| demande à Baroncrapo | |
|
+5Ano yayaman Davelie Belizuaalish ppott 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: demande à Baroncrapo Sam 2 Mai - 21:52 | |
| Davvvvv .... tu manges du saucisson sans MOA !!!! Mon amie chéwi me ferais tu des infidélité | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: demande à Baroncrapo Sam 2 Mai - 23:01 | |
| * Débarque tout à coup, attirée par l'odeur du pop corn, du saucisson et du reste... Ben alors ! Vous faites la fête sans moi ? *s'approche de Coco Alors, j'ai appris la nouvelle ! Félicitations ! (Et Barounet, il est d'accord ? faudrait pas qu'il nous fasse une syncope quand même!!!).. Ah c'est bo l'amour ! Ano, tais-toi ! Même pas je veux entendre la remarque que tu viens de marmoner dans ta barbe ! | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: demande à Baroncrapo Dim 3 Mai - 1:33 | |
| Non Tif sans toi c pas une fête =P | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: demande à Baroncrapo Dim 3 Mai - 14:49 | |
| allez tifni il reste un paquet de chips pas ouvert. /me prend la paquet et la lance à tifni et retourne voir sylya ^^ | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: demande à Baroncrapo Dim 3 Mai - 18:01 | |
| oui Davelie du sauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuc' ben Baron... ppott lui avait demandé son accord mais il a jamais répondu... et puis qui ne dit mot consent il est prévenu et il a dir qu'il viendrait *se cale bien entre Davelie etTifni, pousse légèrement Ano l'air de rien, et attend la suite de l'histoire... | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
| Sujet: Re: demande à Baroncrapo Dim 3 Mai - 23:07 | |
| ^^ se joint aux autres et attend le retour de sylya et puis se lève pour dire " c'est pas un film ^^ juste un moment de calinages et de bonheur entre 2 personnes ^^ sinon on fait payer les places" , se rassoit et rigole un bon coup de sa sortie. | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: demande à Baroncrapo Dim 3 Mai - 23:13 | |
| Qu'est-ce qu'on mange comme pop corn et comme sauc' en ce moment !!! Pourtant y'a l'été qui arrive, va falloir faire attention les filles, sinon Ano, c'est plus de la fesse qu'il va pincer | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: demande à Baroncrapo Dim 3 Mai - 23:17 | |
| ben t'a mon paquet de chips que je t'ai passé non ?
se baisse et s'aperçoit qu'il est ... vide. ben tu l'a déja finit ??
se retourne attendre sylya et va chercher des saucisses apéro pour patienter ... veut encore un calin ( jt'avais prévenu j'aime trop ça ^^). | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: demande à Baroncrapo Dim 3 Mai - 23:19 | |
| lol .... on feras du sport =D
Moi je kifffff le saucisson avec ma Dav =D
et je mange des batonnet de carotte avec des petites sauces pour ma part mais des sauces faite par ma Dav ^^ | |
|
| |
Flèche d'or
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: demande à Baroncrapo Dim 3 Mai - 23:28 | |
| J'assoie près de Flèche et cale sa tête sur son épaule ^^ Moi footing pas de soucis =D mais tu viens | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: demande à Baroncrapo Dim 3 Mai - 23:30 | |
| Met son épaule au mieux pour la tête de sylya et t'en fais pas du moment que tu vient je serais là pas de soucis ^^. | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: demande à Baroncrapo Dim 3 Mai - 23:35 | |
| Roooo il est vraiment trop gentil ....
Plonge ma main dans le paquet de chips de Flèche ^^ .... en arborant un large sourire | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: demande à Baroncrapo Dim 3 Mai - 23:38 | |
| Rougit tend son paquet de chips à la belle jeune femme devant lui ( sylya) et répond pas un sourir à son tour... | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: demande à Baroncrapo Dim 3 Mai - 23:42 | |
| * a tendance à oublier le monde quand Flèche me regarde*
Merci Flèche !!! | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: demande à Baroncrapo Dim 3 Mai - 23:44 | |
| De rien sylya * se perd dans son regard et ne pense plus qu'a elle * | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: demande à Baroncrapo Dim 3 Mai - 23:56 | |
| Se retourne pour parler a Dav et je me rend compte que tout le monde nous regarde avec des yeux de merlan fris !!!
Bah quoi !!! * en crunchant dans les chips prisent à Flèche *
Flèche regarder les !!! qu'es qui se passe ??? j'ai l'impression d'être un gateau de riz en somalie là | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: demande à Baroncrapo Dim 3 Mai - 23:58 | |
| ^^ ben je sais pas ce qui se passe, mais j'aime pas qu'on me regarde comme ça jsuis timide moi ^^. Bon je vais leur rechercher des saucisse apéro me gène à me regarder comme ça. se replonge dans les yeux de sylya et oublie tout le reste. | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: demande à Baroncrapo Lun 4 Mai - 0:03 | |
| regarde Flèche et zap le reste !!!
*nous voila tels 2 gateaux de riz en somalie face aux autres* | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: demande à Baroncrapo Lun 4 Mai - 0:07 | |
| oui mais on s'en fout ^^. on a le droit à quelques moment priilégiés ^^. * se replonge dans ses yeux de braise et retourne à ses pensées sur cette belle jeune femme du nom de sylya* | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: demande à Baroncrapo Lun 4 Mai - 9:26 | |
| * Amour, gloire et beauté............................ | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: demande à Baroncrapo Lun 4 Mai - 9:36 | |
| T'as loupé un épisode, Ano, moi je parlais de nos fesses un peu plus haut ! c'est ça de pas tout lire ! lol | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: demande à Baroncrapo Lun 4 Mai - 9:57 | |
| arf ils m'ont endormi le duo au dessus, oui effectivement les filles l'été arrive et donc les jupettes qui vont avec alors prenez soin de ces jolies choses | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: demande à Baroncrapo Lun 4 Mai - 11:22 | |
| On a parler de mes fesses .... regarde les tiennes Ano avant de critiqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande à Baroncrapo | |
| |
|
| |
| demande à Baroncrapo | |
|