Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les Lycans d'Eowine

+9
hamster jovial
Karavel
Eleda
Baroncrapo
Flèche d'or
Tifni
Iron
Davelie
loupiort
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Davelie
Coeur
Davelie

Féminin
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Les Lycans d'Eowine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 18:12

Si nous ne vous avons pas prévenu Kara c'était pour protéger al personne qui nous en a informé...on ne voulais pas que ça lui retombe dessus alors que c'est quelqu'un qu'on apprécie beaucoup.

Par contre on ne sait toujours pas les raisons de son acharnement sur nous ?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Flèche d'or

Flèche d'or

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Vindicatrices

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 21:16

faut surtout faire gaffe qu'il n'ai plus accès aux forto cartelloises il risque de se venger sur vous et nous ...
Davelie
Coeur
Davelie

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 11:49

Non a priori concernant les Vindics seul Iron et moi sommes visés
Flèche d'or

Flèche d'or

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 20:36

ben si ils vous visent c'est comme s'il s'en prenait à nous tous ... si jle voit jme le fait!!!!
Iron
DISCIPLE !!!
Iron

Masculin
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 20:53

non, si tu le vois tu le laisses en paix, il nous a rien a fait, même si il en a envi, Dav et moi sommes les seul personnes a qui ils en voulait ..

quoi qu'il en soit, si il projette a nouveau un plan contre nous, on sauras se défendre seul ..

je comprends que vous vouliez nous aidé, mais pour le bien être de certaines personne, laissez ça en dehors de vos affaire Les Lycans d'Eowine - Page 2 191165
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Flèche d'or

Flèche d'or

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 21:20

ok comme tu veut parrain je voulais juste vous aider... si tu changes d'avis comptes sur moi ;)
Karavel

Karavel

Féminin
Emploi : étudiante encore et encore...

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde: Nuage d'Eowine

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 15:32

Iron a écrit:
non, si tu le vois tu le laisses en paix, il nous a rien a fait, même si il en a envi, Dav et moi sommes les seul personnes a qui ils en voulait ..

quoi qu'il en soit, si il projette a nouveau un plan contre nous, on sauras se défendre seul ..

je comprends que vous vouliez nous aidé, mais pour le bien être de certaines personne, laissez ça en dehors de vos affaire Les Lycans d'Eowine - Page 2 191165

Sache qu'au moindre faux pas, il aura tout le monde sur le dos et vous serez loin d'être seul ! Je l'ai prévenu et j'ai eu une discussion sur msn hier avec lui. Il avance tout doux avec sa nouvelle guilde qu'il a créé. Les paroles qu'il a écrite sont surement que des paroles en l'air comme d'habitude, mais elles sont inacceptables. Donc ne t'inquiète pas qu'on le tient à l'oeil quoiqu'il projette.

Si des alliés le recrutent, nous bloquerons l'alliance pour ne pas qu'il ait accès à Ceth. Cela ne nous empêchera pas d'avoir un comportement d'alliés à alliés avec ces derniers ;) Mais je ne veux pas jouer au poker la protection des Eow' et des alliés.
http://eowine.all-forum.net
Ano

Ano

Masculin
Loisirs : sea, jetski and fun

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 15:44

kara on peut te jouer toi au poker alors Les Lycans d'Eowine - Page 2 191165
Flèche d'or

Flèche d'or

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 17:26

Bien parlé Kara avec vous nos petiots qui dorment chez vous n'ont pas de soucis à se faire ... ça fait plaisir. Et moi pareil il touche à un seul de nous et jle course dans tout le royaume pour le tuer!!!
Karavel

Karavel

Féminin
Emploi : étudiante encore et encore...

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde: Nuage d'Eowine

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 19:39

Ano a écrit:
kara on peut te jouer toi au poker alors Les Lycans d'Eowine - Page 2 191165

Et si je te proposais un strip-poker plutôt ? Parce que jouer une magette d'un coup, y'a plus le plaisir de l'attente... Les Lycans d'Eowine - Page 2 616199

Et si j'ai un peu de chance, j'arriverais à te faire enlever ton pagne avant que j'ai eu le temps de soulever un temps soit peu ma jupette ! lol!
http://eowine.all-forum.net
Iron
DISCIPLE !!!
Iron

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 20:43

je veux jouer !! *__*
Ano

Ano

Masculin
Loisirs : sea, jetski and fun

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 21:00

on t'as pas dit Iron : c'est interdit aux mineurs !

alors file d'ici avant que j'appelle ta mère, non mais oh !
Iron
DISCIPLE !!!
Iron

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 21:04

Ano, tu m'avais pas dis que t'aimais les femmes mûres, mais ma mère, quand même, t'exagères Rolling Eyes

Kara, on commence quand ?? Les Lycans d'Eowine - Page 2 616199
Flèche d'or

Flèche d'or

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 22:43

et jenny elle va dire quoi parrain ^^ ?
Iron
DISCIPLE !!!
Iron

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:46

que je suis fidèle Les Lycans d'Eowine - Page 2 337465
Flèche d'or

Flèche d'or

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 22:01

Oui sans doute ^^
Moinéor

Moinéor

Masculin

Feuille du skyzophrène
Classe: Moine
Guilde: Utopia

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 9:34

Le passé c'est le passé et j'ai toujours été inoffensif (eh oui c'est le RP qui le veut)... avec un caractère "pourri-gâté-fainéant" Les Lycans d'Eowine - Page 2 191165

Davelie a écrit:
Pas de souci pour nous Kara on savait qu'il voulait nous tuer (Iron et moi) mais avant de vous en parlez on attendait qu'il passe à l'action...heureuse que vous vous en êtes rendu compte avant Les Lycans d'Eowine - Page 2 616199

Les Lycans d'Eowine - Page 2 10387 Les Lycans d'Eowine - Page 2 10387
Eh ben non, vous vous êtes trompés sur toute la ligne... J'avais la dague assassin depuis level 90 mais je ne m'en suis jamais servi Les Lycans d'Eowine - Page 2 10387
Pourquoi assassiner? La vie est belle! J'aime pas salir mes mains...
J'ai croisé Iron plusieurs fois, je l'ai touché? Non, je l'ai béni Les Lycans d'Eowine - Page 2 393970

J'aurai déjà dû quitter Eowine depuis un mois mais je ne l'ai pas fait... Pourquoi? leur jeu ne m'intéresse pas et j'ai envie de changer et tourner la page ;)
Le seul mot "assassiner" m'a permis de ne pas aller voir Vorus et me virer automatiquement par cette guilde (économie des PM) Les Lycans d'Eowine - Page 2 746795

J'ai créé la guilde "Utopia" juste pour la défense/prise des forteresses avec les cartelois...
Comme je l'ai fait la dernière fois à Gonk/Far...

Maintenant, on doit reprendre Ceth... Si Eowine veut la reprendre, vous pouvez compter sur moi que je ne l'aiderai pas ^^

Allez bon jeu!

PS: Après les vols et assassinats, les forteresses ne m'intéressent plus... Eowine l'a perdu donc elle ne sert plus à rien à part être parano... Les Lycans d'Eowine - Page 2 417959
Moinéor

Moinéor

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 9:48

Le passé c'est le passé et j'ai toujours été inoffensif (eh oui c'est le RP qui le veut)... avec un caractère "pourri-gâté-fainéant" Les Lycans d'Eowine - Page 2 191165

Bon, les vindicatrices, vous avez toujours attendu que je présente mes excuses? même si je n'ai pas fait exprés? Ok, no problem, je le dis:

Désolé, cher les vindicatrices!

Davelie a écrit:
Pas de souci pour nous Kara on savait qu'il voulait nous tuer (Iron et moi) mais avant de vous en parlez on attendait qu'il passe à l'action...heureuse que vous vous en êtes rendu compte avant Les Lycans d'Eowine - Page 2 616199

Les Lycans d'Eowine - Page 2 10387 Les Lycans d'Eowine - Page 2 10387
Eh ben non, vous vous êtes trompés sur toute la ligne... Les Lycans d'Eowine - Page 2 10387
J'ai croisé Iron plusieurs fois, je l'ai touché? Non, je l'ai béni Les Lycans d'Eowine - Page 2 393970

J'aurai déjà dû quitter Eowine depuis un mois mais je ne l'ai pas fait... Pourquoi? leur jeu ne m'intéresse pas et j'ai envie de changer et tourner la page ;)

Le seul mot "assassiner" m'a permis de ne pas aller voir Vorus et me virer automatiquement par cette guilde (économie des PM) Les Lycans d'Eowine - Page 2 746795

J'ai créé la guilde "Utopia" juste pour la défense/prise des forteresses avec les cartelois...Comme je l'ai fait la dernière fois à Gonk/Far...

Je ne vois pas pourquoi je dois recruter ou demander une alliance... je n'ai pas besoin d'être recruté non plus... rien ne m'intéresse à part pexer et killer =O.
Si c'est pour aider ceux qui ont le même blason que moi, je le ferai volontairement et je l'ai toujours fait ^^"

Maintenant, on doit reprendre Ceth... Si Eowine veut la reprendre, vous pouvez compter sur moi que je ne l'aiderai pas ^^

Citation :
> Comme vous le savait déjà, Moinéor avait rejoint les Lycans, mais il ne partageait plus du tout les mêmes valeurs... Nos chemins se séparent donc ici. Si jamais il attente à la vie d'un des nôtres ou d'un allié, nous n'aurons de cesse de le poursuivre et de se venger... pour le moment, ses menaces ne sont que paroles en l'air et il en joue beaucoup. Il a créé une guilde solitaire : Utopia. Affaire à suivre, je compte sur vous pour m'avertir si jamais il y a un problème dans le futur avec ce perso. Affaire à suivre ! Rolling Eyes

Karavel > Héhé, surveillez-moi, parlez de moi dérrière mon dos comme tu l'as fait dans tous les forums et dans les MP =)
Si vous ne me laissez pas tranquille, tu peux être sûre que je ne te laisserai pas tranquille. Ai-je fait du mal? Rien du tout Les Lycans d'Eowine - Page 2 746795
Une fausse remarque que tu fais là, je te prie de ne plus être parano... Je joue pour ne pas me casser la tête...
Pourquoi j'ai toujours rêvé de quitter Eowine? parce que je n'ai pas envie de participer dans la vie de ton forum et de ta guilde. Etre solitaire me convient très bien et arrête de penser ce que je vais faire, tu ne sais rien du tout... depuis le début du jeu, je joue en solitaire... Allez, Adieu Karavel, j'espère qu'on ne se croisera plus...

Allez bon jeu!

PS: Après les vols et assassinats, les forteresses ne m'intéressent plus... Eowine l'a perdu donc elle ne sert plus à rien à part être parano... :)
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo

Masculin

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 10:09

Je suis content que tu viennes chez nous !

Par contre, elle viendrait d'où cette rumeur au sujet de ces assassina ?
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Moinéor

Moinéor

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 10:25

Bonjour BaronCrapo!

Euh, elle vient d'où? Y a que ppott qui peut lancer cette rumeur XD
Il n'a pas aimé quand je l'ai taquiné... Donc il s'est mis à lancer cette rumeur sans preuves ;)

Bof, il s'est vengé mais bon, grâce à lui, mon plan "etre viré par Eowine" a très bien marché Les Lycans d'Eowine - Page 2 10387

Beaucoup de cartelois savent que je ne suis pas bien pour Eowine puisque je ne me sens pas chez eux avec des invasions smileys et des conversations msn à l'infini (bof, c'est saoulant et chiant)
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos

Féminin
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol

Feuille du skyzophrène
Guilde: Vindicatrices2

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 11:43

dis donc caliméro ! tu crois pas que tu y vas un peu fort là ? je te trouve sacrément gonflé de te pointer ici, fusil à l'épaule, rose à la boutonnière !!!

tu nies tout en bloc ? moi je vais te prouver ta propre mauvaise foi, preuve à l'appui puisque tu le demandes !

Moinéor a écrit:
Bon, les vindicatrices, vous avez toujours attendu que je présente mes excuses? même si je n'ai pas fait exprés? Ok, no problem, je le dis:

Désolé, cher les vindicatrices!

pas fait exprès ? pourtant tu nies avoir fait quoi que ce soit... il faut savoir ! et puis tu crois pas que tu en fais un peu trop là, avec ton écriture rouge en gros caractères ? on dirait un gamin qui jette des excuses à la figure de ses parents parce qu'on lui demande, qu'il est faché et qu'il ne les pense pas ! si elles ne sont pas sincères tu peux les garder, ne te donne surtout pas cette peine ! ça tombe bien si tu dis être fainéant non ?

Moinéor a écrit:
Eh ben non, vous vous êtes trompés sur toute la ligne... Les Lycans d'Eowine - Page 2 10387

les mains salies, ça se lave ! pourquoi avoir acheté une dague de l'assassin si tu ne comptes pas t'en servir ? tu te paies notre tête encore une fois là ? et puis ce smiley, ça veut dire quoi ? facile de bénir quelqu'un pour montrer qu'on est bienveillant... je ne vois pas comment on pourrait te faire confiance, tu dis toi même avoir manipulé les gens pour te faire virer de ta guilde !

Moinéor a écrit:

bravo mon grand ! je te félicite ! qu'est-ce que tu es malin... parler d'assassinat pour te faire virer, tout ça pour économiser des PM... quel dommage que tu n'aies pas été assez honnête pour en parler tout simplement à ta baronne, c'est pas compliqué d'expliquer qu'on ne se sent pas bien dans une guilde... tu préfères sans doute un départ fracassant en te faisant bien remarquer, et au passage, en égratignant l'image de ton ancienne guilde, tu sais, celle qui t'as aidé pendant tout ce temps ? enfin bref ça ne me regarde pas, ça montre juste une fois de plus que tu n'es pas digne de confiance...

Moinéor a écrit:
J'ai créé la guilde "Utopia" juste pour la défense/prise des forteresses avec les cartelois...Comme je l'ai fait la dernière fois à Gonk/Far...

[...]
PS: Après les vols et assassinats, les forteresses ne m'intéressent plus... Eowine l'a perdu donc elle ne sert plus à rien à part être parano... :)

je comprends pas là ? les fortos t'intéressent ou pas ?? tu vois des fois il vaut mieux ne pas l'ouvrir au lieu de se contredire...

Moinéor a écrit:
Euh, elle vient d'où? Y a que ppott qui peut lancer cette rumeur XD
Il n'a pas aimé quand je l'ai taquiné... Donc il s'est mis à lancer cette rumeur sans preuves ;)

et ça c'est quand même le pompon... tu accuses ppott d'avoir lancé ces rumeurs ??? il est sûrement jaloux de toi, t'as raison Les Lycans d'Eowine - Page 2 204472
non mais franchement... et sans preuves encore en plus ? tu crois quand même pas qu'il en a parlé à Karavel sans lui fournir la preuve de ce qu'il avançait... ? tes propos sont consignés mon gros, si tu cherches à te ridiculer en voyant tes propos exposés aux yeux de tous, je pense que ppott pourra y remédier avec plaisir ! le mieux c'est que tu me disais toi même par mp la semaine dernière (dommage que je l'ai pas gardé tiens !) que c'était ton seul ami et que tu ne lui en voulais pas ! pourtant on dirait bien que tu cherches à te venger... et si c'est toi qui étais coupable de tout ce que tu lui reproches ? tu dois être sacrément jaloux pour t'en prendre aussi lâchement à ceux qui t'ont soutenu et même apprécié...

voilà, et je passe sur les insultes à Karavel et sa guilde, mais je trouve tes propos inadmissibles... tout comme le fait que tu sois passé ici.
je te le dis de ma part : tu n'es pas le bienvenu si tu comptes créer des embrouilles comme tu essaies de le faire. Tu regrettes ? c'est pas en niant que tu te rachèteras. Tu viens de griller toutes tes chances. Tu ne regrettes pas ? alors ne viens pas remuer la m***e ici ou même ailleurs. Tu vois lire tes propos m'a mise très en colère, mais désormais je ne ressens plus que de la pitié pour toi. Alidhan est un jeu. De la bonne humeur, de l'entente ou de la trahison, en tout bien tout honneur. Purement RP. Tu viens ici de révéler ta véritable mentalité. Tu n'as rien compris Moinéor.
Davelie
Coeur
Davelie

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 12:03

Fallait pas toucher à son Ppott !! Les Lycans d'Eowine - Page 2 323896
Tifni
Nefertifni
Tifni

Féminin
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 12:07

Ouha!!! Coco elle est belle quand elle s'énerve ! Les Lycans d'Eowine - Page 2 10387

(Désolée, je n'ai pas pu résister ! Les Lycans d'Eowine - Page 2 390868 )
Moinéor

Moinéor

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 12:08

Ce n'est pas mon intention d'énerver les autres...
Allez bon jeu Les Lycans d'Eowine - Page 2 746795

Edit: Effacé le message par erreur >.<
je referai ce soir...

Dernière édition par Moinéor le Mar 2 Juin - 12:36, édité 3 fois
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos

Féminin
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol

Feuille du skyzophrène
Guilde: Vindicatrices2

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 12:27

Le futur c'est sans toi ici... Les Lycans d'Eowine - Page 2 393970

ça y est le môme a lavé son linge sale en public, on peut lui retirer les accès ? ça sert à rien qu'il énerve quelqu'un d'autre Les Lycans d'Eowine - Page 2 496678

au passage : puisque tu es décidé à faire des excuses, tu oublieras pas ppott Les Lycans d'Eowine - Page 2 393970

allez à jamais ! Les Lycans d'Eowine - Page 2 616199
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine - Page 2 Empty

Les Lycans d'Eowine
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant