| Les Lycans d'Eowine | |
|
+9hamster jovial Karavel Eleda Baroncrapo Flèche d'or Tifni Iron Davelie loupiort 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Lun 25 Mai - 21:16 | |
| faut surtout faire gaffe qu'il n'ai plus accès aux forto cartelloises il risque de se venger sur vous et nous ... | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Mar 26 Mai - 11:49 | |
| Non a priori concernant les Vindics seul Iron et moi sommes visés | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Mar 26 Mai - 20:36 | |
| ben si ils vous visent c'est comme s'il s'en prenait à nous tous ... si jle voit jme le fait!!!! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Mar 26 Mai - 20:53 | |
| non, si tu le vois tu le laisses en paix, il nous a rien a fait, même si il en a envi, Dav et moi sommes les seul personnes a qui ils en voulait .. quoi qu'il en soit, si il projette a nouveau un plan contre nous, on sauras se défendre seul .. je comprends que vous vouliez nous aidé, mais pour le bien être de certaines personne, laissez ça en dehors de vos affaire | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Mar 26 Mai - 21:20 | |
| ok comme tu veut parrain je voulais juste vous aider... si tu changes d'avis comptes sur moi | |
|
| |
Karavel
Nombre de messages : 964 Localisation : Dans le coeur de Bebelus... Age : 38 Emploi : étudiante encore et encore... Date d'inscription : 03/07/2007 Points : 243
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Nuage d'Eowine
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Mer 27 Mai - 15:32 | |
| - Iron a écrit:
- non, si tu le vois tu le laisses en paix, il nous a rien a fait, même si il en a envi, Dav et moi sommes les seul personnes a qui ils en voulait ..
quoi qu'il en soit, si il projette a nouveau un plan contre nous, on sauras se défendre seul ..
je comprends que vous vouliez nous aidé, mais pour le bien être de certaines personne, laissez ça en dehors de vos affaire Sache qu'au moindre faux pas, il aura tout le monde sur le dos et vous serez loin d'être seul ! Je l'ai prévenu et j'ai eu une discussion sur msn hier avec lui. Il avance tout doux avec sa nouvelle guilde qu'il a créé. Les paroles qu'il a écrite sont surement que des paroles en l'air comme d'habitude, mais elles sont inacceptables. Donc ne t'inquiète pas qu'on le tient à l'oeil quoiqu'il projette.
Si des alliés le recrutent, nous bloquerons l'alliance pour ne pas qu'il ait accès à Ceth. Cela ne nous empêchera pas d'avoir un comportement d'alliés à alliés avec ces derniers Mais je ne veux pas jouer au poker la protection des Eow' et des alliés. | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Mer 27 Mai - 15:44 | |
| kara on peut te jouer toi au poker alors | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Mer 27 Mai - 17:26 | |
| Bien parlé Kara avec vous nos petiots qui dorment chez vous n'ont pas de soucis à se faire ... ça fait plaisir. Et moi pareil il touche à un seul de nous et jle course dans tout le royaume pour le tuer!!! | |
|
| |
Karavel
Nombre de messages : 964 Localisation : Dans le coeur de Bebelus... Age : 38 Emploi : étudiante encore et encore... Date d'inscription : 03/07/2007 Points : 243
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Nuage d'Eowine
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Mer 27 Mai - 19:39 | |
| | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Mer 27 Mai - 20:43 | |
| | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Mer 27 Mai - 21:00 | |
| on t'as pas dit Iron : c'est interdit aux mineurs !
alors file d'ici avant que j'appelle ta mère, non mais oh ! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Mer 27 Mai - 21:04 | |
| Ano, tu m'avais pas dis que t'aimais les femmes mûres, mais ma mère, quand même, t'exagères Kara, on commence quand ?? | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Mer 27 Mai - 22:43 | |
| et jenny elle va dire quoi parrain ^^ ? | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Jeu 28 Mai - 20:46 | |
| que je suis fidèle | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Jeu 28 Mai - 22:01 | |
| | |
|
| |
Moinéor
Nombre de messages : 29 Age : 36 Date d'inscription : 15/03/2009 Points : 21
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: Utopia
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Mar 2 Juin - 9:34 | |
| Le passé c'est le passé et j'ai toujours été inoffensif (eh oui c'est le RP qui le veut)... avec un caractère "pourri-gâté-fainéant" - Davelie a écrit:
- Pas de souci pour nous Kara on savait qu'il voulait nous tuer (Iron et moi) mais avant de vous en parlez on attendait qu'il passe à l'action...heureuse que vous vous en êtes rendu compte avant
Eh ben non, vous vous êtes trompés sur toute la ligne... J'avais la dague assassin depuis level 90 mais je ne m'en suis jamais servi Pourquoi assassiner? La vie est belle! J'aime pas salir mes mains... J'ai croisé Iron plusieurs fois, je l'ai touché? Non, je l'ai béni J'aurai déjà dû quitter Eowine depuis un mois mais je ne l'ai pas fait... Pourquoi? leur jeu ne m'intéresse pas et j'ai envie de changer et tourner la page Le seul mot "assassiner" m'a permis de ne pas aller voir Vorus et me virer automatiquement par cette guilde (économie des PM) J'ai créé la guilde "Utopia" juste pour la défense/prise des forteresses avec les cartelois... Comme je l'ai fait la dernière fois à Gonk/Far... Maintenant, on doit reprendre Ceth... Si Eowine veut la reprendre, vous pouvez compter sur moi que je ne l'aiderai pas ^^ Allez bon jeu! PS: Après les vols et assassinats, les forteresses ne m'intéressent plus... Eowine l'a perdu donc elle ne sert plus à rien à part être parano... | |
|
| |
Moinéor
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Mar 2 Juin - 9:48 | |
| Le passé c'est le passé et j'ai toujours été inoffensif (eh oui c'est le RP qui le veut)... avec un caractère "pourri-gâté-fainéant" Bon, les vindicatrices, vous avez toujours attendu que je présente mes excuses? même si je n'ai pas fait exprés? Ok, no problem, je le dis: Désolé, cher les vindicatrices! - Davelie a écrit:
- Pas de souci pour nous Kara on savait qu'il voulait nous tuer (Iron et moi) mais avant de vous en parlez on attendait qu'il passe à l'action...heureuse que vous vous en êtes rendu compte avant
Eh ben non, vous vous êtes trompés sur toute la ligne... Pourquoi assassiner? La vie est belle! J'aime pas salir mes mains... J'ai croisé Iron plusieurs fois, je l'ai touché? Non, je l'ai béni J'aurai déjà dû quitter Eowine depuis un mois mais je ne l'ai pas fait... Pourquoi? leur jeu ne m'intéresse pas et j'ai envie de changer et tourner la page Le seul mot "assassiner" m'a permis de ne pas aller voir Vorus et me virer automatiquement par cette guilde (économie des PM) J'ai créé la guilde "Utopia" juste pour la défense/prise des forteresses avec les cartelois...Comme je l'ai fait la dernière fois à Gonk/Far... Je ne vois pas pourquoi je dois recruter ou demander une alliance... je n'ai pas besoin d'être recruté non plus... rien ne m'intéresse à part pexer et killer =O. Si c'est pour aider ceux qui ont le même blason que moi, je le ferai volontairement et je l'ai toujours fait ^^" Maintenant, on doit reprendre Ceth... Si Eowine veut la reprendre, vous pouvez compter sur moi que je ne l'aiderai pas ^^ - Citation :
- > Comme vous le savait déjà, Moinéor avait rejoint les Lycans, mais il ne partageait plus du tout les mêmes valeurs... Nos chemins se séparent donc ici. Si jamais il attente à la vie d'un des nôtres ou d'un allié, nous n'aurons de cesse de le poursuivre et de se venger... pour le moment, ses menaces ne sont que paroles en l'air et il en joue beaucoup. Il a créé une guilde solitaire : Utopia. Affaire à suivre, je compte sur vous pour m'avertir si jamais il y a un problème dans le futur avec ce perso. Affaire à suivre ! Rolling Eyes
Karavel > Héhé, surveillez-moi, parlez de moi dérrière mon dos comme tu l'as fait dans tous les forums et dans les MP =) Si vous ne me laissez pas tranquille, tu peux être sûre que je ne te laisserai pas tranquille. Ai-je fait du mal? Rien du tout Une fausse remarque que tu fais là, je te prie de ne plus être parano... Je joue pour ne pas me casser la tête... Pourquoi j'ai toujours rêvé de quitter Eowine? parce que je n'ai pas envie de participer dans la vie de ton forum et de ta guilde. Etre solitaire me convient très bien et arrête de penser ce que je vais faire, tu ne sais rien du tout... depuis le début du jeu, je joue en solitaire... Allez, Adieu Karavel, j'espère qu'on ne se croisera plus... Allez bon jeu! PS: Après les vols et assassinats, les forteresses ne m'intéressent plus... Eowine l'a perdu donc elle ne sert plus à rien à part être parano... :) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Mar 2 Juin - 10:09 | |
| Je suis content que tu viennes chez nous !
Par contre, elle viendrait d'où cette rumeur au sujet de ces assassina ? | |
|
| |
Moinéor
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Mar 2 Juin - 10:25 | |
| Bonjour BaronCrapo! Euh, elle vient d'où? Y a que ppott qui peut lancer cette rumeur XD Il n'a pas aimé quand je l'ai taquiné... Donc il s'est mis à lancer cette rumeur sans preuves Bof, il s'est vengé mais bon, grâce à lui, mon plan "etre viré par Eowine" a très bien marché Beaucoup de cartelois savent que je ne suis pas bien pour Eowine puisque je ne me sens pas chez eux avec des invasions smileys et des conversations msn à l'infini (bof, c'est saoulant et chiant) | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Mar 2 Juin - 11:43 | |
| dis donc caliméro ! tu crois pas que tu y vas un peu fort là ? je te trouve sacrément gonflé de te pointer ici, fusil à l'épaule, rose à la boutonnière !!! tu nies tout en bloc ? moi je vais te prouver ta propre mauvaise foi, preuve à l'appui puisque tu le demandes ! - Moinéor a écrit:
- Bon, les vindicatrices, vous avez toujours attendu que je présente mes excuses? même si je n'ai pas fait exprés? Ok, no problem, je le dis:
Désolé, cher les vindicatrices! pas fait exprès ? pourtant tu nies avoir fait quoi que ce soit... il faut savoir ! et puis tu crois pas que tu en fais un peu trop là, avec ton écriture rouge en gros caractères ? on dirait un gamin qui jette des excuses à la figure de ses parents parce qu'on lui demande, qu'il est faché et qu'il ne les pense pas ! si elles ne sont pas sincères tu peux les garder, ne te donne surtout pas cette peine ! ça tombe bien si tu dis être fainéant non ? - Moinéor a écrit:
- Eh ben non, vous vous êtes trompés sur toute la ligne...
Pourquoi assassiner? La vie est belle! J'aime pas salir mes mains... J'ai croisé Iron plusieurs fois, je l'ai touché? Non, je l'ai béni les mains salies, ça se lave ! pourquoi avoir acheté une dague de l'assassin si tu ne comptes pas t'en servir ? tu te paies notre tête encore une fois là ? et puis ce smiley, ça veut dire quoi ? facile de bénir quelqu'un pour montrer qu'on est bienveillant... je ne vois pas comment on pourrait te faire confiance, tu dis toi même avoir manipulé les gens pour te faire virer de ta guilde ! - Moinéor a écrit:
- J'aurai déjà dû quitter Eowine depuis un mois mais je ne l'ai pas fait... Pourquoi? leur jeu ne m'intéresse pas et j'ai envie de changer et tourner la page
Le seul mot "assassiner" m'a permis de ne pas aller voir Vorus et me virer automatiquement par cette guilde (économie des PM) bravo mon grand ! je te félicite ! qu'est-ce que tu es malin... parler d'assassinat pour te faire virer, tout ça pour économiser des PM... quel dommage que tu n'aies pas été assez honnête pour en parler tout simplement à ta baronne, c'est pas compliqué d'expliquer qu'on ne se sent pas bien dans une guilde... tu préfères sans doute un départ fracassant en te faisant bien remarquer, et au passage, en égratignant l'image de ton ancienne guilde, tu sais, celle qui t'as aidé pendant tout ce temps ? enfin bref ça ne me regarde pas, ça montre juste une fois de plus que tu n'es pas digne de confiance... - Moinéor a écrit:
- J'ai créé la guilde "Utopia" juste pour la défense/prise des forteresses avec les cartelois...Comme je l'ai fait la dernière fois à Gonk/Far...
[...] PS: Après les vols et assassinats, les forteresses ne m'intéressent plus... Eowine l'a perdu donc elle ne sert plus à rien à part être parano... :) je comprends pas là ? les fortos t'intéressent ou pas ?? tu vois des fois il vaut mieux ne pas l'ouvrir au lieu de se contredire... - Moinéor a écrit:
- Euh, elle vient d'où? Y a que ppott qui peut lancer cette rumeur XD
Il n'a pas aimé quand je l'ai taquiné... Donc il s'est mis à lancer cette rumeur sans preuves et ça c'est quand même le pompon... tu accuses ppott d'avoir lancé ces rumeurs ??? il est sûrement jaloux de toi, t'as raison non mais franchement... et sans preuves encore en plus ? tu crois quand même pas qu'il en a parlé à Karavel sans lui fournir la preuve de ce qu'il avançait... ? tes propos sont consignés mon gros, si tu cherches à te ridiculer en voyant tes propos exposés aux yeux de tous, je pense que ppott pourra y remédier avec plaisir ! le mieux c'est que tu me disais toi même par mp la semaine dernière (dommage que je l'ai pas gardé tiens !) que c'était ton seul ami et que tu ne lui en voulais pas ! pourtant on dirait bien que tu cherches à te venger... et si c'est toi qui étais coupable de tout ce que tu lui reproches ? tu dois être sacrément jaloux pour t'en prendre aussi lâchement à ceux qui t'ont soutenu et même apprécié... voilà, et je passe sur les insultes à Karavel et sa guilde, mais je trouve tes propos inadmissibles... tout comme le fait que tu sois passé ici. je te le dis de ma part : tu n'es pas le bienvenu si tu comptes créer des embrouilles comme tu essaies de le faire. Tu regrettes ? c'est pas en niant que tu te rachèteras. Tu viens de griller toutes tes chances. Tu ne regrettes pas ? alors ne viens pas remuer la m***e ici ou même ailleurs. Tu vois lire tes propos m'a mise très en colère, mais désormais je ne ressens plus que de la pitié pour toi. Alidhan est un jeu. De la bonne humeur, de l'entente ou de la trahison, en tout bien tout honneur. Purement RP. Tu viens ici de révéler ta véritable mentalité. Tu n'as rien compris Moinéor. | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Mar 2 Juin - 12:07 | |
| Ouha!!! Coco elle est belle quand elle s'énerve ! (Désolée, je n'ai pas pu résister ! ) | |
|
| |
Moinéor
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Mar 2 Juin - 12:08 | |
| Ce n'est pas mon intention d'énerver les autres... Allez bon jeu Edit: Effacé le message par erreur >.< je referai ce soir...
Dernière édition par Moinéor le Mar 2 Juin - 12:36, édité 3 fois | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Mar 2 Juin - 12:27 | |
| Le futur c'est sans toi ici... ça y est le môme a lavé son linge sale en public, on peut lui retirer les accès ? ça sert à rien qu'il énerve quelqu'un d'autre au passage : puisque tu es décidé à faire des excuses, tu oublieras pas ppott allez à jamais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine | |
| |
|
| |
| Les Lycans d'Eowine | |
|