| Les Lycans d'Eowine | |
|
+9hamster jovial Karavel Eleda Baroncrapo Flèche d'or Tifni Iron Davelie loupiort 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loupiort
Nombre de messages : 2 Localisation : dans les colis Age : 40 Emploi : Chauffeur Loisirs : figurines Date d'inscription : 04/05/2009 Points : 4
| Sujet: Les Lycans d'Eowine Mar 5 Mai - 12:34 | |
| Salutation à vous noble alliés Je me présente, l'on me nomme Loupiort, chevalier de la guilde Eowine et maintenant , baron de sa soeur la guilde Les Lycans d’Eowine . Je viens vers vous aujourd’hui afin de vous proposer une alliance entre nos deux guildes. Notre guilde est de niveau 4 et est configurée pour l’instant comme suit Loupiort => Baron de la guilde des lycans d’Eowine, forgeron, voleur (classement = 1457) Steph => Femme qui ordonne de la guilde des lycans d’Eowine, sœur de Loupiort, mineuse, voleuse (classement = 275) Flash=> Le petit dernier de notre guilde, n’a pas de métier, n’ai ni voleur ni chasseur de prime Nos préceptes aussi appelés par les Lycans Litanies nous ont été inculqués par la guilde Eowine et sa baronne Karavel. Voici donc notre litanie que chacun des Lycans d’Eowine se doit de respecter. Je reste à votre disposition pour toutes questions et attend votre avis afin d’éffectuer une demande officielle d’alliance sur Alidhan Je vous remercie Loupiort | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
loupiort
Nombre de messages : 2 Localisation : dans les colis Age : 40 Emploi : Chauffeur Loisirs : figurines Date d'inscription : 04/05/2009 Points : 4
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Mar 5 Mai - 12:42 | |
| Nous pouvons considéré les Lycans tel une seconde section de Eowine mais au fond, nous somme bien plus que ça^^ Les Lycans sont Eowine. Seul le nom change^^Notre meute s'est agrandit mais reste une même et unique famille^^ | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Mar 5 Mai - 12:45 | |
| Comme nous en sommes, nous sommes une grande famille peut importe la section dans laquelle nous sommes.
je lance tous de suite le vote mais je ne vois pas pourquoi nous refuserions. | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Mar 5 Mai - 19:42 | |
| le vote me semble inutile ^^' moi les eowines c'est un peu comme NOS alliés, donc oui d'office | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Mar 5 Mai - 22:03 | |
| Ouais en plus Moinéor, il me soigne souvent ! Moi je suis pour ! (comment ça je vote pas ? ) | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Mar 5 Mai - 22:46 | |
| Oui vous etes dans le meme cas que nous et vu qu'on a deja une alliance avec les eowine aucun soucis pour vous. | |
|
| |
Davelie Coeur
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Mer 6 Mai - 11:42 | |
| Bon pas la peine d'attendre plus vous pouvez faire votre demande pour les 3 sections aucun souci pour nous.
Tifni même en n'étant pas chevalier nous prenons en compte votre avis... | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Mer 6 Mai - 17:54 | |
| Oui on est une guilde cool niveau démocratie !!!! allez fetons ça tous à la taverne. | |
|
| |
Davelie Coeur
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Jeu 7 Mai - 10:58 | |
| Bon pour le moment j'ai supprimé l'alliance pour la section 1 avec les Lycans....j'explique :
Hier nous étions autour du scribe pour prendre la forteresse quand je me suis aperçu que les Lycans venaient de la prendre. J'ai aussitôt supprimé notre alliance pour pouvoir la reprendre.
J'ai mp leur baron pour avoir une explication, espérant un simple accident...il ne m'as pas encore répondu. Je vous tiens au courant
Edit : Bon Loupiort m'as répondu, a priori c'est dû à un problème de lag donc, plus de souci pour moi pour une nouvelle alliance | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Jeu 7 Mai - 20:47 | |
| Bon soucis réglé heureusement !!! allez on fete ça ? je sais jveut faire la fete partout on est le week end faut en profite ^^ | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Jeu 7 Mai - 23:56 | |
| Euh... la testostérone c'était obliger ? | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Ven 8 Mai - 1:55 | |
| | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Ven 8 Mai - 17:39 | |
| lag .
j'ai comme un doute .. | |
|
| |
Davelie Coeur
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Ven 8 Mai - 18:14 | |
| A priori il s'agit de Moineor...enfin à ce que je sais et ça m'étonne de lui | |
|
| |
Eleda
Nombre de messages : 334 Age : 32 Date d'inscription : 28/06/2008 Points : 148
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde:
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Ven 8 Mai - 19:17 | |
| Oui il sagit de Moinéor. Il a cliqué sur le scribe et a lagé pendant 40 min, dure dans ce cas d'arrêter la conversation avec le scribe :/ | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Ven 8 Mai - 21:17 | |
| mouais ... ça m'étonne aussi de lui mais bon... un lag de 40 minutes quand meme. Enfin c'est possible mais du à croire. | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Sam 9 Mai - 9:32 | |
| quand tu prnds une forto, il faut crier, et reparler au scribe pour accepter le contrat, il faut le faire 4 fois pour avoir la forto ..
voilà pourquoi j'ai un doute, je pense juste qu'il a fait une connerie en voulant bien faire .. | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Sam 9 Mai - 12:05 | |
| oui possible mais bon le principal c'est qu'on est corrigé cette erreur donc pas de soucis si ? | |
|
| |
Karavel
Nombre de messages : 964 Localisation : Dans le coeur de Bebelus... Age : 38 Emploi : étudiante encore et encore... Date d'inscription : 03/07/2007 Points : 243
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Nuage d'Eowine
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Dim 24 Mai - 17:53 | |
| - Iron a écrit:
- quand tu prnds une forto, il faut crier, et reparler au scribe pour accepter le contrat, il faut le faire 4 fois pour avoir la forto ..
voilà pourquoi j'ai un doute, je pense juste qu'il a fait une connerie en voulant bien faire .. Ce moine a été viré hier de la guilde. On a beaucoup hésité et mis ses bourdes sur le compte de l'innocence, mais ça ne peut plus durer. Beb's vous a envoyé un MP et pour moi le sujet de Moinéor est clos. Vous savez d'ailleurs ce qu'il en est, et il ne partage vraiment plus l'esprit d'Eowine. C'est donc ainsi que nos chemins se séparent.
Pas de soucis entre nos alliances à ma connaissance Et, je t'avoue Iron, que j'avais les mêmes doutes que toi. On a laissé passé un peu de temps, mais ce qui aurait dû être fait il y a bien longtemps a enfin été fait.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, bien entendu. | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Dim 24 Mai - 19:50 | |
| kara, je t'aime | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Dim 24 Mai - 22:38 | |
| Cool une bonne chose de faite alors. | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Karavel
Nombre de messages : 964 Localisation : Dans le coeur de Bebelus... Age : 38 Emploi : étudiante encore et encore... Date d'inscription : 03/07/2007 Points : 243
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Nuage d'Eowine
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Lun 25 Mai - 15:58 | |
| Tu aurais dû nous prévenir Dav' ! (mais on l'a su dès le jour même... on discutait pour le virer de suite ou se venger avant des assassinats qu'il prévoyait sur vous et sur deux Eow') Il y avait de gros dossiers derrière lui mais ses "paroles en l'air" et son "innocence" faisaient passé tout ça comme une lettre à la poste pour certains.
Une fois qu'on a mit les pieds dans le plat et que tout le monde a eu connaissance de TOUS les faits, ces protecteurs ont bien sur changé d'avis sur son compte. On ne peut pas avoir confiance en quelqu'un qui dit les choses puis les nie catégoriquement pour mieux se vendre par la suite et renier les dires qui lui ont échappé. RP ou non, il ne suit pas nos valeurs et n'est pas un maillon stable de notre guilde.
Aussi dangereux pour nous que pour nos alliés. Il ne doit pas avoir accès aux forteresses, et tant que nous gérons Ceth, les portes seront fermés pour lui. | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine Lun 25 Mai - 16:14 | |
| Et si il réussit a se faire accepter par une guilde alliée ?
vous risquer d'avoir des ennuies avant de pouvoir réagir non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Lycans d'Eowine | |
| |
|
| |
| Les Lycans d'Eowine | |
|