Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
normal on veut pas de toi alors on vient pas te poser de questions
Euh excuse moi tathiana mais se genre de remarque je préfère ne plus les voir !
Bon alors Lolipopu : -premièrement répond au question de Malice malgré tous sinon elle va pas s'en remettre (en plus Yayaman à bu un tonneau de bière avant de répondre) -Deuxièment fais un screen (de quoi ? n'importe quoi même d'un oiseau qui fais ces besoins) sinon Baron va nous faire une gastro !
Et met un avatar si possible parceque sinon c'est notre cher Baron qui va t'en mettre un et il a franchement des gouts...enfin mets en vite un
lolipopu
Nombre de messages : 35 Age : 30 Date d'inscription : 27/03/2009 Points : 39
D'accord alors premierement je ne copi vraiment pas juré "croise ses doigts" 1- Jafar
hum...2- la belle au bois dormant ?
Et 3 c'est une sirène qui est capable de faire briser le verre avec sa voie lol
Deuxiemement: Voici un screen...J'avais pas de moine sexy dsl:S
Troisiemement j'ai esseyer de metre un avatar pendant 30 minutes et j'ai abbandonné....Même les avatars de la guilde ne marchaient pas! Moi je veux celui-ci:
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Merci beaucoup Davelie=) Normalement j'ai pas de probleme a le metre pourtant.. Sinon ai-je les bonnes réponses?:D
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
J'aime autant ca que remplir 50 questions inutiles lol
Dernière édition par lolipopu le Mer 8 Avr - 14:21, édité 1 fois
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
On va lui donner une deuxième chance Qu'elle est la couleur du cheval du prince dans blanche neige et les sept nains? Qu'elle est la couleur des cheveux de la bête dans la belle et la bête? Qu'elle est la plus belle chanson de tous les films de disney?
Davelie Coeur
Euh...pour la couleur de cheveux tu parle avant ou après sa transformation ? non parceque c'est super important quand même
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Qu'elle est la couleur du cheval du prince dans blanche neige et les sept nains? Blanc (vive google=D)
Qu'elle est la couleur des cheveux de la bête dans la belle et la bête? Brun(ouf trop compliqué!!!)
Qu'elle est la plus belle chanson de tous les films de disney? Pour moi c'est You can fly de Peter Pan(mon hero=D)
Iron DISCIPLE !!!
Arrête de pauser des questions de blondes toi Une bête sa a pas de cheveux sa a des poils Réfléchi un peu
Tu veux que je te bannisse 1 semaine toi !!! Tu sais se qu'elle te dit la blonde non mais je rêve ...
keefer
Triicheur Mais bon on va la compter quand même juste xD Moué il est plus châtain clair ... Han Peter Pan C'est nul La chanson c'était Loin du froid de Décembre dans Anastasia
Tu passes quand même
Dav tu m'en veux? J'suis désolé
Davelie Coeur