

+9
hamster jovial
Karavel
Eleda
Baroncrapo
Flèche d'or
Tifni
Iron
Davelie
loupiort
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo

Masculin

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Les Lycans d'Eowine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 13:14

Waou ... coco l'a pas la langue dans sa poche !

Bon comme il est de mise de ne pas virer les gens... Je ne vais pas le faire, cependant tu vas juste changer de couleur.

D'un côté nous avons un joueur qui a des preuve, de l'autre.... Toi... Je commence à connaître la Coco et tu comprendras que je ne peu ni ne vais douté d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos

Féminin
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 13:30

merci Barounet Les Lycans d'Eowine - Page 3 10387

question preuves tu peux reparler de cette affaire à ppott, il t'expliquera et te montrera ;)
ça te permettra d'en juger par toi même !
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 13:34

J'ai hâte qu'il me la montre ! c'est une grosse preuve j'espère Les Lycans d'Eowine - Page 3 572264
Moinéor

Moinéor

Masculin

Feuille du skyzophrène
Classe: Moine
Guilde: Utopia

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 13:41

Me revoilà...

Preuves sur msn? XD
ça ne sert à rien puisque je joue l'ingrat et le connard... oh que oui, ce que j'aime être connard...
Bof, je suis là car j'ai vu le message de Karavel donc ça ne va jamais s'arrêter.
Je ne suis là pour faire attention aux gens qui m'entourent, j'ai pas le temps pour ça et je n'ai pas envie me casser la tête.

C'est comme si j'ai volé dans les forteresses alors que je ne l'ai jamais fait x)
Eh oui, je change d'alignement et je compte quitter les cartelois en bon terme mais, les messages de Karavel sont remplis de mensonges, bof, ça ne sert à rien de lui parler.

Le passé est le passé, je suis là pour le présent... Ce qui est fait est fait et je ne retourne pas à l'arriére...

Coco, que tu t'énerves ou pas, que tu enlèves les droits d'accés ou pas, j'ai rien à foutre ^^"
Je ne me casse pas la tête avec ça puisque je suis le "je m'en fous de toi"...
Voilà, le sujet s'arrête là...

Si un cartelois a des soucis, je l'aide volontairement... C'est quoi le problème? On s'en fout ^^"

Une poignée de gens savent vraiment qui je suis... Dire ce que je pense est une grave erreur, n'est-ce pas Karavel?
Je ne suis ni méchant ni gentil, juste un joueur qui aime jouer en solitaire et ça ne sert à rien d'inventer toutes les choses qu'elle a dans sa tête... J'ai énervé Bebelus, eh oui, c'est mon intention car j'ai été insulté par un membre de sa guilde sur MSN... il n'a pas réglé ce problème... aussi dans les forums ennemis, il m'a aussi insulté il y a 3 mois donc je fais le rebel et je fais chi*** Eowine, voilà... Ne pensez pas que je me venge mais je peux être désagréable à la personne qui parle derrière mon dos...

Le sujet reste clos car c'est entre moi et Eowine...
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 13:49

tiens ? j'ai pas parlé de msn moi ? on dirait qu'il avoue... Les Lycans d'Eowine - Page 3 393970

Je n'ai rien de plus à te répondre Moinéor, tes propos m'ont mise en colère mais tout ce que je t'ai dit je le pense, parce que je préfère réfléchir à deux fois avant de parler. Je ne fais pas de caprice pour que tu arrêtes comme tu as l'air de le sous-entendre.

Et puis bon comme tu dis "on s'en fout !", on est des rebeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelles ! :P:

Bon allez j'arrête d'alimenter cette conversation puérile. Je te souhaite que ça se passe mieux pour toi dans ton nouvel alignement Moinéor !
Moinéor

Moinéor

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 13:52

Qui a dit que je change d'alignement tout de suite? ça sera pour plus tard ^^"
Quand j'aurai fini avec ces malentendus, je peux changer sinon ça serait regrettable si on est aux mauvais termes :/
Si vous avez des questions, n'hésitez pas car je ne nie jamais et écouter la personne comme Karavel qui ne connait pas vraiment est une grave erreur.

Sujet clos, ok?

Je ne cache rien du tout x)
Je l'ai avoué mais à quoi ça sert de cacher?
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 14:02

T'es zarb lol! !

Je pense connaître kara, elle est pas du genre à inventer des trucs... C'est vrais que je ne suis pas toujours d'accord avec elle mais bon, j'ai eu des contactes Irl avec elle (non pas avec les mains... ) Et jamais eu de souci !

Là si je pui me permettre, tu parles par énigme ! Au lieu d'un "on" m'a iinsulté, j'aime entendre les pseudo... Ici c'est pas un tribunal on statu pas sur ton cas mais on aime comprendre pourquoi et surtout en savoir un maximum....

Il est arrivé souvent qu'on pourchasse des joueurs sur des rumeurs infondé, qu'on déforme leur propos, etc... j'en ai été victime !

Là je vais pas pourrir un faux méchant ... Certain traitre au cartel je regarde pas le nombre de fois qu'ils meurts, normal suis dans la vindicte.

Donc là plus j'en sais plus je comprend plus j'agis en conséquence... et là t'apporte rien... je fais quoi moi !
Moinéor

Moinéor

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 14:11

Eh oui je suis zarb et ?

Me considérer comme un traître pour avoir fait quoi?

"On" > tu le sauras en cherchant un peu sur google, les vrais pseudos que tu connais... c'est comme ça que j'ai fait et j'ai découvert qu'ils parlent derrière mon dos depuis 3 mois. C'est regrettable quand je l'ai lu mais ça m'a permit de changer et de les faire chi***

Citation :
Il est arrivé souvent qu'on pourchasse des joueurs sur des rumeurs infondé, qu'on déforme leur propos, etc... j'en ai été victime !
C'est ce que Karavel et Bebelus sont en train de faire... Les amis proches qu'ils ont MP. eh oui, je les ai lu et nous avons bien rigolé.... Moi, le manipulateur et d'autres mots m'ont bien fait rire. Que des conneries puisque je ne suis pas comme ça.

De toute façon, me traiter comme un traître ou pas, ça change quoi? Rien du tout, je continue mon chemin sans tourner mon dos...
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 15:05

Là n'est pas la question, je vais pas jouer les inspecteurs à chercher ce que de toute évidence tu as toi même trouvé !

J'ai plus 20 ans moi et j'ai une vie bien remplit ! Cela dit je ne juge pas les gens sans avoir plus d'info, tu me refuse les info qui te disculpent...

Si tu fais pas d'effort franchement lol!
Moinéor

Moinéor

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 15:29

L'âge n'a rien avoir ^^"
Et la vie irl non plus.
Je joue le Moinéor pourri-gâté et un jour, le Moinéor tout gentil... cela dépend de mes humeurs et cela ne regarde personne ^^"
De toute façon, j'arrête ici...

Je sais ce que j'ai fait et j'assume... puisque j'ai présenté mes excuses à vous et non à Eowine.
Le sujet s'arrête là que vous m'appréciez ou pas, faites ce que vous voulez.

Dernière édition par Moinéor le Mar 2 Juin - 15:41, édité 1 fois
Davelie
Coeur
Davelie

Féminin
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 15:37

Oui ben arrête de dire que "t'arrête là" si tu reviens poster à chaque fois...voyons ça fais pas très sérieux.

Pour ce qui concerne les rumeurs, je ne parle pas de Kara et bebelus mais de ppott et franchement je commence à le connaitre et cela m'étonnerai franchement qu'il est inventé.

Pour ce qui est du fais que tu veux "peut être" assassiner Iron et moi et bien écoute même si on en sais pas la raison, comme on dit " on ne peux pas plaire à tous le monde".

Par contre si tu me tue, tu peux le faire en même temps que Iron, j'aime pas trop me retrouver seule avec Raymond...il posent ces mains de partourt affraid
Moinéor

Moinéor

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 15:47

Citation :
Pour ce qui est du fais que tu veux "peut être" assassiner Iron et moi et bien écoute même si on en sais pas la raison, comme on dit " on ne peux pas plaire à tous le monde".

Par contre si tu me tue, tu peux le faire en même temps que Iron, j'aime pas trop me retrouver seule avec Raymond...il posent ces mains de partourt

Why? No comment :/

Je n'ai rien contre vous et je ne le cache pas x)

Je ne tue que les ennemis et même si j'ai la dague ou pas, je me vois mal l'utiliser puisque dans mon RP, Moinéor aide les cartelois, aimé ou pas, il le fait quand même...
Je ne suis pas un assassin non plus, >.< j'ai pas les moyens pour acheter cette compétence et tant mieux, vous pouvez dire "Moinéor va tuer tout le monde *o*"
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 16:00

Toi parler ma langue ?

Moi pas mélanger RP et IRL !

Moi juste pas comprendre si toi pas donner à moi info complémentaire !

Google c'pas un PNJ lol! !

De plus au lieu de prendre mes propos de travers si tu avais juste la gentillesse de juste me répondre cela me suffirais, si tu me relis plus posément tu constateras peut être que j'essais de rester neutre et d'avancé un peu !

je ne comdame pas sans savoir confused
Karavel

Karavel

Féminin
Emploi : étudiante encore et encore...

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde: Nuage d'Eowine

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 16:06

Pour info, si seulement un joueur (ici Ppott) m'avait raconté des cracks preuves à l'appui, la présomption d'innocence est là.

Or, plusieurs persos ont été contactés avec lesquels il n'a pas su tenir sa langue. De plus, son passé d'instable ne joue pas en sa faveur. Comme je l'ai dit, je me doute que tout ceci n'est que parole en l'air car à chaque fois qu'il voulait faire quelque chose, il n'allait pas au bout...

Donc, pas de soucis. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il ne représentait plus les valeurs que prône Eow' et qu'il a été viré pour ça et ses paroles intolérables. Il sait que s'il tente quelque chose contre un cartelois, allié ou non, il y aura des répliques. ça n'a pas l'air d'être dans ses intentions, mais il est prévenu...

Sinon, je vous fais le topo des deux guildes sur la partie ambassade. Je lui laisse le topic, je pense qu'il continuera d'alimenter la discussion : j'ai lu qu'il s'ennuyait. peut-être dû aux blocages du forum, d'msn et d'Alidhan pour ne plus qu'il écrive de messages d'insultes ? Alors amusez-vous bien avec lui, il faut bien l'occuper. Quand il verra que l'histoire est belle et bien fini, il pensera peut-être à regarder de l'avant.
http://eowine.all-forum.net
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 17:17

Oh nooooooon ! va encore falloir rouvrir la nurserie affraid
Flèche d'or

Flèche d'or

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 19:56

pfff moi j'ai confiance en ppott m'etonnerais bien de lui tout ça.
Iron
DISCIPLE !!!
Iron

Masculin
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis

Feuille du skyzophrène
Guilde: Vindicatrices !

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 20:30

là on déblatèrent pour ne rien dire ...

on lave notre linge sale en public, il y en a un qui est seul contre tous, et un neutre qui se fait envoyer chier alors qu'il essayes d'aider ...

ma foi la conversation est bloqué .. d'un côté y a la camp :

"si tu l'a fais"

et l'aurtre :

"non j'ai rien fais, c'est des mensonges"

on arrive a rien, avec ce qui a était dit, y a largement de quoi se faire son opignon, les embrouilles me pèse de plus en plus ..

si il veut m'assassiner moi et Dav' qui le fasse, on en discutera une fois fait, évidemment il va dire que ce n'est ps dans ses intentions, blabla, on s'en fou, ça fait plus de 1 an et 6 mois que Iron existe, si il est pas encore rené, c'est parce que il est plus a une mort près !
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Davelie
Coeur
Davelie

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 9:58

Iron arrête de t'énerver comme ça tu va te faire péter le palpitant Les Lycans d'Eowine - Page 3 616199 , viens là que je te fasse une massage...Jenny en tous bien tout honneur, juste les épaule promis lol!
Iron
DISCIPLE !!!
Iron

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 10:01

j'aurais pas dû m'énerver Les Lycans d'Eowine - Page 3 51187 va pour le massage Les Lycans d'Eowine - Page 3 616199
Davelie
Coeur
Davelie

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 10:13

Et moi je m'énerve pas en plus, si on se fais assassiner, on jouera au poker chez Raymond...faut que je me refasse une santé niveau PO Les Lycans d'Eowine - Page 3 616199

Allez viens là mon Irounet !
Iron
DISCIPLE !!!
Iron

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 10:19

*cours sur Dav* Les Lycans d'Eowine - Page 3 191165
Flèche d'or

Flèche d'or

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 16:14

Doucement parrain Jenny va être jalouse!!!
Davelie
Coeur
Davelie

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 16:19

rrhhoooo mais non elle sait que c'est en toute amitié

*commence à masser les épaules d'Iron*

Allé souffle et détend toi !!
Iron
DISCIPLE !!!
Iron

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 16:38

*soufle et se détends*
Davelie
Coeur
Davelie

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 17:01

Ben voilà tu vois mon Irounet sa sert à rien de s'énerver, moi par exemple sa me fais grossir !!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 3 Empty

Les Lycans d'Eowine
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant