| Porté disparu | |
|
+7Coupetleboss Flèche d'or yayaman Tifni Ano Jenny Lolie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolie
Nombre de messages : 30 Localisation : Avec Raymond -__- Age : 27 Emploi : Rêver *o* Loisirs : Embêter Keef =D Date d'inscription : 12/03/2009 Points : 26
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Porté disparu Dim 12 Avr - 20:27 | |
| Bon les 2 grosses folles Malice et Keefer risquent de disparaitre ... Keefer a fait une grosse betise que je ne siterais pas tellement j'ai honte Et Malice c'est fait persécuter par ses parents. Enfin bref il y a que moi qui a réussi a pas faire de conneries Je me demande si elles font parti de ma famille Je vais essayé de donnés des news d'elles, Si elles fuguent pas avant. Malice reviendra surement avant Keefer, vu qu'elle est plus sage qu'elle et surtout totalement inocente | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Porté disparu Dim 12 Avr - 21:36 | |
| Rhoo, toutes les deux, elles sont complètement folles !!! :P: Bon bah qu'elles reviennent vite hein ! ^^'
| |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Porté disparu Dim 12 Avr - 23:03 | |
| | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Porté disparu Dim 12 Avr - 23:42 | |
| Ah ben non !!! qu'est-ce qu'elles ont fait ? Allez revenez les filles et je lance la procédure d'adoption, comme convenu | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Porté disparu Dim 12 Avr - 23:45 | |
| je veux enfin connaitre l'amour parental, moi n'aussi je veux etre adopté ... abandonné à 1 mois dans la foret ... j'ai été élevé par des petits manants .. jusqu'a 1 an ou je me débrouillai seul je veux un papa et une maman:omimi: | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: Porté disparu Dim 12 Avr - 23:51 | |
| Ben si tu veux je t'adopte aussi (il va falloir agrandir l'appartement et le nombre d'ordi va sensiblement augmenter, mais bon, on s'en sortira !) | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Porté disparu Dim 12 Avr - 23:55 | |
| je pourrai t'apeller maman ? c qui papa ? | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Porté disparu Lun 13 Avr - 1:33 | |
| c'est moi ^^ mais non je rigole moi c'est grand frère . | |
|
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Porté disparu Lun 13 Avr - 12:33 | |
| Malice est innocente Et dire que ça faisait 2 semaines qu'elles me parlaient de ce week-end entre cousines | |
|
| |
Lolie
Nombre de messages : 30 Localisation : Avec Raymond -__- Age : 27 Emploi : Rêver *o* Loisirs : Embêter Keef =D Date d'inscription : 12/03/2009 Points : 26
| Sujet: Re: Porté disparu Lun 13 Avr - 19:17 | |
| bon des nouvelles ^^ Donc Malice ne peut plus supporter son frère xDc'est pas trop une nouvelle quand même Keefer... bah elle ... elle va nous faire une depression je vous jure... plus de portable, d'ordinateur, d' i-pod et de sorties... je crois qu'elle va se tuer x) Sinon on se revoient fin Mai... préparez-vous aux dêgats | |
|
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
| Sujet: Re: Porté disparu Lun 13 Avr - 22:10 | |
| On peu savoir ce que keefette à fait ? | |
|
| |
Lolie
| Sujet: Re: Porté disparu Lun 13 Avr - 22:47 | |
| Bah devine Coupet tu es tellement intelligent | |
|
| |
Coupetleboss
| Sujet: Re: Porté disparu Lun 13 Avr - 23:34 | |
| Moi j'ai trouvé depuis le début mais c'est pour les autres | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Porté disparu Mar 14 Avr - 0:16 | |
| hum... elle a fait le mur ? pour rencontrer un garçon Elle s'est relevée la nuit pour piquer dans le frigo ? Elle a poussé mamie dans l'escalier ? Elle a bu de l'alcool en cachette ? si c'est pas ça, je suis sûre que je peux encore trouver... | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Porté disparu Mar 14 Avr - 1:58 | |
| oui on veut savoir ce qu'elles ont fait stp!!! | |
|
| |
Coupetleboss
| Sujet: Re: Porté disparu Mar 14 Avr - 10:20 | |
| hum... elle a fait le mur ? pour rencontrer un garçon :P: quel garçon voudrai la voire ? Elle s'est relevée la nuit pour piquer dans le frigo ? elle a un frigo dans sa chambre Elle a poussé mamie dans l'escalier ? possible... Elle a bu de l'alcool en cachette ? elle se cache plus | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Porté disparu Mar 14 Avr - 11:47 | |
| elle a été grossière keefer ..................lol | |
|
| |
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Ebrownix
| Sujet: Re: Porté disparu Mar 14 Avr - 12:08 | |
| Coupet J'ai pas fait le mur nan ... c'est la mort assuré Un garçon qui voudrait me voir? T'inquiète ien a plein :P: J'ai pas de frigo dans ma chambre mais maintenant j'ai des chocolats J'ai pas poussé ma mamie je l'aime trop pour sa Et puis la dernière c'est pas vrai ... j'bois pas Nan mais j'ai fait un peu trop la cruche pendant le week et j'ai fait une bétise qui n'a pas plus à mes parents x) Moi aussi j'te fais de gros bisous Dav Ano c'est toi qui a commencé Alors va pas dire eu j'ai été grossière | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: Porté disparu Mar 14 Avr - 13:57 | |
| - keefer a écrit:
- Nan mais j'ai fait un peu trop la cruche pendant le week
et tu la fais vraiment bien et pas que le week end | |
|
| |
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
| Sujet: Re: Porté disparu Mar 14 Avr - 14:13 | |
| C'est bon si on a plus le droit de délirer avec sa cousine Et puis c'est pas vrai d'abord J'suis sérieuse quand je le veux =) | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: Porté disparu Mar 14 Avr - 15:17 | |
| attention si tu continues j'en parle a zaxos | |
|
| |
keefer
| Sujet: Re: Porté disparu Mar 14 Avr - 15:21 | |
| Balance Et puis d'abord tu lui dirais quoi? | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| |
| |
keefer
| Sujet: Re: Porté disparu Mar 14 Avr - 15:26 | |
| J'crois qu'il est déjà au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porté disparu | |
| |
|
| |
| Porté disparu | |
|