ET c'etais quoi comme bétise pour mériter autant de punitions ? ^^ moi meme en rentrant raide à c... chez moi j'ai pris moins que ça ... je suis pas un exemple, ça c'est sur.
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
Sujet: Re: Porté disparu Mer 15 Avr - 9:24
c'est juste une jeune rebelle, zaxos essaie de la remettre dans le bon chemin mais faudrait qu'il la dresse un peu mieux
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Han Flèche c'pas bien de rentré bourré chez tes parents
*Saute sur Ano et lui tape dessus* T'arrêtes un peu de dire des bétises
Lolie
Nombre de messages : 30 Localisation : Avec Raymond -__- Age : 27 Emploi : Rêver *o* Loisirs : Embêter Keef =D Date d'inscription : 12/03/2009 Points : 26
moi ... bah euh j'ais surveillé les monstres tt le week end j'ais aidé de mon plein grès ma grand mere avec c'est course etc etc
Lolie
Nombre de messages : 30 Localisation : Avec Raymond -__- Age : 27 Emploi : Rêver *o* Loisirs : Embêter Keef =D Date d'inscription : 12/03/2009 Points : 26